Aller au contenu

Recensement des smartphones double sim 4G.


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

 Longstar Pro 1

 

Réseaux GSM: 850 / 900 / 1800 / 1900 MHz
Système: Android 4.4.4
CPU: MT6582, processeur Cortex A7 Quad Core
Mémoire:8 GB
RAM:1GB
Ecran: 5,5 pouces, capacitif, Multi-Touch 5 points, 1280 x720 pixels
Lecteur d'empreintes: oui
Double SIM: oui
Carte micro SD: oui (32 gigas)

Accessoires fournis: batterie, cable USB, écouteurs, chargeur secteur et coque de protection.

 

Prix: 219 euros.

 

En plus du bon rapport qualité/ prix, le SAV est effectué en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais surtout de la belle arnaque ce Longstar...

 

C'est le design du Ecoo E04 mais en plus cher (car celui ci vaut entre 150 et 180€) avec 16Go de ROM, 3Go de RAM, un MT6752 (à des années lumières du MT6582), Full 3G et 4G (ce qui n'est pas le cas du Longstar, qui n'est même pas full 3G), 5,5" mais en Full HD.

 

Merci de la pub mais le Longstar en plus d'être extrêmement cher est extrêmement nul.

 

De plus, je regarde le catalogue de la marque, c'est de l'arnaque bien ficelé ! (pour des personnes non averties)

 

Voir le "qui sommes nous" : 

 

Longstar est une marque française de Smartphone, né de l'esprit de trois biologistes convaincus que la technologie de qualité devait être accessible au plus grand nombre.

C'est dans cet esprit qu'elle dessine des produits qu'elle souhaite extremement utiles, robustes et à bas coûts.

La marque propose une gamme allant des telephones intelligents aux batteries externes, en passant par les Smartwatches et les transmetteurs radio.

Venez tester nos technologies de qualité et profiter d'une experience “à la française”.

 

Vous vous foutez de qui là ? Vous n'avez rien dessiné, ce sont tous des rebadgés là. Technologie de qualité accessible au plus grand nombre ? En vendant votre Longstar Yucca à 139€ sachant qu'il est équipé d'un MT6572 (donc un SOC de chez Mediatek qui est sortie depuis tellement longtemps que les revendeurs de smartphones chinois n'en vendent presque plus ou sinon ils sont bradé à moins de 50€)

 

Expérience à la française ? Non, je dirais arnaque à la française pour le coup.

Modifié par Psychotiks
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne survivra pas.

Déjà les gens (mr et mme tout le monde) n'ont pas trop confiance aux marques inconnues, et les gens qui achètent des marques inconnues connaissent un minimum et là ils savent que c'est clairement du matériel obsolète vendu très chère et pas forcément de qualité en plus.... Donc je comprend pas quelle clientèle ils recherchent, sauf les gogos.

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas une arnaque.
Oui le design est identique au Ecoo E04, nous devons faire fabriquer dans la meme usine et nous ne pouvons pas controler ses agissements.
Nous collaborons avec l'usine mais il est frequent que le design d'un mobile soit proposé à d'autres marques.
Notre mobile est vendu plus cher parceque nous payons les frais d'importation, les taxes, et le SAV effectué sur paris.
Tout celà a un cout.

Vous dites que notre mobile n'est pas full 3G alors que c'est un 3G+ et 4G LTE.

Longstar est une marque française de Smartphone, encore au stade de la Startup certe, nous existons depuis bientot 2 ans.
Mais vraiment lancée par d'anciens chercheurs passionnés qui on passés plus de 7 ans en chine.


Concernant le Longstar Yucca, ce modele n'est plus en vente depuis 1 an car oui il est obsolete, et nous ne voulons pas vendre de la camelote, meme à pas cher.

Donc ne dites pas qu'il est toujours en vente.
Nous ne sommes pas des escrocs, nous ne prétendons pas faire du "Made in France".

Avant de critiquer nos produits nous vous invitons à venir les tester par vous meme ( cf l'adresse sur notre site web).

Et oui ce n'est pas un scoop, les téléphones chinois sont moins chers, tout dépend de ce que vous recherchez en terme de qualité et de service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualité et service ? 

 

Vous dites que vous dessiner vos smartphones vous même et maintenant vous nous dites que non ? 

Réseau GSM 850/900/1800/1900, ce ne sont pas les bandes de fréquences 4G ça, ce sont les bandes 2G, vous ne préciser rien sur votre site.

