bankai Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 Ça doit être normalement la dernière, sauf cas de mise à jour de bug. Récupère et flash, c'est parce que tu as installé la version officieuse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Ah yes okay, je me disais bien qu'il devait y avoir une ruse ^^ Merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 @ Merci beaucoup pour ton suivi^^. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) De rien @@zarancar et @@Gatguitare ^_^ Modifié 2 octobre 2014 par Renaud03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 J'ai eu l'OTA ce matin, ou cette nuit -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2014 Salut les amis, traductions des nouveautés et corrections effectuées, MrBaNkS a fusionné mes patchs ce matin ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) New build is coming... Edit : Build 17 encours de téléchargement. :P Modifié 3 octobre 2014 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2014 Mise à jour du sujet Build 17 [storm] Barre de progression : Suppression des options de couleurs à partir de la configuration (maintenant la barre de progression supporte les thèmes, donc pas besoin des paramètres de couleur ) Correction des crashs lors de la confirmation On-The-Spot Configuration de la marge des touches clavier de numérotation Liste noire: la normalisation des numéros de téléphone à la norme E164 liste noire: relaxer la normalisation téléphone. Mise à jour du moteur de thème Mise à jour des traductions française Faire respecter la convertibilité à un nombre valide de E164 sur l'insertion ou la mise à jour. Interface utilisateur en appel : L'interface utilisateur en appel en plein écran est maintenant complètement transparent , correction de la lueur du pad. Restauration : horloge sur l'écran de verrouillage 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2014 Je viens juste de terminer la traduction de la configuration des marges pour le clavier numérique ^^ et une petite correction pour la tournure d'une phrase. {SimpleAOSP est traduite à 100%} 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Félicitations !! Tu as vraiment fait un travail énorme ! Je testerai tout ça quand j'aurais reçu mon nouveau nexus 4 du sav.. Merci pour le boulot :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) Mais de rien @@Gatguitare c’est un plaisir de le faire même si c'est prise de tête des fois ^_^ Vivement que ton Nexus revienne en peine forme :) Edit : à partir le la Build 17 les change log seront en français Modifié 4 octobre 2014 par Renaud03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Oui tu m'étonne.. Oui j'ai hâte aussi ! Mais Google est top niveau sav, donc normalement début de semaine ça devrait être bon ;-) J'aurais bien aimé une simple AOSP sur ma tablette, la LG G Pad, mais je n'y crois pas trop, et je ne suis pas suffisamment doué pour le faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Ca y est Nexus 4 de retour ! SimpleAOSP 17 installée, vraiment tip top, rien à dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 Une dernière Build va arriver les amis avec mes dernières traductions et correctifs, après la team SimpleAosp va travailler sur Android Lollipop . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Yeahh super ! Merci beaucoup ! Vivement la SimpleAOSP en version Lollipop :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewok Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Super ROM merci beaucoup! Fluidité et bonne autonomie perso! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Les Dynamic System Bars de PA sont maintenant open source.... Et vont bientôt arriver sur la simple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 Oui, j'attends que ça :-P Pour le moment je tourne sur la version de Snak3ater avec le heads up inclus et mes dernières traductions :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 Aujourd'hui ajout des traductions pour les barres de systèmes dynamique et quelques corrections et reformulations de phrases. Ajout dans le post de Les bons vieux téléchargements de la version de perso de Snak3ater Ajout : Slim Heads Up Tuiles et interrupteur pour Heads Up Suppression du bouton Hover dans la barre de statut et ajout de la tuile Hover Effet flou sur l'écran des applications récentes Les dernières corrections FR Les derniers changements en cours. Pour le Heads Up il faut l'activer soit par la tuile soit par les paramètres et ensuite dans les applications individuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Nickel je télécharge :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 @@ModusPonens fais toi plaisir l'ami ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Build du 31/10 dispo de CallMeAldy ici Modifié 31 octobre 2014 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 Non, en faite c'est la build que je testé depuis le week dernier, celle de Snak3ater / CallMeAldy avec Heads Up et DSB, j'attends de voir si l’officielle sort. Elle est gourmande en batterie très gourmande, c'est pour ça que je suis passer sur la Slim (en abandonnant le système de thème ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Ha bon ? Car la build de CallMeAldy date du jour c'est pour ça. Désolé si je me suis gouré. ça devient tendu à suivre l'histoire entre l'officielle et les builds perso... :( En tout cas, merci @ pour le suivi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 Oui c'est un peu le fouillis chez eux j'avoue mais la dernière build est un peu comme la PA, grosse consommatrice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.