Aller au contenu

[ROM][FINALE][FR][AOSP 4.4.4] SimpleAOSP Build 17 - 03/10


Recommended Posts

Pas de soucis @@ModusPonens tu peux m'en faire part ici directement  ^_^  rien à cacher, au contraire les corrections grammaticales ou d'orthographes seront vus par les utilisateurs  :ph34r:

 

Merci du retour, je vais faire quelques corrections sur le Github tient  :emo_im_angel:


Correction et réadaptation faite  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

je viens d'installer là ROM

c'est pas mal du tout 

 

points positifs :

c'est fluide (bon kernel de base)

les options de personnalisations sont là 

les paramètres sont bien rangés 

 

points negatifs :

absence de "TRDS"

pas de possibilité d'avoir les tuiles en petite et de les configurées a sa guise (ou j'ai pas trouver)

application SMS absente (Hangouts obligatoire)

pas d'appareil photo AOSP 

pas de galerie photo (j'utilise QuickPick comme appli)

et il reste du "bleu" 

 

pour cette raisons , je ne reste pas sur là ROM , mais , elle est vraiment bien faite sinon , a suivre de près ;)

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

points negatifs :

absence de "TRDS"

pas de possibilité d'avoir les tuiles en petite et de les configurées a sa guise (ou j'ai pas trouver)

application SMS absente (Hangouts obligatoire)

pas d'appareil photo AOSP 

pas de galerie photo (j'utilise QuickPick comme appli)

et il reste du "bleu" 

 

pour cette raisons , je ne reste pas sur là ROM , mais , elle est vraiment bien faite sinon , a suivre de près ;)

 

Salut @@Orion7

 

Alors pour les applications AOSP ^^ voir ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=54206928&postcount=3 je dois les rajouter dans le troisième post justement.

 

Pour le TRDS, je suis désolé de dire cela mais c'est d'un ennui mortel :( , tout est noir, triste je dirais, j'aime la couleur donc j'ai un thème Android L ^^ 

Pour les tuiles c'est la configuration de PA, elle est beaucoup plus simple que les autres je l'accorde.

 

Encore mieux, directement via le Google Play :) https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.slvn.mms&hl=fr

Modifié par Renaud03
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@Orion7

 

Alors pour les applications AOSP ^^ voir ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=54206928&postcount=3 je dois les rajouter dans le troisième post justement.

 

Pour le TRDS, je suis désolé de dire cela mais c'est d'un ennui mortel :( , tout est noir, triste je dirais, j'aime la couleur donc j'ai un thème Android L ^^ 

Pour les tuiles c'est la configuration de PA, elle est beaucoup plus simple que les autres je l'accorde.

 

Encore mieux, directement via le Google Play :) https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.slvn.mms&hl=fr

 

bha , les goux et les couleurs lol 

perso , j'aime pas en blanc ou autre 

 

merci pour le lien des applications AOSP , je garde ça sous le coude en cas , 

mais c'est mieux qu'and je n'ai pas de "truc" en plus a flasher pour avoir une ROM correcte (à mon goux)

 

pour les tuiles , tu pense comme moi alors ;) (pourquoi PA??)

@

Amen

 

tu fais de là pub lol :) : http://www.amen.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les tuiles normales me suffisent  ^_^  je n'utilise pas les petites mais pour ceux qui les aimes je ne pense pas que se soit impossible de les rajouter, les développeurs n'ont pas fini encore de l'optimiser à fond cette SimpleAOSP.

 

J'utilise les applications Google pas celle AOSP mais l'application SMS est indispensable, car si 2G ben pas de Hangouts .... pas de SMS.... ni MMS d'ailleurs ^^


@@zarancar Pourquoi "Amen" d'ailleurs ??  :(

Modifié par Renaud03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , je pense suivre de prés cette ROM de toute manière , il y a du très bon travail dessus

 

pour l'appli sms que tu cite plus haut , je viens de l'installer , c'est vide en options c'est dommage

 

mais , je garde un oeil sur le topic ;)

 

merci pour tes réponses Renaud3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Parce que je suis d'accord avec ton raisonnement, ceux qu'il manque ou la façon dont est faite la rom est son essence même, simple c'est simple, aucune fioriture jusqu'à la dépouiller d'une application sms de base, moi j'adore son concept et sa simplicité, j'ai été le premier à en parler donc je la suis depuis le début.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@zarancar

Ha ok  :)  rooooo le vieux septique qui a surgit de moi  :o

 

Oui c'est pour ça que je tourne dessus tout comme la Paranoid Android mais trop instable en ce moment les betas ^^

Puis la SimpleAOSP peut tourner avec presque tout les Kernel donc s'amuser le weekend à changer de plus je la traduit maintenant donc si on travail sur une Rom autant la garder.

 

Mon N4 chauffe en ce moment. 

Modifié par Renaud03
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Tu sais, c'est un peu le défaut majeur du n4 de chauffer ou être légèrement tiède même juste en surfant, sinon ce qu'il te reste à faire c'est baisser la fréquence à 1024 par exemple et le nombre de coeur actif mais incompatible si t'es gamer.

Ne pas avoir le N4 qui chauffe en jeux c'est mission impossible ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@zarancar

Si seulement le dos n'était pas en verre ^^ avec de micros trous pour évacuer la chaleur.... mais bon je suis pas un Ultra Gamer mais les jeux de courses et LoneWolf  me le fonds chauffer Grrrrrr.... 

Avec le Kernel de Faux je ne m'en sort pas trop mal, chauffe moins le bébé ^^

 

Sinon à force d'écrire Zarancar j'ai l'impression de revivre les épisodes de Bleach  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous cherchez une app SMS du tonnerre, basée sur l'AOSP avec des options bien sympathiques, je vous conseille celle ci:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.smitten.smms

 

Elle est payante sur le playstore, mais vous pouvez l'avoir gratuitement sur XDA:

http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/app-stock-messaging-sliding-ui-extra-t2825144

 

Je l'utilise depuis un bon moment (avant qu'il la refasse totalement depuis zéro), c'est un bonheur.

La version payante du playstore n'a aucune option en plus, disons que c'est plus une manière de remercier le dev pour son travail.

(et ça vaut largement ses 1.5€)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...