 

 

Non ce n'est pas une arnaque.
Oui le design est identique au Ecoo E04, nous devons faire fabriquer dans la meme usine et nous ne pouvons pas controler ses agissements.
Nous collaborons avec l'usine mais il est frequent que le design d'un mobile soit proposé à d'autres marques.
Notre mobile est vendu plus cher parceque nous payons les frais d'importation, les taxes, et le SAV effectué sur paris.
Tout celà a un cout.

 

Je reviens sur ce point, donc vous voulez sous entendre que vous êtes à l'origine du design du téléphone et que Ecoo est le 2nd smartphones à avoir ce design, vous l'avez eu en premier ? 

Frais d'importation, etc, etc, oui ça à un coût. 

http://www.phonedroid.fr/279-bluboo-x550.html

 

Voilà, là aussi, tout est payé pour la vente en France mais sauf que le smartphone est meilleur et moins cher. Vous vous foutez de qui là ? Un MT6582 à plus de 200€ et vous osez dire que ce n'est pas malhonnête ?

 

Pour le Yucca, oui, je n'avais pas fait attention, il n'est plus en vente mais le Pro1 n'est pas un foudre de guerre et ne vaut pas les 200€, à l'import, ça ne coûte même pas la moitié de ce prix là. Donc vous allez dire que les frais d'importation, et le reste coûte la moitié du smartphone ? 

Pour étayer mes dires : 

 

http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_125338.html

 

Voilà la même fiche technique et il est aussi 4G, vendu 115€ par Gearbest qui est comme vous un revendeur, donc ils doivent le toucher moins cher pour avoir des marges, tout comme vous, disons qu'ils le touchent à 110€, ils se font 5€ de marges à chaque téléphone revendu. 

Donc on estime le votre à ce prix là, les frais d'importation, TVA, le SAV coûtent plus de 100€ par téléphone ? Vous vous faites pas un peu avoir ?

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on conçoit nos telephones mais on peut etre amené a partager les frais de conceptions avec d'autres marques ce qui nous permet
à nous petite société de réduire les frais de production.

Le Bluboo X550 que vous citez est moins cher mais rajoutez lui un lecteur d'empreintes, la technologie HotKnot, des écouteurs,
une coque de protection, un SAV en france et il sera vendu 20 euros de plus.  Et je ne parle meme pas du cout de la vente en magasin,

vous ne pouvez pas comparer avec des mobiles qui ne sont vendu qu'en VPC.

 

Vous avez le droit de le trouver le Pro 1 trop cher mais ne dites pas que c'est une arnaque.

En exemple, l'iPhone 6+ dont le prix de production est de moins de 150 euros et revendu plus de 1000 euros en version 128Go mais personne ne crie à l'arnaque bizarrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais c'est une blague, la justification avec l'iPhone n'a rien à voir avec votre téléphone...

Le Bluboo a aussi une coque de protection, hotknot, pas d'écouteur mais un câble OTG.

 

Donc ce que vous nous dites, c'est que une coque de protection, des écouteurs, un SAV en France, la vente en magasin et tout ces choses coûtent plus de 100€ par téléphone ? Mais pourquoi vendez vous des téléphones ? 

Hotknot ? Vous ne l'avez pas inventé, c'est inclut dans tous les smartphones avec un SOC Mediatek... 

Le SAV chez PhoneDroid est aussi en France, il n'y a pas de vente en magasin mais bon, ça va pas vous coûter autant que ce que vous souhaitez nous faire croire.

Vous êtes 20€ plus cher que le Bluboo X550 par unité ! Et la seule chose que vous avez en plus par rapport à Phonedroid c'est les points de vente en vrai, ça vous coûte autant que ça ? Arrêter de nous prendre pour des débiles profonds s'il vous plaît.

J'en reviens à l'Iphone 6+ dont le prix de production est de moins de 150€ (ce qui est faux d'ailleurs, c'est 188€ en réalité), personne ne crie à l'arnaque car Apple ne vend pas un matériel obsolète dès sa sortie, l'Iphone a un suivi logiciel, un véritable SAV, des points de ventes etc etc mais à une échelle bien supérieure à la votre.

Certes il est vendu extrêmement cher mais votre téléphone aussi sauf que le votre est obsolète au moment où j'écris ces lignes, votre suivi logiciel est au niveau zéro car car vous n'avez pas participé à l'élaboration de la ROM, c'est Mediatek qui le fait pour tous les smartphones sous ses SOC.

N'essayer pas de m'embrouiller avec vos explications, je connais assez bien le marché des smartphones chinois et aussi leur distribution en France.

Et je le redis, vous êtes bien trop cher pour un matériel obsolète. Wiko fait mieux que vous sur ce point là et eux, ils sont déjà trop cher...

