Séboune Duvar Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 un petit message concernant le tableau auquel je ne contribuerai plus car des "anonymes" se permettent de faire n'importe quoi en fermant des commentaires de liens, ou en supprimant des rajouts... a moins que johanns ne fassent en sorte de laisser les modifications possibles rien qu'à ceux qui ne sont pas anonymes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Il y a une vidéo sur Youtube concernant le Carrefour Smart 4.5 Il indiquent 64bits dans le descriptif donc je pense que cela signifie qu'il tourne sous Snapdragon 410... J'attends janvier/février avec impatience que plus de modèles soient dispo sous Snapdragon410 en DualSim/4G car j'en cherche un pour ma femme pas trop cher et je ne suis pas trop tenté par le BQ (trop cher) ni le Carrefour (quid des màj??) et l'import bof... 6Go de Rom ça me parait bizarre... Est-ce que ce ne serait pas 8Go mais 6Go dispo? Pensez-vous qu'un tel Snapdragon410 DualSim/4G sera dispo en France rapidement sous les 150€ avec 1Go de Ram mini. 8Go de Rom mini et une batterie correcte (>2500mAh)? Ya déjà des Archos (45/50 4G) en vente dans ce style, mais par contre je ne sais pas s'ils sont bien armés en batterie... bonjour, je suis novice dans les téléphones haute technologie mais je sais ce que j'ai besoin du coup il me faudrait un conseil je dois changer de téléphone mais il y a trop de choix et trop d'avis souvent contradictoire il me faudrait un téléphone double SIM avec pour la SIM 1 une connexion 4G internet et tout se qu'il faut comme un téléphone normal puis pour la SIM 2 juste pour une utilisation classique (appel et sms) les deux lignes étant chez free (je sais pas si ça peux avoir son importance pour le choix) je ne suis pas radin mais je ne suis pas riche non plus donc bien sur un meilleur rapport qualité prix tout en restant sur du haut de gamme car utilisation perso mais aussi pro du tel merci d'avance à tous pour vos conseils Je te conseille de consulter le tableau. Si tu n'es pas radin je te conseillerai le Sony Z3 DUAL qu'on trouve aux alentours des 500€ ;) un petit message concernant le tableau auquel je ne contribuerai plus car des "anonymes" se permettent de faire n'importe quoi en fermant des commentaires de liens, ou en supprimant des rajouts... a moins que johanns ne fassent en sorte de laisser les modifications possibles rien qu'à ceux qui ne sont pas anonymes. Sinon à ceux qui sont juste inscrits ou invités par mail ça doit être possible non ? Parce que autrement c'est clair que c'est décourageant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) Il y a une vidéo sur Youtube concernant le Carrefour Smart 4.5 Il indiquent 64bits dans le descriptif donc je pense que cela signifie qu'il tourne sous Snapdragon 410... J'attends janvier/février avec impatience que plus de modèles soient dispo sous Snapdragon410 en DualSim/4G car j'en cherche un pour ma femme pas trop cher et je ne suis pas trop tenté par le BQ (trop cher) ni le Carrefour (quid des màj??) et l'import bof... 6Go de Rom ça me parait bizarre... Est-ce que ce ne serait pas 8Go mais 6Go dispo? Pensez-vous qu'un tel Snapdragon410 DualSim/4G sera dispo en France rapidement sous les 150€ avec 1Go de Ram mini. 8Go de Rom mini et une batterie correcte (>2500mAh)? https://www.youtube.com/watch?v=Af_wbQ-CdpM pour ma part j'attend le ARCHOS 50 Diamond bonjour, je suis novice dans les téléphones haute technologie mais je sais ce que j'ai besoin du coup il me faudrait un conseil je dois changer de téléphone mais il y a trop de choix et trop d'avis souvent contradictoire il me faudrait un téléphone double SIM avec pour la SIM 1 une connexion 4G internet et tout se qu'il faut comme un téléphone normal puis pour la SIM 2 juste pour une utilisation classique (appel et sms) les deux lignes étant chez free (je sais pas si ça peux avoir son importance pour le choix) je ne suis pas radin mais je ne suis pas riche non plus donc bien sur un meilleur rapport qualité prix tout en restant sur du haut de gamme car utilisation perso mais aussi pro du tel merci d'avance à tous pour vos conseils la première SIM est toujours en 4G (sauf erreur de ma part) la 4G de free fonctionne sur la fréquence 2600 MHz (et ultérieurement en 1800 MHz) la gamme de prix des smartphones dual sim 4G varie d'un peu plus de 100 euros à moins de 700 euros il y a ce tableau pour se faire une idée aussi. Ya déjà des Archos (45/50 4G) en vente dans ce style, mais par contre je ne sais pas s'ils sont bien armés en batterie... Je te conseille de consulter le tableau. Si tu n'es pas radin je te conseillerai le Sony Z3 DUAL qu'on trouve aux alentours des 500€ ;) Sinon à ceux qui sont juste inscrits ou invités par mail ça doit être possible non ? Parce que autrement c'est clair que c'est décourageant ! disons que lorsque c'est un anonyme qui effectue une modification c'est assez gênant en effet car le temps que l'on perd à remplir