Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Bonjour Cynelik. Je t'invite à relire les messages de Papoose. Il y a une liste d'attente, pour le moment fermée en raison du nombre important de demandes. Dès que ces listes auront baissées, nous pourrons nous y inscrire via MP à Papoose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais bien lu les différents messages, mais c'est la notion du traitement 10 par 10 que je n'avais pas bien comprise. D'autant que le titre est "réouverture ponctuelle". 

 

Toutes mes excuses pour le désagrément , je patiente donc  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est très calme encore aujourd'hui, suis allé faire un tour sur le site Off et ça n'a pas non plus bougé depuis hier ... a3.gif

Est ce que les bénéficiaires des invitations pense à redistribuer?

As tu un moyen de leur rappeler?

Envoyé en utilisant Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que les bénéficiaires des invitations pense à redistribuer?

As tu un moyen de leur rappeler?

Envoyé en utilisant Tapatalk.

c'est meme plus du ralenti ça a carrement stoppé! ça va etre comme ça jusqu'a lundi je pense et apres ça va reprendre...

Bonjour,

Pour info @@Pap0ose m'a envoyé mon invitation dimanche soir, j'ai commandé dans la foulée, hier ma commande était "pending shipment" , ce matin "processing". Si je reçois mon OPO d'ici fin de semaine je n'aurais peut être pas mes invits avant la semaine prochaine à transmettre à @@Pap0ose...moralité on patiente tous -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et par rapport à mon cas, j'ai commandé dans la nuit de mardi-mercredi passé et reçu jeudi aprem... Cependant je continue à checker plusieurs fois par jour mon compte Oneplus pour distribuer mes invitations rapidement mais toujours rien ;)

Envoyé de mon D5503

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les invitations restent prioritaires. Les pré commandes je sens trop livraison dans un mois :mellow:

Je sait sa mais se que je veut dire c'est que vu le peu d'invitation qui tombe en se moment, sa serai plus rapide de le commander en pré commande
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !!

 

@@matthintosh ==> inscrit ==> OK

@@daRed ==> inscrit

@@plumachau ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@brriann_1 ==> inscrit

@@africyancg ==> inscrit

@@joninho ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@vphlek75 ==> inscrit

@@Sniperjoe ==> inscrit

@@loupa ==> inscrit

 

===========================================

@@rotring ==> inscrit ==> OK

@@dooooooc ==> inscrit ==> OK

@@hurin33 ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> 

@@Louis-Ferdi ==> inscrit ==> OK

@@Probe ==> inscrit ==> OK

@@manu112 ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@Papys ==> inscrit

@@Cocotier ==> inscrit

On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...          :excl:

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

 

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @ nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (297) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente.

 

Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide ..

Merci de votre compréhension ....

 

°°° FERMÉ °°°

 

PS2 :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" 

  

                                                                                        lone.jpg

 

                                                   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...