gioland Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Bonjour à tous ! J'ai un galaxy note II N105 qui à l'origine est orange mais débloqué tout opérateur . Etant donné que je ne suis pas chez orange , mais chez Bouygues Telecom , je souhaiterai savoir s'il était possible de changer le logo d'opérateur afin qu'apparaisse au démarrage celui de Bouygues . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 A moins de roote ton téléphone et de modifier le bootanimation.zip, c'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gioland Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 Ah oui , j'avais oublié de préciser que mon téléphone est rooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Et remplacer la rom Orange par une rom Bouygues ? Encore mieux, la rom stock Samsung :) , débrander le tél au final... Tu supprimes la bootanim' de l'opérateur et ses applis foireuses par la même occasion. Après, je n'ai jamais bidouillé de Samsung, je ne suis pas sur de ce que j'avance... Et mauvaise section, je déplace dans la section Q/R... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*NexusMan* Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Avec Xposed tu peux changer le boot anime facilement, faut juste être Root propulsé depuis mon Xiaomi Redmi 1S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baloo30310 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Le mieux c'est la ROM stock Bouygues xposed te changera juste le boot de démarrage. Tu auras toujours ton logo de la ROM installer image .tmp fichier cacher bon continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.