ce tableau est détruit en un clic, (par des inconnus de surcroît), et forcement cela fait un peut rager Il doit être possible de faire en sorte que seuls les personne ayant un compte mail google puissent faire des modifications, or actuellement tout le monde peut le faire. Je ne suis pas le créateur de ce tableau, et je n'ai donc pas la possibilité de faire ce genre de réglage, sur qui peut ou pas faire des modifs, donc je m'abstient désormais jusqu'à ce que seul ceux ayant un compte puissent le faire. edit : j'oubliai !!! : Modifié 3 janvier 2015 par seboune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 un petit message concernant le tableau auquel je ne contribuerai plus car des "anonymes" se permettent de faire n'importe quoi en fermant des commentaires de liens, ou en supprimant des rajouts... a moins que johanns ne fassent en sorte de laisser les modifications possibles rien qu'à ceux qui ne sont pas anonymes. Ne peut on pas faire un tableau verrouiller ? Juste que toi et quelques personnes de confiance puisse modifier ? Ce serait dommage de le perdre car il est très utile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Ne peut on pas faire un tableau verrouiller ? Juste que toi et quelques personnes de confiance puisse modifier ? Ce serait dommage de le perdre car il est très utile ! Salut Herogei et merci pour tes conseils. j'ai fait de mon coté Ce Tableau qui sera donc modifié par mes soins à la demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Merci pour ce nouveau tableau :) Un nouveau qui aura l'intérêt d'être bien suivi pour les maj : http://www.lesmobiles.com/actualite/16331-motorola-moto-g-2eme-gen-une-variante-4g-apparait-au-bresil.html Par contre, sortir un tel en S400 en 2015 :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Tu sais ce que tu peux faire @ , demande a un RdS de pouvoir recréer un topic à ton nom. Comme ça tu pourras éditer facilement le premier post et mettre à jour régulièrement ! Hésites pas et on garde celui là pour que les gens puissent parler de leur découverte et poser leur questions sur ces téléphones là ? Qu'en penses tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Pourquoi pas oui. Je voulais ajouter le M1 Note au tableau, mais ça me décourage à vrai dire, et vu que j'ai fait mon choix pour le prochain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 @@a-spec qu'as tu choisis voisin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) Archos Diamond 4G à moins de 200 euros semble être un bon candidat !! Présentation officielle au CES http://www.archos.com/fr/products/smartphones/diamond/archos_50diamond/index.html Juste un petit doute sur l'automomie avec un batterie de 2700 mAh Modifié 5 janvier 2015 par guims78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) @@a-spec qu'as tu choisis voisin ? Sauf surprise de dernière minute (genre le joli Archos au-dessus qui obtient une super note lors des tests), c'est très bien parti pour un Meizu M1, quand il sortira ;) EDIT : en fait non l'Archos est vraiment trop gros, 146mm en hauteur pour un 5" c'est abusé :emo_im_undecided: Modifié 5 janvier 2015 par a-spec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OttoX Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour, Arf, j'ai créé un compte juste pour pouvoir poser mes questions :) >> TTB topic au passage, you rock guys ! Du coup, mes questions : A tous les heureux possesseurs du Sony Xperia Z3 (et qui l'ont donc acheté en import) : - La langue française est-elle déjà installée dans le tél (menus, saisie intuitive avec dictionnaire fr, ...), ou faut-il l'installer (root, flash de rom, ou autre) ? - Google Play Store est bien présent en natif (pas besoin de hacker pour le mettre comme sur le Galaxy Note dual sim) ? - A-t-on une suite logicielle chinoise qui ne sert à rien dans le tél (et qu'il faudrait donc enlever en rootant ou autre par exemple) ? - Tout marche bien ou y a-t-il des problèmes récurrents (caller ID et compte Google qui saute sur le Galaxy Note dual par exemple) ? Répondez vite svp, quand je regarde le Z3 je me sens comme un enfant la veille de Noël ... Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Il y a maintenant ASUS qui entre dans la course : le nouveau Zenfone 2 à vraiment l'air bien ! http://www.journaldugeek.com/2015/01/06/asus-zenfone-2/ Ps : à ajouter pour l'Archos Diamond : NFC Modifié 6 janvier 2015 par guims78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Il y a maintenant ASUS qui entre dans la course : le nouveau Zenfone 2 à vraiment l'air bien ! http://www.journaldugeek.com/2015/01/06/asus-zenfone-2/ est ce un Smartphone Double sim ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboob Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Du coup, mes questions : A tous les heureux possesseurs du Sony Xperia Z3 (et qui l'ont donc acheté en import) : Le mien acheté sur valuebasket - La langue française est-elle déjà installée dans le tél (menus, saisie intuitive avec dictionnaire fr, ...), ou faut-il l'installer (root, flash de rom, ou autre) ? OUI - Google Play Store est bien présent en natif (pas besoin de hacker pour le mettre comme sur le Galaxy Note dual sim) ? OUI, tout par défaut - A-t-on une suite logicielle chinoise qui ne sert à rien dans le tél (et qu'il faudrait donc enlever en rootant ou autre par exemple) ? Non, y a les applis Sony mais pas chinoises - Tout marche bien ou y a-t-il des problèmes récurrents (caller ID et compte Google qui saute sur le Galaxy Note dual par exemple) ? Aucun soucis ! assurément mon meilleur smartphone :-) très très content ! Si je devais en racheter un, je reprendrais le meme ! Répondez vite svp, quand je regarde le Z3 je me sens comme un enfant la veille de Noël ... Tu peux y aller les yeux fermés Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 est ce un Smartphone Double sim ??? Visiblement il l'est, et encore un 5"5 -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Merci pour ce nouveau tableau :) Un nouveau qui aura l'intérêt d'être bien suivi pour les maj : http://www.lesmobiles.com/actualite/16331-motorola-moto-g-2eme-gen-une-variante-4g-apparait-au-bresil.html Par contre, sortir un tel en S400 en 2015 :( Je l'ai rajouté au tableau ;) (avec le peu d'info que j'ai trouvé, par contre il faudra me dire les choses manquantes ou incomplète) Merci. Tu sais ce que tu peux faire @ , demande a un RdS de pouvoir recréer un topic à ton nom. Comme ça tu pourras éditer facilement le premier post et mettre à jour régulièrement ! Hésites pas et on garde celui là pour que les gens puissent parler de leur découverte et poser leur questions sur ces téléphones là ? Qu'en penses tu ? Je pense que c'est une bonne idée, je vais le contacter, merci. ;) après il faudrait aussi savoir si cela conviendrais aux lecteurs, car cela va faire un doublon, et ici, on est sur un sujet concernant le Recensement des smartphones double sim 4G haut de gamme , et dans le tableau il y a tout (ou presque) des smartphones dual SIM 4G a notre connaissance. Faut voir ... Pourquoi pas oui. Je voulais ajouter le M1 Note au tableau, mais ça me décourage à vrai dire, et vu que j'ai fait mon choix pour le prochain ;) je l'ai rajouter au tableau il faudra me dire ce qu'il manque, ou si il y a des erreurs merci. Il y a maintenant ASUS qui entre dans la course : le nouveau Zenfone 2 à vraiment l'air bien ! http://www.journaldugeek.com/2015/01/06/asus-zenfone-2/ Ps : à ajouter pour l'Archos Diamond : NFC Oh oui !!! :D j'avais le Archos 50 Diamond dans le collimateur, mais celui là il déchire !!! ^_^ je l'ai ajouté au tableau (merci de me dire si il y a des erreurs, ou ce qui n'est pas complété) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zit75 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Salut à tous, Il faudrait aussi ajouter le elephone p7000 qui a de bonnes caractéristiques et fait top classe avec ce design alu. Je suis ce sujet depuis un moment et c'est la première fois que j'interviens. Et plus ça va et plus j'ai du mal à choisir surtout que pour moi l'esthétique est important pour le classer dans le haut de gamme. @ plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Salut à tous, Il faudrait aussi ajouter le elephone p7000 qui a de bonnes caractéristiques et fait top classe avec ce design alu. Je suis ce sujet depuis un moment et c'est la première fois que j'interviens. Et plus ça va et plus j'ai du mal à choisir surtout que pour moi l'esthétique est important pour le classer dans le haut de gamme. @ plus Fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Il y a un topic ici pour en parler du P7000 si ça vous dit : https://forum.frandroid.com/topic/211672-elephone-p7000-3gb-ram-16gb-rom-mtk6752-octa-core-64-bit-officiel/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyer67 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Hello, herogei il n'y aurait pas un problème avec le lien ? Moi je tombe sur un topic sur la Suède ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Salut. Pas du tout, je tombe bien sur le forum, c'est sûrement de la pub que tu as. Modifié 7 janvier 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zit75 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Salut, moi aussi je tombe sur un vieux topic . Bizarre vous avez dit bizarre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bizarre j'ai revérifier le lien et tout est ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbouv55151 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Et le Xiaomi Hongmi 2 (Redrice 2) ? http://www.gsmarena.com/xiaomi_hongmi_2-6884.php Perso j'ai la 1e version, j'attends le dual sim 4g avec impatience. La 1e vente en Chine a eu lieu ce matin. J'attends confirmation de certaines caractéristiques comme les fréquences 4g, en esperant que ce ne soit pas les mêmes que le Xiaomi Note 4g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.