Aerik Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Dévoilé hier, les journalistes de FrAndroid ont pu essayer le Sony Xperia Z3 Compact : https://www.frandroid.com/marques/sony/237853_prise-en-main-du-sony-z3-compact Un des petits chouchoux du public pour la première journée de l'IFA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Un comparatif selon le site suivant montrerait que, contrairement au Z1 Compact, le Z3 Compact n'aurait pas le chargement sans fil via un port magnétique. C'est pourtant une fonction intéressante sur un smartphone étanche, afin de ne pas user le cache USB. Pour le reste, c'est évidemment que du mieux: http://versus.com/fr/sony-xperia-z1-compact-vs-sony-xperia-z3-compact Envoyé de mon Z1 Compact 4.4 avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Ha mince, c'est pourtant le top le dock... Bizarre... Edit : Si si, il y est bien le chargement magnétique pour le dock : Modifié 7 septembre 2014 par cevenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molluk Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 commandé! en orange et avec les écouteurs à un euro : j'ai hâte! apres avoir bourlingue sur pas mal de tel depuis le debut d'android, je crois qu'on se rapproche des tel parfait avec ces z3 et z3c, design autonomie photo ecran etancheite etc... et apres etre passe au z1c et son autonomie de ouf qui m'a seduit en quelques semaines, je veux ce z3 pour me faire un plaisir du coup, je revends un z1c tout neuf (3 semaines) couleur lime si ca interesse quelqu'un? achete 430 - 50 rembourse sur materiel.net et sous garantie je le lache a 320 environ - a debattre dispo fin septembre donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
explo-franck Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) Que pensez-vous de ces tarifs ? http://www.toppreise.ch/prod_362707.html Je dirais que les prix vont vite baisser. Qu'en pensez-vous ? Modifié 10 septembre 2014 par explo-franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty84 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Bonjour, Dans votre test du xperia Z3 Compact vous indiquez que la carte SIM est une Micro SIM. Or sur le site de Sony on peut télécharger ses caractéristiques et il est indiqué que le carte SIM est une nano SIM. Qu'en est-il réellement car je voudrais changer d'opérateur et je ne voudrais pas me planter dans le format de la carte. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freepda Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Sur le site sony le "livre blanc" indique une nanosim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Salut, Oui, je confirme, j'ai entendu dans tous les test que Sony avais changé pour une nanosim. M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 400 euros sur Amazon.it ça devient un tueur à ce prix là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milotic Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Erreur de prix, les précommandes ont été annulées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizz9 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 A ce prix là le S5 mini peut aller se rhabiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warmaster Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 (modifié) Boujour a tous et toutes, Dispo chez Sosh à 429€... Je me tate serieusement, le seul point qui me freine c'est de savoir comment ca se passe pour resilier ensuite... en regardant un peu il semble qu'il serait possible de desimlocker au bout de 48h, puis resilier le forfait sans engagement dans la foulée... quelqu'un a t'il deja testé ? Bon, voici le contenu de ma conversation avec un conseiller Sosh : "Cathy: Bonjour, bienvenue au service Sosh, que puis-je pour vous ? laurent : bonjour, je suis interesse par un portable et je voudrais tester chez Sosh, mais si je ne suis pas satisfait quels sont les delais pour pouvoir desimlocker le telephone et resilier la ligne ? Cathy: Mr vous avez la possibilité de désimlocker votre mobile dès l'ouverture de la ligne. laurent : d'accord, et cela se passe directement sur l'espace client ? Cathy: Vous pourrez résilier votre ligne une fois que votre mobile est désimlocké. Cathy: Oui." Modifié 25 septembre 2014 par warmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 (modifié) Fait chez RED (SFR) pour mon Z1 Compact.... Commandé avec un abo, résilié dans la foulée. C'est une obligation légale pour les forfaits sans engagement de desimlocker immédiatement si le telephone est simlocké. Gros coup de bol, le mien était desimlocké d'origine et bootloader déverouillable (pour les experts...) Modifié 25 septembre 2014 par gregosor78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Fait aussi chez Virgin pour mon Z1C aussi. J'ai résilié avant la fin du 1er mois ce qui permet de payer qu'un seul mois d'abonnement. En plus chez Virgin ils vendent leur smartphone desimlocké et sans surcouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) A ce prix là chez sosh faut pas hésiter... Dommage qu'il ne soit dispo qu'en blanc. S'il est dispo en noir avant que ma précommande chez boulanger ne soit arrivée je le prend en plus je voulais passer chez eux pour avoir plus de 4G qu'avec Red. Edit : Un petit tour sur le site de Sosh pour voir s'ils n'ont pas ajouté la version noir et que vois-je...... le blanc est passé à 499€ donc fallait se dépêcher... dommage Modifié 26 septembre 2014 par arno911 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 400 euros sur Amazon.it ça devient un tueur à ce prix là Je ne le vois à pas moins de 440€ sur amazon.it... Mince, c'est chiant la nanoSim... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Faites bien le calcul les enfants. J'ai pas ma feuille Excel sous les yeux mais la promo d'orange, qui finit le 1/10 donc aujourd'hui, le met à 140 avec souscription d'un forfait 7 Go sur 12 mois à 56€ (-5 € si portabilité) Chez Sosh il est à 500. Donc 140+12*51 chez Orange, ça donne 752€ à l'année soit un prix lissé mensuel de 62,7 tandis que chez Sosh, sur la base d'un an de forfait 4G ça donne 500+25*12=800 soit 4 ¥ mensuels de plus, pour un forfait moins intéressant en terme de fair use. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molluk Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Acheté chez Sony 499 avec le casque à atténuation de bruit à 1 euro offert + forfait numericable 9.99euros illimité 4g sur 12 mois 620euros l'année Je gagne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Faites bien le calcul les enfants. J'ai pas ma feuille Excel sous les yeux mais la promo d'orange, qui finit le 1/10 donc aujourd'hui, le met à 140 avec souscription d'un forfait 7 Go sur 12 mois à 56€ (-5 € si portabilité) Chez Sosh il est à 500. Donc 140+12*51 chez Orange, ça donne 752€ à l'année soit un prix lissé mensuel de 62,7 tandis que chez Sosh, sur la base d'un an de forfait 4G ça donne 500+25*12=800 soit 4 ¥ mensuels de plus, pour un forfait moins intéressant en terme de fair use. Oui sauf qu'il est possible de le prendre avec une carte prépayée chez orange à 430€ et de prendre/garder le forfait de son choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Yes, j'ai vu cela ! :) Mais uniquement en blanc... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Alors oui, mon calcul n'est peut-être pas parfait. Simplement je suis parti sur la base suivante : j'ai un forfait b&you à 25€ et je compare avec un forfait équivalent en terme de fair use, destinations illimitées,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) J'ai bien compris ton raisonnement et chacun a le sien, de mon côté un abonnement sosh à 25€ avec 5Go va largement me suffire et l'avantage c'est qu'il n'y a pas d'engagement donc si la 4G ne passe pas bien j'aurais l'occasion de tester B&You rapidement. Modifié 2 octobre 2014 par arno911 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 D'accord avec toi, c'est l'engagement le problème. Mais l'idée était plus de dire que prendre un téléphone nu + forfait low cost n'est pas systématiquement plus rentable sur un an qu'un abonnement "à l'ancienne" et mobile subventionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molluk Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 D'accord avec toi, c'est l'engagement le problème. Mais l'idée était plus de dire que prendre un téléphone nu + forfait low cost n'est pas systématiquement plus rentable sur un an qu'un abonnement "à l'ancienne" et mobile subventionné non c'est clair. voire même un peu plus avantageux le mobile subventionné parfois. le seul problème; c'est l'engagement justement, quand tu pars sur un ou deux ans avec un opérateur, c 'est relou, car tu es pieds et poings liés avec l'opérateur, si tu veux changer de tel ou autre; c'est moins évident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Chez orange ils viennent même de rajouter l'option "Produit seul" sous carte prépayée j'ai l'impression qu'il se vend bien et qu'ils ont remarqué que beaucoup l'achetais juste avec la carte prépayée ! Vivement que le noir soit dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.