Terricx Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Il y a marquer sur le lien : oneplus.net/fr/oct27 15h - 16h GMT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3CiM3n Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Le 26 on change les heures n'oubliez pas :)Et de toute façon y' a un compte à rebours sur la page de pré commande donc on peut pas se tromper. Modifié 22 octobre 2014 par Sp3CiM3n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biiibi Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Salut, pour compléter les réponses les pré-commandes seront ouvertes seulement pendant 1 heure lundi prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Bonsoir et merci à vous, Ne perdez pas de vue que les invitations seront prioritaires sur les précommandes et donc une fois le rush de cette "fameuse heure" passé, je crois qu'il n'est pas déraisonnable de penser que le flux des invitations reprendra de plus belle pour la satisfaction du plus grand nombre ici .. PS : Par ailleurs, comme vous n'êtes pas nés de la dernière pluie, vous avez parfaitement compris que cet arrêt total et soudain des invitations n'était pas innocent ... ;) Modifié 22 octobre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terricx Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 J'ai une question, si jamais on commande en pré co et que si nous on pas encore envoyer le colis, on peut annuler la commande si jamais on obtient une invite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Bonsoir et merci à vous, Ne perdez pas de vue que les invitations seront prioritaires sur les précommandes et donc une fois le rush de cette "fameuse heure" passé, je crois qu'il n'est pas déraisonnable de penser que le flux des invitations reprendra de plus belle pour la satisfaction du plus grand nombre ici .. PS : Par ailleurs, comme vous n'êtes pas nés de la dernière pluie, vous avez parfaitement compris que cet arrêt total et soudain des invitations n'était pas innocent ... ;) J'espère sinon c'est chômage technique pour toi Envoyé en utilisant Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !! @daRed ==> inscrit @plumachau ==> inscrit @Rizet ==> inscrit @brriann_1 ==> inscrit @joninho ==> inscrit @vphlek75 ==> inscrit @Sniperjoe ==> inscrit =========================================== @o_OuTLaWz ==> inscrit ==> @manu112 ==> inscrit @emins ==> inscrit @Papys ==> inscrit @Cocotier ==> inscrit On commence enfin à y voir plus clair ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (297) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente. Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide .. Merci de votre compréhension .... °°° FERMÉ °°° PS2 : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" Modifié 22 octobre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotier Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Bonsoir et merci à vous, Ne perdez pas de vue que les invitations seront prioritaires sur les précommandes et donc une fois le rush de cette "fameuse heure" passé, je crois qu'il n'est pas déraisonnable de penser que le flux des invitations reprendra de plus belle pour la satisfaction du plus grand nombre ici .. PS : Par ailleurs, comme vous n'êtes pas nés de la dernière pluie, vous avez parfaitement compris que cet arrêt total et soudain des invitations n'était pas innocent ... ;) Si je pre commande et que derriere tu me donnes mon invitation je peux annuler ma pre commande ? Merci par avance de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier13500 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 GRRRRRRRRR... depuis que papoose m'a donné une invitation grace à @@zorbec53, j'ai reçu mon telephone en 3j:commandé le vendredi, il est parti de Londres, puis leicester, leipzig(???????)....j'attendais qu'il parte à Tombouctou ou Tokio...mais non, il est arrivé chez moi le lundi matin par DHL..... Super petite bebete..qu'il faut maitriser( je suis passer du S4 à O+O!!!) le probleme:je n'ai toujours pas reçu les invitations que je voudrais transmettre au forum et ça me fait........j'aimerais bien renvoyer l'ascenseur, par respect pour lagentillesse des uns et le travail des autres. alors, avez vous reçu rapidement vos invitations???? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Patience elle vont arriver ,elle me sont arrivée 2 mois après dans mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud38 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Bonjour à tous, Je l'ai dit en privé, mais un grand merci a Pap0OSE pour ton boulot. Je suis dans l'attente d'une invitation pour remplacer Mon Htc M7, qui montre de plus en plus de signe de fatigue ! Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natwaks Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Bonjour, cherche également une invitation, je ferai partager si j'en reçois une :) J'espère en recevoir une avant lundi, et je ferai partager dés que possible merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Pour le moment sûrement rien avant lundi voir même plus ... Envoyé en utilisant Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Ça fait 3/4 jours qu'il n'y a pas eu d'invitation que ça soit ici ou sur le forum officiel. Y'aura probablement rien jusqu'à lundi. Plus qu'à croiser les doigts pour que leurs stocks tiennent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynelik Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 En tous cas il est écrit qu'il n'y a pas de limite de stock pour lundi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Ambari Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 La seule limite sera la charge des serveurs surtout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelom Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Bonjour, Je pense pas que j'arriverais à en avoir une mais je tente quand même le coup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opaze Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Bonjour, J'aimerai bien avoir une invitation car dans mon cas je préférerais avoir la version 16Go :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Cela ne t'avancera pas plus que ça, les invitations sont valables uniquement pour un modèle noir 64 Go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurin33 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 J'ai reçu mon OPO aujourd'hui comme d'autres aussi sur ce forum, dans quelques semaines j'espère les invitations tomberont sur ce topic;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) @@hurin33 ==> content pour toi, félicitations .. @@axelom ==> ne sois pas défaitiste, tu auras ton invitation ! @@Opaze ==> comme te l'a dit _007 il n'y a que des 64Go par invitations mais aussi lors de la "pseudo" précommande du 27 courant je dis celà car à bien y regarder ça ressemble plus à une vente flash qu'à une précommande d'autant plus que ça ne dure qu'une heure mais ayez confiance le système des invitations va revenir et sera de surplus prioritaire sur les "précommandes" .. D'ici là patience, il est parfois bon de raison garder ... Modifié 23 octobre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ender35 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Bonjour, Je suis à la recherche d'une invitation suite à la mort de mon S3. Je partagerai les invitations que je recevrai par la suite :) Bonne soirée à tous et merci pour votre boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Bonjour, Je suis à la recherche d'une invitation suite à la mort de mon S3. Je partagerai les invitations que je recevrai par la suite :) Bonne soirée à tous et merci pour votre boulot. Salut si j'ai une invitation j'ai un S3 a te donner si tu veux ... Envoyé en utilisant Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ender35 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Salut si j'ai une invitation j'ai un S3 a te donner si tu veux ... Envoyé en utilisant Tapatalk. Euhh...... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagg Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 reçu le 15 octobre mais l'invitation se fait toujours attendre....dès que je l'ai, elle est pour vous, enfin, PapOose vous la distribueras ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts