Aller au contenu

[Résolu] Htc one soft bricked


Recommended Posts

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Voici ce que le tableau de commande m'indique, meme au bout de 4 fois

C:\fastboot>fastboot flash zip firmware.zip
target reported max download size of 1526722560 bytes
sending 'zip' (44100 KB)...
OKAY [  2.969s]
writing 'zip'...
(bootloader) adopting the signature contained in this image...
(bootloader) signature checking...
FAILED (remote: not allowed)
finished. total time: 8.250s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé, et toujours cette erreur et ce failed malgré mes multiples tentatives, sauf que cette fois ca me donne ceci:

(bootloader) signature checking...
FAILED (remote: 12 signature verify fail)

 au lieu de (bootloader) signature checking...
FAILED (remote: not allowed)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cette fois ci en mode RUU ?

 

C'est déjà mieux, cette fois on a un code d'erreur (12) qui signifie que le la vérification de la signature a échoué. Comme tu es S-On, le firmware doit être signé. quel firmware essaies-tu de flasher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par HTC_Addict plutôt non ?

 

C'est bien sur cet écran que tu dois être pour flasher un firmware ne t'inquiète pas ce problème là est réglé.

 

Par contre j'arrive pas à comprendre pourquoi il y a une erreur... Je vais chercher je te dit si je trouve quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je sais vraiment pas... 

 

Les firmwares c'est les seuls trucs que j'ai jamais flashé donc j'ai pas trop d'expérience avec ça, j'ai peut être oublié un détail  :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as jeté un œil sur le topic XDA ? Tu auras surement plus de réponse qu'ici. Car comme tu le vois, aucun de nous n'a d’expérience au niveau du "flash de firmware"

Donc sois tu attends que quelqu'un passe par là ou flasher une ROM Custom pour dépanner.

 

Ps : La charte du forum interdit les UPs en moins de 24h d'intervalle, il faut utiliser le bouton "Modifier"

Modifié par HTC_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois j'ai trouvé le bon firmware, et j'ai presque reussi a le flasher.. Je m'explique, je flash une premiere fois le fichier et tout ce passe très bien, j'ai l'erreur comme quoi il faut recommencer le flashage immédiatement, normal quoi, mais lorsque je recommence, le tableau de commande m'indique que c'est bon, mais la barre de chargement sur l'écran du telephone n'arrive pas au bout, et j'ai beau attendre autant de temps que possible, elle ne se termine pas, est-ce normal? Si oui, que faire?

(Et désolé pour les up, je n'étais pas au courant..)

Modifié par clem2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon d'accord! Je pensais qu'il fallait que la barre se termine donc effectivement je pouvais patienter! Mais vu que je n'ai pas de rom installer, et juste le firmware d'installer, je dois attendre ou bien retourner dans le bootloader?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...