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/wiko-rainbow-bleu-4g/f-144040203-wikorainbow4gbl.html?refer=&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!sQsl5xcl0_dc!pcrid!68466235939!&type=MF&gclid=CLvxjeO35MYCFQHkwgod-_MHmw

Voilà la même fiche technique que votre smartphone par Wiko ! Regardez le prix (129€) ! Je rajoute 50€ de plus pour l'écran 5,5" en HD (alors que ça ne coûte pas du tout ça, c'est bien moins) Et on ne tombe même pas encore à côté de votre prix ! Avec 50€ de plus, il tomberait à 179€ et serait exactement pareille que votre Pro 1, on rajoute 10€ pour cotre coque de protection (et je pense être gentil, je suppose que vous ne fournissez pas une NillKin mais une coque en plastique toute moisie) et on tombe à 189€ !

ET JE COMPARE AVEC DU WIKO !!! Vous rigolez j'espère avec vos arguments là ? Wiko aussi ont ça et à une échelle bien supérieure à la votre encore une fois et pourtant, ils ne vendent pas aussi cher. (SAV, Point de ventes, Écouteurs, Suivi en plus, Etc)

C'est quoi le prochain argument ? Vous êtes gentils ? C'est ça votre prochain argument ?
 

PS : Arrêter de me prendre pour un c**, vous n'avez pas conçu votre téléphone, il est fabriqué dans la même usine que les Elephone, vous avez juste eu à choisir le modèle, je sais comment tout ça se passe. Ils sortent des téléphones en marque blanche et les proposent aux revendeurs ou aux marques. Parce que ce modèle, je l'ai vu chez Ecoo, Bluboo et d'autres. Vous n'avez pas de frais de conception ni de production pour ça. Vous avez seulement des frais pour l'achat du téléphone déjà conçu, produit par l'usine bien avant que vous n'arriviez. 
 

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se justifie pas par rapport à l'iphone, c'est juste un exemple, caméra 8 MP et 1 Go de ram pour l'iphone 6 ce n'est pas obsolete pour vous?

Nous n'avons jamais pretendu avoir inventé le Hotknot.
Mais ca doit se payer comme toutes les techno, ce n'est pas offert par Mediatek.

Le Bluboo n'a pas de lecteur d'empreintes le Pro 1 oui.

Vous oubliez ce detail dans chacune de vos reponses.
La coque fournie avec le Pro 1 est une belle coque à clapet avec un systeme magnetique, pas une coque moisie comme vous dites.
Et oui avoir des points de vente et de SAV ca coute cher.Tout ça fait largement grimper le prix de 20 euros.
Renseignez vous sur les couts de la main d'oeuvre et des charges sur des magasins en france.
Je vous le dis encore, nous sommes une Startup, nous n'avons pas les moyens de Wiko, on ne peut pas nous comparer.

Et Vous ne savez rien de notre façon de travailler sur la conception ni ou se trouve notre usine donc arretez
vos calomnies et vos insultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait très bien que Apple gère bien son software avec 1Go de RAM.
Et le capteur 8MP fait très bien son boulot.

Pour le cas de votre téléphone le capteur est sûrement interpolée et 1go de RAM est insuffisant sur Android maintenant...

Le capteur d'empreinte du téléphone n'est pas non plus le meilleur du monde. Arrêter de l'utiliser comme argument, j'ai le Ecoo E04 je vous le rappel.

J'arrêterai quand vous arrêterez d'essayer de vendre ici vos smartphones miteux.

Vous parlez sans arrêt de coût, j'attend que vous justifier cela et je pense que les gens qui lisent le flux aussi. Pourquoi un MT6582, 5'5 en HD avec le design du Ecoo, hotknot (qui est sur tout les téléphone Mediatek dans la Rom fournie par Mediatek), 1Go de RAM, 8go de ROM un capteur d'empreinte et une SUPERBE coque de protection (qui doit coûter drôlement cher) vaut 220 €

Vous ne détaillez strictement rien et vos justifications sont bancales.

Sachez le, je continuerai tant que vous n'aurez pas d'explication suffisamment précise car vous essayer de vous vendre à des gens qui en connaissent moins que moi sur ces smartphones et mon but est qu'ils ne tombent pas sur un vendeur/une marque peu scrupuleuse (ce qui est mon avis sur vous pour le moment)

Le Bluboo n'a pas de lecteur d'empreinte mais vous savez son vrai prix ? 130 € en réalité (en import donc son prix de fabrication doit être bien moins... J'imagine même pas le prix de fabrication du votre et c'est pas le capteur d'empreinte qui va faire la différence, le SOC du Bluboo est bien plus cher que votre MT6582 et sa batterie aussi, sa RAM également et sûrement son design car il est le seul à l'avoir) . Oui oui. Il n'a pas de lecteur d'empreinte mais il surpasse en tout point votre pro1. DANS TOUS LES AUTRES POINTS POUR MOINS CHER...

