romano83 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Bonjour, Je viens de passer chez Orange et quand j'utilise le partage de connexion, cela ne fonctionne plus: le pc ou la tablette se connecte bien mais impossible d'ouvrir une page web. Le partage de connexion fonctionne parfaitement avec une sim SFR. Le partage de connexion avec ma sim orange fonctionne parfaitement avec un S5 mono sim. Quelqu'un peut-il m'éclairer? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellomomo Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Ça fonctionne bien pourquoi moi en partage de connexion... J'ai suivi la procédure habituelle. Galaxie s5 dual sim Avec un forfait sosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGaulois Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 La 6.0 est en approche... Reste plus qu'à attendre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jluc390 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 J avais le meme probleme de partage de connexion , que j'ai resolu en inversant les sim dans les ports ,car bizarement mes 2 sims accepte le partage de connexions complet (donnée sur les 2 sim ,1 swisscom pour le pro et 1 sosh pour le perso) si sosh en 1 et swisscom en 2 rien ne va mais si j'inverse mes cartes dans les ports sim les 2 fonctionnes en fonction du choix de carte pour la connexionde donnée.va comprendre. Depuis plus de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano83 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Merci Jluc! C'est exactement ce que j'ai constaté depuis 2 jours... Mais en faisant cela, les applis Orange telle que la messagerie visuelle ne fonctionne plus puisque c'est la sim SFR qui est dans le slot 1, pareil pour l'appli Mon réseau qui voit la carte SFR, donc slot 1... Je n'ai pas trouvé le moyen d'inverser... Puis, bizarrement, je n'avais plus de notifications de messages de répondeur... Si tu as trouvé une solution, n'hésite pas, je suis preneur! Encore merci pour ton témoignage. Cela doit venir du slot 1... J'ai même essayer d'épaissir la sim avec plusieurs épaisseurs de scotch mais sans plus de résultats... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellomomo Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Bonjour la mis à jour 6.0 arrive à grand pas sur le galaxy-s5 simple sim.. Avez-vous des news concernant notre modèle double sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano83 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Je suis également en attente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGaulois Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Comme nous tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellomomo Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Merci.. La question étais si vous aviez des news concernant cette mise à jour.. En pensant bien que que tout le monde est en attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano83 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Sommes-nous déjà sûrs qu'il y aura une mise à jour pour ce S5 G900FD... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellomomo Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 C'était ma question.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano83 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Pour info, la mise à jour 6.0.1 est sortie en version russe et Emirates. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellomomo Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Super !! J'espère que ça arrivera chez nous.. Merci pour l'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano83 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Rien ne t'empêche de flasher ton téléphone pour l'installer ;) Je te conseille la rom Emirates car la russe te met un clavier en russe d'origine (il faut télécharger un clavier français). Pas de souci avec la rom Emirates ;) http://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-G900FD/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 (modifié) Merci pour l'info, je vais tester la rom emirates ;) Edit : Après test tout fonctionne pour l'instant, par contre niveau changement je vois pas grand chose à part certains icônes qui ont changés ^^ Modifié 19 mai 2016 par Julianinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano83 Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Merci pour ton 1er retour! Logiquement, la principale nouveauté est Doze, pour l'autonomie... Moi, j'en avais eu marre d'attendre et j'avais envie d'un peu de changement... Je me suis pris un Sony Z5 dual sim... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Ok merci ;) Je testerais l'autonomie voir ce que ça donne. J'ai voulu aussi changer de smartphone il y à peu mais pour le moment j'ai rien trouvé d'équivalent (surtout avec un bon appareil photo) pour le prix que j'ai eu à l'époque, je cherche parmi des smartphones genre xiaomi... mais apparemment l’appareil photo n'est pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano83 Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Et il n'est pas compatible avec toutes les bandes 4g en France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Oui en plus ^^ Pour le moment j'ai pas trouvé le digne successeur de mon S5 dualsim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellomomo Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Tout à fait d'accord c'est encore un très bon dual sim ! Et qui plus est étanche ce qui m'arrange bien vu mon mon travail.. Il serait bien à chacun de faire un petit retour sur ce téléphone après 1ans d'utilisation.. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano83 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Encore une très bonne autonomie mais... Perte de fluidité, les appels qui ne fonctionnaient pas 1 fois sur 2, le partage de connexion qui ne fonctionnait pas avec une sim Orange sur le slot 1. D'où ma décision de passer au Sony Z5 Dual sim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 @ hellomomo Oui on peut faire un retour pourquoi pas. @ romano83 Tu l'a payé combien le Z5 ? Car moi je cherche un équivalent au S5 dualsim pour 350 € (prix que j'ai payé à l'époque). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano83 Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 430 euros sur eGlobal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Il est pas mal mais niveau budget pour moi c'est un peu trop, c'est peut être pour ça que j'ai pas trouvé le digne successeur, à cause du prix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellomomo Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Pour information mis à jour 6. 0.1 est arrivé à ma grande surprise en OTA ce matin.. Mis à jour effectuée ☺ Mis à jour ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.