amstaff1 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Oui mais pour roote faut débloquer le bootloader et donc sa fera un reset automatique :D Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 Bon, petit retour de quelques expériences pour le Wi-Fi ... J'ai fini par delock le bootloader, puis installer TWRP. J'ai test plusieurs ROM pour test le Wi-Fi : Mahdi-Rom --> Wi-Fi non fonctionnel SlimKat --> Wi-Fi non fonctionnel MIUI --> Wi-Fi non fonctionnel Je suis en train de me dire que le problème viens véritablement du matériel... et j'vous cache pas que ça m'dérange pas mal ... Dans les options du Wi-Fi, il y a "code région Wi-Fi", qu'est-ce que c'est que cette option ? (Je ne l'ai jamais vu sur mon N4) Si il n'y a pas de solution, savez vous si il est possible de retourner le téléphone et d'en recevoir un fonctionnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Oui la c'est un peu bizarre que le wifi ne fonctionne nul part et le code région jamais fait attention. Je pense qu'il y'a un service après vente, il faudrait que tu demande à ceux qui l'on acheté sur le site officielle comment [color=red]sa[/color] fonctionne le mien je l'ai eu chez ibuygou donc je peux pas t'aider la dessus. Mais bon c'est quand même pas de bol que ça soit tombé sur toi... patatalké de mon One, enhanced by MIUI V5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 T'arrive a te co a aucun wifi ou uniquement celui de chez toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 Je n'ai pas eu l'occasion d'allez tester ailleurs que chez moi, mais mon N4 se connectait très bien, et celui de ma mère aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Test un free wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 Bonjour à tous, je viens de régler mon problème de Wi-Fi, et c'est tellement idiot que j'en ai honte... Le reboot de ma box ne m'avait pas encore traversé l'esprit, jusqu’à hier soir... Donc je m'excuse de toute les méchanceté que j'ai pu balancer sur la gu***** du O+O et de Cyanogenmod, sous le coup de l’énervement, et je vous souhaite une bonne journée ! B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 OMG! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2014 Au fait, si quelqu'un pouvait ajouter "résolu" ça pourrait servir à d'autres au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Tu peux le faire seul: Tu vas sur ton premier post, tu fais modifier puis utiliser l'éditeur complet et tu modifie le titre du topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.