Aller au contenu

[ROM][FINALE][FR][AOSP 4.4.4] SimpleAOSP Build 17 - 03/10


Recommended Posts

@@barome si je ne me trompe pas déconseille l'utilisation des libs présent dans le Tardis mod sur les Rom custom.

 

@@ModusPonens j'utilise le Kernel Hell's Core, j'ai utilisé le kernel Hell's Doctor mais la consommation et mon utilisation font qu'ils agissent presque pareil.

 

Le mod Tardis sert peut servir pour si tu veux la police AndroidL et le boot L :) et si tu veux les profiles de couleurs présent dedans :)

Modifié par Renaud03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 post du sujet sont mis à jour les amis. 

 

Dernière ou avant dernière.. enfin bon l'avenir nous le dira pour KitKat 4.4.4

 

J'ai vu snak3ater, il va compiler une nouvelle Build ou les Apk directement pour ajouter les traductions françaises que j'avais faites il y a deux jours "Grrrrrr".

Modifié par Renaud03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Après avoir lu que tu bien ici j'ai sauté le pas. Venant de la mahdi c'est très minimaliste au 1er démarrage et surtout très fluide. :) pour l'instant le seul point regrettable est l'absence de sonnerie progressive pour les réveils. C'est à mes yeux l'un des trucs les plus confortable d'une ROM dommage :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@reremi la sonnerie progressive est pour la sonnerie générale mais je ne sais pas si cela fonctionne avec le réveil ^^

 

@@zarancar @@julz les apk pour la traduction française restante est disponible dans le post de téléchargement avec la marche à suivre. 

 

Bonne mise à jour :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Ah merci tu gères et merci à snak3ater, plus facile comme ça pour mon petit cerveau ^^.

Sûrement parce que j'ai pas rééditer les fichiers et qu'il sont resté avec la mention copy en plus de nom d'origine, le système ui à pas aimé et à planté au démarrage.

Edir: le zip fail durant le flash....

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@reremi la sonnerie progressive est pour la sonnerie générale mais je ne sais pas si cela fonctionne avec le réveil ^^

@@zarancar @@julz les apk pour la traduction française restante est disponible dans le post de téléchargement avec la marche à suivre.

Bonne mise à jour :)

Nope ça ND fonctionne pas. Pas grave je sursauterai tout les matins :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une mise à jour officieuse de snak3ater l'un des dev de SimpleAOSP, c'est sa version personnel en attendant Android L, quelque corrections, ajout de Slim Head-Up avec activation dans la barre de statut et mise à jour du kernel.

 

http://d-h.st/m2i

Modifié par Renaud03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai installé la build "OTA" et ça a fonctionné nickel ;) Merci !

 

J'ai une petite question au niveau des trad :

Dans Paramètres > Affichage, il y a "Branchement / Débranchement rapide", mais pourquoi "rapide" ? C'est la seule petite incohérence que j'ai trouvé ;) (et encore, peut être que tu vas m'apporter l'explication :))

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La build 16 est dispo en OTA ? Pour le moment je n'ai aucune mise à jour d'annoncé.

 

Merci pour la trad, mais c'est pas bien grave, c'était une remarque comme ça ;)

 

Mais il ne devait pas ne plus y a voir de build ? Je suis un peu perdu là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...