Aller au contenu

Recensement des smartphones double sim 4G.


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

Comme beaucoup d'entre vous, je recherche et me documente sur les smartphone s dual sim.

 

J'hésite entre le xpéria Z5 et le lg G4. 

 

Je ne trouve pas l'info (mise à part dans le tableau super bien détaillé merci) qui confirmerait que ces téléphones sont dual stand bye. auriez vous d'autres sources?

 

Je recherche un telephone dual sim (pro perso en france) haut de gamme avec écran entre 5,5 et 6 pouces, un bon appareil photo, un slot SD 128G minimum, et si possible dual Sim full active.

 

Par avance merci.

Je continue à décortiquer le tableau ;)

 

David B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

je viens de changer de smartphone double Sim (écran cassé) et viens d'acheter le ASUS Zenfone2 : ZE500KL en 16 GO, j'ai ramené le 8 GO deux heures après l'avoir acheté, à la 7 ème application installée, il était déjà saturé...

 

Par contre, il est 4G sur les 2 emplacements SIM (comme l'ARCHOS 50 Diamond).

 

Ce serait bien de corriger le tableau,

 

Bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,


 


Qui sait où trouver le Samsung S5 neo duos? Voici les specs :


http://www.samsunggalaxyspecs.com/samsung-galaxy-s5-neo-duos-lte-a-specs/#


Compatible 4G française : LTE2100 (B1), LTE850 (B5), LTE1800 (B3), LTE2600 (B7), LTE900 (B8), LTE800 (B20)


 


Ci-dessous vous trouverez un test approfondi du S5 neo en version mono sim :


http://www.notebookc...w.155663.0.html


 


En gros, voici les différences entre le S5 neo par rapport au S5 :


 


points négatifs :


  • moins puissant en 3D
  • pas de gorilla glass
  • Un utilisateur indique que l'autofocus est plus lent
  • Pas de lecteur d'empreintes
  • Pas d'émetteur infrarouge

points positifs :


  • même surcouche allégée que le S6
  • meilleure autonomie
  • meilleure qualité photo en basse lumière
  • plus besoin de trappe pour assurer l'étanchéité du port usb.

Pour le reste c'est tout pareil ;-)


 


Cordialement,


Harlock


Modifié par harlockfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir ce que je peux faire :)

Tu veux également que tout les smartphones soient mis sur le 1er post ?

Bonsoir à toutes et à tous et très bonne année 2016 ,    :emo_im_kissing: 

 

Je viens de m'inscrire à l'instant car j'ai fait une mauvaise manipulation avec mon nouvel android en rapport avec la saisie , je n'arrive plus à retrouver l'endroit précis dans ses paramètres pour enlever la fonction "fondu" ou "magique" ce qui impute une lenteur pas possible au niveau du tactile , il a juste une journée et a été acheté Neuf donc 1ère utilisation.

Si vous avez , dans votre tiroir ou placard , une petite idée pour résolver ce petit souci pas méchant mais très chiant , pouvez-vous me transmettre toute les infos pour corriger celui-ci.

Vous remerciant à toutes et à tous par avance pour ce coup de pouce.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous !

Suite à la mort prématurée de mon THL 2015 (écran cassé et tactile inutilisable) , je repars à la recherche d'un nouveau smartphone :(

Mes prétention s ont baissé depuis l'achat de l'autre, je vais y mettre un budget moindre (150 € max) et prendre une marque connue je pense.

Tout ça dans des dimensions assez réduites (140 x 70 mm).

Celui qui me plairait le plus à première vue serait le MI4C mais trop cher, peut être un Z410 ?

Merci pour vos lumières :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Qui sait où trouver le Samsung S5 neo duos? Voici les specs :

http://www.samsunggalaxyspecs.com/samsung-galaxy-s5-neo-duos-lte-a-specs/#

Compatible 4G française : LTE2100 (B1), LTE850 (B5), LTE1800 (B3), LTE2600 (B7), LTE900 (B8), LTE800 (B20)

 

Ci-dessous vous trouverez un test approfondi du S5 neo en version mono sim :

http://www.notebookc...w.155663.0.html

 

En gros, voici les différences entre le S5 neo par rapport au S5 :

 

points négatifs :

  • moins puissant en 3D
  • pas de gorilla glass
  • Un utilisateur indique que l'autofocus est plus lent
  • Pas de lecteur d'empreintes
  • Pas d'émetteur infrarouge

points positifs :

  • même surcouche allégée que le S6
  • meilleure autonomie
  • meilleure qualité photo en basse lumière
  • plus besoin de trappe pour assurer l'étanchéité du port usb.

Pour le reste c'est tout pareil ;-)

 

Cordialement,

Harlock

 

 

Trouvé ici, sachant que les frais de port sont de 49$ et qu'il faut ajouter les éventuels frais de douane :

 

https://www.thepowersellers.com/samsung-galaxy-s5-neo-sm-g903m-ds-lte-16gb-gold-duos-factory-unlocked-g903/

https://www.thepowersellers.com/samsung-galaxy-s5-neo-sm-g903m-ds-lte-16gb-black-duos-factory-unlocked-g903/

https://www.thepowersellers.com/samsung-galaxy-s5-neo-sm-g903m-ds16gb-silver-duos-factory-unlocked-g903/

 

Qui se lance?

