cookix Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Bonjour, Voilà un truc qui ne m'arrive jamais avec les autres téléphones, si je ne fais pas gaffe, avec le M7 il m'arrive fréquemment de couper par erreur la communication avec l'interlocuteur car de temps en temps l'écran s'allume et si j'ai le malheur d'effleurer "Raccrocher" avec la joue, ben ça raccroche. Est-ce le capteur de proximité ne serait pas trop sensible, est-ce qu'il y a moyen de remédier à ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Salut ! J'ai jamais eu se problème, aucune idée d'où cela peut venir. Ça te la toujours fais ou c'est depuis une mais à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dryus Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Pareil, j'ai déjà eu ce genre de soucis. La majorité du temps, ça le fait quand je téléphone dans des endroits sombre ou à luminosité réduite... La seule solution que j'ai trouvée, c'est d'éteindre l'écran avec le bouton power avant de mettre le téléphone contre ma joue. Mais j'avoue que c'est assez pénible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 Salut ! J'ai jamais eu se problème, aucune idée d'où cela peut venir. Ça te la toujours fais ou c'est depuis une mais à jour ? ça le m'a toujours fait. Je pense que le capteur de proximité est sensible et l'écran s'allume rapidement si j'éloigne un peu trop le M7 de mon oreille et tarde à s'éteindre dès que je le rapproche. Et dans le même style, ça m'a arrivé d'activer le haut parleur aussi avec la joue :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahrasta Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Rhaaa, ça m'arrivait tout le temps ! J'ai maintenant un M8 mais j'ai eu le souci avec mon M7 et je l'ai toujours avec mon tel pro, un Desire 601. C'est dû au fait que le capteur soit placé en haut à gauche du téléphone. Et je parie que vous téléphonez de la main gauche, non ? Lors de l'appel, votre oreille n'est plus devant le capteur, l'écran s'allume et là, on raccroche, on active le mode avion, le Bluetooth... J'avoue que ce souci continue de me casser les pieds sur mon pro. Heureusement, plus de souci avec le M8... PS: tentez de téléphoner de la main droite et vous verrez, ça ne vous arrivera plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Mathon Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 moi c'est l'inverse quand j'ai terminer ma conversation l'ecra ne s'allume plus je doit appuyer sur le bouton power afin de le reactivé et apres je raccroche bizarre ces capteurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.