Nicolas Mathon Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 bonjour, je ne peux desimlocker mon htc one acheté chez bouygues en aout 2013 ... je vous explique mes manoeuvres avant .... htc one s-off et bootloader deverouille mais passé en google edition tout fonctionne nickel sauf que si je met une puce dedans et que j'essaie de le desimlocker il marque mauvais code de deverouillage reseau . le code provient du service deblocage de chez bouygues et confirmez par le service client qui m'as donné le meme ... est ce du a la rom google edition??? ou le fait que je soit en super CID ??? j'avoue que sur ce probleme je seche ! des experts dans le coin pour un avis ??? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Salut,J'ai lu qu'il faut être obligatoirement en ROM Sense pour le desimlocker. Donc tu flashes une ROM Custom comme ARHD et ensuite tu reviens sur ta ROM Google Play après l'avoir désimlocké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Mathon Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 j'ai retrouver une vieille sauvegarde twrp je suis repasser en 4.2.2 classique donc je fais l'essai et je vous tiens au jus ... merci pour la piste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Ok pas de soucis ;-) De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Mathon Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2014 bon je vi[color=red][b]ent[/b][/color] confirmer tes dires mon htc a etait desimlocker avec mon code avec une rom android revolution . Du coup il etait vendu ce soir .... j'hesite entre le S5 ou le Z2 ... en tout cs merci de ton aide HTC_Addict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 De rien ;-) Je passe en résolu. Je t'invite a poster dans cette section si tu as besoin de conseils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.