Selfoss Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Bonjour Je viens de recevoir mon OnePlus OneLe problème est que je l'avais commandé sur un site Chinois, donc c'est pas la dernière mise a jour de Cyanogen 11sle téléphone est arrivé rooté avec la version 11-20140805-SNAPSHOT-M9-baconDonc, j'aimerais savoir ce que je dois faire pour installer la dernière version.. Pour avoir exactement le meme systeme que si je l'avais acheter via invit', je sais pas si c'est possible.. J'ai chercher avant de poster ici, mais je suis un peu perdu vu que j'y connais rien du tout, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Tu peux utiliser ce tutoriel: https://forum.frandroid.com/topic/197668-tuto-installer-cm11s-lorsque-color-os-est-install%C3%A9/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selfoss Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 "Installer CM11S lorsque COLOR OS est installé" ça marche même si j'ai pas COLOR OS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Oui ça marche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selfoss Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Parfait, merci beaucoup! ^_^ :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: Euh.. j'ai un petit soucis, quand je veux mettre le zip de la ROM sur mon téléphone, ça me met "le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté" alors que si j'essaie de mettre des photos ou de la musique ça fonctionne normalement.. :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 T'es sûre que ta activer le mode développeur et l'option débogage USB? Sinon test avec le toolkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selfoss Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Bon, j'ai réussi a mettre le zip, Ensuite je redemarre en Recovery.. en chinois, super.. et l'installation du zip n'as pas fonctionner :/ je sais pas pourquoi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Fait avec le toolkit... Essaye de flasher le twrp recovery avec le toolkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.