naiiade Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Salut mon téléphone s'est éteint tout à coup et quand je l'ai rallumé tout était bien là comme avant, Sauf dans mon application de Candy Crush . Elle est toujours la mais j étais au niveau 300 et elle s est remise à zéro... comment est-ce possible et comment récupérer mon niveau ? est-ce que mon compte Google enregistre ce genre de chose , Je ne le vois pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Si tu as synchronisé Candy crush à ton compte Facebook, tu devrais récupérer ton niveau, autrement....................................................??????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Autrement c'est foutu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naiiade Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2014 Hello Sur mon tel, vos réponses n apparaissent pas.... Merci Mais je n ai pas fesse bouc :-D Le compte Google ne synchronise pas ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.