Aller au contenu

Samsung Galaxy S5 LTE Dual SIM


Recommended Posts

Bonjour

Je vais tenter le passage sous andoird via cet rom G900FDXXU1BOC1 par contre vu que c est la premiere fois que je ne vais pas rester sous la rom officille y a t il des choses a savoir ou a eviter.

J en ai un peu marre de passer mon tel en mode avion 3 fois par jour pour téléphoner et de ce que j ai pu lire sous lollipop le problème semble moins présent.

 

Donc si vous avez des infos je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu un peut m aider

J ai téléchargé 2 roms avec a l interieur un fichier de plus de 2Go .ext4 et qui ne me sert à rien. A priori il me manque une étape.

 

Si l un de vous peut me donner un lien vers un tutoriel je vous en serai reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Vince13 a mon avis faut faire comme j'ai dit tu telecharge depuis sammobile et c hyper sur, il faut juste créer un compte sammobile cherche dans rubrique firmwares tu choisis la rom russe tu la telecharge moi sa ma pris 3h puis il te reste a faire une sauvegarde avec kies puis un full wipe de puis le recovery et la tu passe la rom avec odin c tout simple. Apres si tu veux attendre la mise à jour ota tu peux toujours attendre hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je te vends mon G900FD si tu veux .. tu as résumé ses caractéristiques ...

Merci pour ta reponse. J'ai cependant une derniere question: est ce que les deux slots de sim supportent au moins la 3g?

Es tu egalement sure du classment chronologique de la musique?

Niveau batterie, ça tiens combien de temps en utilisation normale?

Merci d'avance!

Modifié par Kourta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@enzo25 j ai suivi tes conseils et je viens d envoyer le telechargement via sammobile donc je te dirai ce qu il en est une fois que c est termine. Merci encore pour tes infos. 

Concernant la sauvegarde tu peux tout réinmporter via kies meme apres le changement de systeme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Vince13 oui ça te sauvegarde les sms le journal d'appel tes contacts applications qui sont sur la mémoire interne et non sd tes memo wifi tes photos. .. pratiquement tout et apres le full wipe tu reimporte tout sur ta nouvelle rom sans aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Premier message sur ce forum, je souhaite remercier tous les participants à ce post qui m'ont, grace à leurs écrits, permis d'acquérir ce magnifique téléphone et, plus récemment, de réaliser l'update vers Lolipop.

 

Un grand merci donc ;-)

 

Petit retour d'expérience sur la mise à jour vers Lolipop (qui s'est d'ailleurs déroulée sans soucis, je n'ai juste pas trouvé comment faire un full wipe comme cela est écrit dans un post précédent mais est-ce génant ?) :

Sous Kitkat j'avais à me plaindre de réinitialisations régulières des sim (comme si le téléphone rebootait) souvent liées à la réception de SMS ou de MMS. Depuis Lolipop, le téléphone me parait bien plus stable, pas un seul reboot non souhaité.

Je trouve l'interface utilisateur très agréable, le téléphone reste très réactif, par contre il semble consommer plus qu'avant, je dois recharger plus souvent.

 

J'ai juste un soucis que je ne m'explique pas, je n'arrive pas à voir les notifications lorsque l'écran est vérouillé (alors que ça marchait bien avant) alors que j'ai bien le paramètre coché. Je vois les notifications apparaîtrent sur les applis en cours d'exécution quand le téléphone n'est pas vérouillé, mais quand il l'est, rien à faire. Pourtant j'ai fait des tonnes d'essais...

 

Avez-vous ce même problème ?

 

[Edit] après un Reset usine tout est rentré dans l'ordre

Modifié par jjumper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

maj Lolipop enfin dispo en OTA de mon 900FD ce matin pour la region "XSG"  (emirats)   :)

en cours d'install....  -_-

 

 

merci de l'info  ;)

 

en effet : http://www.sammobile.com/firmwares/download/46264/G900FDXXU1BOD1_G900FDOJV1BOC3_XSG/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jjumper

Tu peut installer cette rom emirat sans probleme

moi j'ai fait l'inverse ,installer russia alors que d'origine emirat ( via samobile )

 

Merci, pour l'instant je fonctionne avec la rom Russe, aucun problème à ce jour, c'est très stable (juste la surprise après le reset de le voir redémarrer en russe, normal pourtant, la sélection de la langue était, heureusement sur le 1er écran affiché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...