Aller au contenu

[Problème] Wi-Fi et Galerie


Recommended Posts

Bon, petit retour de quelques expériences pour le Wi-Fi ...

J'ai fini par delock le bootloader, puis installer TWRP.

 

J'ai test plusieurs ROM pour test le Wi-Fi :

 

Mahdi-Rom --> Wi-Fi non fonctionnel

SlimKat --> Wi-Fi non fonctionnel

MIUI --> Wi-Fi non fonctionnel

 

Je suis en train de me dire que le problème viens véritablement du matériel... et j'vous cache pas que ça m'dérange pas mal ...

 

Dans les options du Wi-Fi, il y a "code région Wi-Fi", qu'est-ce que c'est que cette option ? (Je ne l'ai jamais vu sur mon N4)

 

Si il n'y a pas de solution, savez vous si il est possible de retourner le téléphone et d'en recevoir un fonctionnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la c'est un peu bizarre que le wifi ne fonctionne nul part et le code région jamais fait attention. Je pense qu'il y'a un service après vente, il faudrait que tu demande à ceux qui l'on acheté sur le site officielle comment [color=red]sa[/color] fonctionne le mien je l'ai eu chez ibuygou donc je peux pas t'aider la dessus. Mais bon c'est quand même pas de bol que ça soit tombé sur toi...

patatalké de mon One, enhanced by MIUI V5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de régler mon problème de Wi-Fi, et c'est tellement idiot que j'en ai honte... Le reboot de ma box ne m'avait pas encore traversé l'esprit, jusqu’à hier soir...

Donc je m'excuse de toute les méchanceté que j'ai pu balancer sur la gu***** du O+O et de Cyanogenmod, sous le coup de l’énervement, et je vous souhaite une bonne journée !  B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...