Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°

Pap0ose

Recommended Posts

Bonsoir et merci à vous,

Ne perdez pas de vue que les invitations seront prioritaires sur les précommandes et donc une fois le rush de cette "fameuse heure" passé, je crois qu'il n'est pas déraisonnable de penser que le flux des invitations reprendra de plus belle pour la satisfaction du plus grand nombre ici  .. 

a5.gif

PS : Par ailleurs, comme vous n'êtes pas nés de la dernière pluie, vous avez parfaitement compris que cet arrêt total et soudain des invitations n'était pas innocent  ... ;)

Modifié par Pap0ose

Bonsoir et merci à vous,

Ne perdez pas de vue que les invitations seront prioritaires sur les précommandes et donc une fois le rush de cette "fameuse heure" passé, je crois qu'il n'est pas déraisonnable de penser que le flux des invitations reprendra de plus belle pour la satisfaction du plus grand nombre ici ..

a5.gif

PS : Par ailleurs, comme vous n'êtes pas nés de la dernière pluie, vous avez parfaitement compris que cet arrêt total et soudain des invitations n'était pas innocent ... ;)

J'espère sinon c'est chômage technique pour toi

Envoyé en utilisant Tapatalk.

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !!

@daRed ==> inscrit

@plumachau ==> inscrit

@Rizet ==> inscrit

@brriann_1 ==> inscrit

@joninho ==> inscrit

@vphlek75 ==> inscrit

@Sniperjoe ==> inscrit

===========================================

@o_OuTLaWz ==> inscrit ==> 

@manu112 ==> inscrit

@emins ==> inscrit

@Papys ==> inscrit

@Cocotier ==> inscrit

On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl:

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (297) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente.

Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide ..

Merci de votre compréhension ....

°°° FERMÉ °°°

PS2 :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" 

lone.jpg

Modifié par Pap0ose
  • Like 1

Bonsoir et merci à vous,

Ne perdez pas de vue que les invitations seront prioritaires sur les précommandes et donc une fois le rush de cette "fameuse heure" passé, je crois qu'il n'est pas déraisonnable de penser que le flux des invitations reprendra de plus belle pour la satisfaction du plus grand nombre ici  .. 

a5.gif

PS : Par ailleurs, comme vous n'êtes pas nés de la dernière pluie, vous avez parfaitement compris que cet arrêt total et soudain des invitations n'était pas innocent  ... ;)

Si je pre commande et que derriere tu me donnes mon invitation je peux annuler ma pre commande ?

Merci par avance de ta réponse.

GRRRRRRRRR... depuis que papoose m'a donné une invitation grace à @@zorbec53, j'ai reçu mon telephone en 3j:commandé le vendredi, il est parti de Londres, puis leicester, leipzig(???????)....j'attendais qu'il parte à Tombouctou ou Tokio...mais non, il est arrivé chez moi le lundi matin par DHL.....

Super petite bebete..qu'il faut maitriser( je suis passer du S4 à O+O!!!)

le probleme:je n'ai toujours pas reçu les invitations que je voudrais transmettre au forum et ça me fait........j'aimerais bien renvoyer l'ascenseur, par respect pour lagentillesse des uns et le travail des autres.

alors, avez vous reçu rapidement vos invitations????

• Like 1

Ça fait 3/4 jours qu'il n'y a pas eu d'invitation que ça soit ici ou sur le forum officiel. Y'aura probablement rien jusqu'à lundi. Plus qu'à croiser les doigts pour que leurs stocks tiennent.

@@hurin33 ==> content pour toi, félicitations  ..

@@axelom ==> ne sois pas défaitiste, tu auras ton invitation !

@@Opaze ==> comme te l'a dit _007 il n'y a que des 64Go par invitations mais aussi lors de la "pseudo" précommande du 27 courant je dis celà car à bien y regarder ça ressemble plus à une vente flash qu'à une précommande d'autant plus que ça ne dure qu'une heure mais ayez confiance le système des invitations va revenir et sera de surplus prioritaire sur les "précommandes" ..

D'ici là patience, il est parfois bon de raison garder  ...  a5.gif

Modifié par Pap0ose

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une invitation suite à la mort de mon S3. Je partagerai les invitations que je recevrai par la suite :)

Bonne soirée à tous et merci pour votre boulot.

Salut si j'ai une invitation j'ai un S3 a te donner si tu veux ...

Envoyé en utilisant Tapatalk.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...