djlasagne Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 salut j'ai acheter un xperia z2 unlocked au Singapore chez eBay je lui est mis une carte sim koodo tout marche a merveille appart mes donné mobile j'ai est activé mais j'ai tjrs un message comme de quoi j'ai pas de connexion.....avez vous une idées???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Vérifier les APN peut être ? http://communaute.koodomobile.com/koodofr/topics/f4s0wshn47cmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 salut, il nous faudrait plus de renseignement sur ton tel. Es-tu allé dans Connexion de données -> mettre koodo et dans Service 3G -> Activer 3G -> koodo As-tu redémarré ton tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice22 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 tu peux même le faire tous de suite,pas besoin d'attendre le 24/9 tu n'auras rien de plus a payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.