M.Xperia Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Salut, Moi je n'ai pas de lien direct. Mais je l'ai fais via tous les liens qui n'inspire pas confiance et zéro problème ... Après faut avoir confiance en son anti-virus :p Mais je te rassure y a pas de problème. Un autre membre aura sûrement le lien direct ... Bon courage à toi. M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sénéchal Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 Finalement g ramené le tél chez le réparateur, il s'en est sorti en enlevant la batterie.... Au fait fait, avez vous un lien pour pour télécharger xposed installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 https://forum.frandroid.com/topic/195095-vos-modules-xposed/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.