Aller au contenu

[ROM][FINALE][FR][AOSP 4.4.4] SimpleAOSP Build 17 - 03/10

Recommended Posts

Mise à jour du sujet

Build 17 [storm]

• Barre de progression : Suppression des options de couleurs à partir de la configuration (maintenant la barre de progression supporte les thèmes, donc pas besoin des paramètres de couleur )
  • Correction des crashs lors de la confirmation On-The-Spot 
  • Configuration de la marge des touches clavier de numérotation
  • Liste noire: la normalisation des numéros de téléphone à la norme E164
  • liste noire: relaxer la normalisation téléphone.
  • Mise à jour du moteur de thème 
  • Mise à jour des traductions française
  • Faire respecter la convertibilité à un nombre valide de E164 sur l'insertion ou la mise à jour.
  • Interface utilisateur en appel : L'interface utilisateur en appel en plein écran est maintenant complètement transparent , correction de la lueur du pad.
  • Restauration : horloge sur l'écran de verrouillage
  • Like 2

Je viens juste de terminer la traduction de la configuration des marges pour le clavier numérique ^^ et une petite correction pour la tournure d'une phrase.

{SimpleAOSP est traduite à 100%} 

• Like 2

Mais de rien @@Gatguitare c’est un plaisir de le faire même si c'est prise de tête des fois  ^_^

Vivement que ton Nexus revienne en peine forme  :)

Edit : à partir le la Build 17 les change log seront en français 

Modifié par Renaud03

Oui tu m'étonne.. Oui j'ai hâte aussi ! Mais Google est top niveau sav, donc normalement début de semaine ça devrait être bon ;-)

J'aurais bien aimé une simple AOSP sur ma tablette, la LG G Pad, mais je n'y crois pas trop, et je ne suis pas suffisamment doué pour le faire ^^

• 2 weeks later...

Aujourd'hui ajout des traductions pour les barres de systèmes dynamique et quelques corrections et reformulations de phrases.

Ajout dans le post de Les bons vieux téléchargements de la version de perso de Snak3ater

Ajout : 

• Slim Heads Up
  • Tuiles et interrupteur pour Heads Up
  • Suppression du bouton Hover dans la barre de statut et ajout de la tuile Hover
  • Effet flou sur l'écran des applications récentes
  • Les dernières corrections FR
  • Les derniers changements en cours.

Pour le Heads Up il faut l'activer soit par la tuile soit par les paramètres et ensuite dans les applications individuellement.

Non, en faite c'est la build que je testé depuis le week dernier, celle de Snak3ater / CallMeAldy avec Heads Up et DSB, j'attends de voir si l’officielle sort.

Elle est gourmande en batterie très gourmande, c'est pour ça que je suis passer sur la Slim (en abandonnant le système de thème ^^). 

Ha bon ?

Car la build de CallMeAldy date du jour c'est pour ça. Désolé si je me suis gouré. ça devient tendu à suivre l'histoire entre l'officielle et les builds perso... :(

En tout cas, merci @ pour le suivi.  :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...