Envoyé depuis mon Lenovo K3 Note avec Tapatalk Pro.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

 

voici l équivalent du Samsung Galaxy note 3 en double sim  et réellement 4g sur les deux sim ce que je cherchai depuis longtemps mais un peut chères ,je me tâte.

 

http://fr.mobileshop.eu/phablets/sony/xperia-z3-dual-lte-d6683-blanc/

 

http://fr.mobileshop.eu/phablets/sony/xperia-z3-dual-lte-d6683/

 

http://www.ebay.fr/itm/New-Sony-XPERIA-Z3-16GB-Dual-SIM-4G-Lte-D6683-16GB-Unlocked-Black-/231616598727?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item35ed6cd2c7

 

 

http://www.ebay.fr/itm/Sony-Xperia-Z3-Dual-TD-D6683-4G-16GB-Black-Smartphone-Brand-New-F2336-/381290482061?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item58c6af098d

 

 

pour les adaptateur dual sim j en et un sur mon note 3, le problème c est qu il faut switcher a chaque fois que l on veut changer de sim , autrement ça marche

 

http://www.dx.com/p/dual-sim-card-adapter-for-iphone-4-47228#.Vay8Zuaff-U

 

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je cherche une confirmation, est ce que le modèle LG G4 existe bien en dual sim 4G / 4G.

 

En effet, si c'est le cas, il possède les critères que je recherche a savoir:

- Deux slots SIM 4G

- Batterie amovible

- Un slot micro sd

 

Cordialement,

Oby_1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour après avoir lu les descriptif sur le net et chez les revendeurs de ebay par exemple, le samsung galaxy duos S6 g920fd semble être 4G en france.

Pouvez vous me le confirmer ?

Merci

 

Ca semble être le cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour après avoir lu les descriptif sur le net et chez les revendeurs de ebay par exemple, le samsung galaxy duos S6 g920fd semble être 4G en france.

Pouvez vous me le confirmer ?

Merci

 

bonjour,

 

Avez-vous trouvé des liens autres que ebay pour la distribution du S6 G320FD? Si oui en une autre couleur que bleu?

 

De mon coté je n'ai trouvé que les liens suivants:

 

http://www.valuebasket.fr/fr_FR/search/search_by_ss?q=samsunggalaxys6&AF=GOOFR&gclid=CK_Jh8DO_MYCFYbItAodFY0JFg

 

http://fr.mobileshop.eu/telephones-mobiles/samsung/galaxy-s6-dual-sim-sm-g920fd/

 

bien souvent les sites comme ebay ou amazone propose le G920FD via une transaction en $.

Modifié par hdmns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je cherche une confirmation, est ce que le modèle LG G4 existe bien en dual sim 4G / 4G.

 

En effet, si c'est le cas, il possède les critères que je recherche a savoir:

- Deux slots SIM 4G

- Batterie amovible

- Un slot micro sd

 

Cordialement,

Oby_1 

Hello,

 

Personne pour m'aider?

 

J'ai trouvé ce lien mais je ne suis pas sur :

 

http://www.eglobalcentral.fr/lg-h818n-32go-dual-sim-desimlocke-cuir-bleu-fr.html

 

 

Cdlt

Oby_1

Modifié par oby_1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Personne pour m'aider?

 

J'ai trouvé ce lien mais je ne suis pas sur :

 

http://www.eglobalcentral.fr/lg-h818n-32go-dual-sim-desimlocke-cuir-bleu-fr.html

 

 

Cdlt

Oby_1

 

A priori cette variante de G4 est bien 4G/4G cf cette article anglophone:

 

http://gadgets.ndtv.com/mobiles/news/lg-g4-dual-sim-variant-launched-in-select-countries-695086

http://www.gsmarena.com/lg_g4_dual-7253.php

 

mais attention il existe au moins deux variantes, et celle compatible la plus proches de chez nous ne couvre pas toutes les fréquences du marché francais... avoir avec les experts fréquentant le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un s5 en important te coûtera 400+90€ de douane etc....un z3 450+90€ idem....Et un s6 qui envoie la pâté 490+90€.... C'est sur sa peut faire une différence de 100€, mais après niveau perf suivi longévité sa le vaut peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a ces deux sites qui sont à mes yeux assez sérieux, sans frais de douane pour l'un des deux, mais je ne sait plus lequel.

(Par contre les prix change très très souvent, donc faut faire gaffe.)

http://fr.mobileshop.eu/

https://www.eglobalcentral.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...