 

Bonjour,

 

Qui sait où trouver le Samsung S5 neo duos? Voici les specs :

http://www.samsunggalaxyspecs.com/samsung-galaxy-s5-neo-duos-lte-a-specs/#

Compatible 4G française : LTE2100 (B1), LTE850 (B5), LTE1800 (B3), LTE2600 (B7), LTE900 (B8), LTE800 (B20)

 

Ci-dessous vous trouverez un test approfondi du S5 neo en version mono sim :

http://www.notebookc...w.155663.0.html

 

En gros, voici les différences entre le S5 neo par rapport au S5 :

 

points négatifs :

  • moins puissant en 3D
  • pas de gorilla glass
  • Un utilisateur indique que l'autofocus est plus lent
  • Pas de lecteur d'empreintes
  • Pas d'émetteur infrarouge

points positifs :

  • même surcouche allégée que le S6
  • meilleure autonomie
  • meilleure qualité photo en basse lumière
  • plus besoin de trappe pour assurer l'étanchéité du port usb.

Pour le reste c'est tout pareil ;-)

 

Cordialement,

Harlock

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, juste un léger retour d'XP, je viens de recevoir le ARCHOS DIAMOND PLUS qui était censé remplacer mon 50 diamond un peu lent. mais à ma grande surprise et je ne l'ai vu nulle part ecrit: le slot 2 SIM est partagé avec le slot micro SD, donc pour moi qui ai besoins de mes 2 SIMs + de la SD , c'est cuit > retour à l'expéditeur. dommage sur le papier il était nickel. Archos a vraiment manqué son coup sur le diamond S au niveau batterie (2300mAh) ce qui m'a poussé a attendre le diamond plus (2850mAh) mais quelle déception à l'ouverture!... bref retour à la case départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'un nouveau téléphone dual sim avec 4G sur les 2 sim (j'ai une carte française et une carte belge) + carte micro SD ; budget max. 300€

D'après ce que j'ai lu sur ce forum et dans mes recherches, les modèles suivants remplissent ces critères :

 

- Archos 50 Diamond

- Asus Zenfone 2 laser ZE500KL

- Honor X4

- Acer Liquid Z630 ?

 

Pouvez-vous me confirmer que ce que je dis est bien exact ? On trouve peu d'information sur le sujet sur internet, parfois tout et son contraire, et je suis un peu perdu dans mes recherches...

Parmi ces téléphones, lequel me conseilleriez-vous ? Ou autre ?

 

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je viens de prendre celui-ci :

http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/motorola_moto_x_play_noir.html

Il est à 350 euros avec une offre de remboursement de 50€, ça le fait à 300 euros tout rond! :-)

double sim 4g (par contre il faut sélectionner dans les paramètres celle qui reçoit la 4g), carte micro sd, grosse batterie, pas très encombrant pour un 5,5", android stock très léger, appareil photo correct, son mono mais assez puissant. 

Bref, après quelques jours d'utilisation, je ne trouve rien à lui reprocher pour le prix, si ce n'est que j'aurais préféré un modèle moins encombrant en 5", mais je n'ai pas trouvé avec ces caractéristiques...

Modifié par harlockfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de prendre celui-ci :

http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/motorola_moto_x_play_noir.html

Il est à 350 euros avec une offre de remboursement de 50€, ça le fait à 300 euros tout rond! :-)

double sim 4g (par contre il faut sélectionner dans les paramètres celle qui reçoit la 4g), carte micro sd, grosse batterie, pas très encombrant pour un 5,5", android stock très léger, appareil photo correct, son mono mais assez puissant.

Bref, après quelques jours d'utilisation, je ne trouve rien à lui reprocher pour le prix, si ce n'est que j'aurais préféré un modèle moins encombrant en 5", mais je n'ai pas trouvé avec ces caractéristiques...

Salut harlockfr, j'ai une question primordiale: est ce que le solt sim2 est partagé sim2/micro sd? ou est ce que tu peux mettre la sim1+sim2+microsd dans le tel? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a 2 emplacements nano sim + 1 emplacement micro sd dans le tel :-)  J'ai actuellement mes deux cartes sim + ma micro sd sans problème ;-)

Tout comme toi je ne comprends pas l'intérêt de ces tels avec un emplacement partagé sim2/microsd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour, certains Huawei Mate S vendus en france sont Dualsim (modèle CRR-09). MAIS, car il y a un mais, seules les cartes sim Bouygtel sont acceptées comme 2ème carte donc OK pour la voix mais dta en 2G seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour,

 

 

Je suis à la recherche d'un smartphone double sim avec la possibilité de rajouté une carte mémoire. 

Je souhaite un téléphone haute gamme de 2016 avec un snagdragon 820 ou equivalent.

 

Je cherche plus dans les téléphone asiatique mais beaucoup me pose soucis pour la bande 4g 800 mghz.

 

Avez vous des modèle à me proposer,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si cela vous intéresse mais je suis actuellement sur le Archos 50b hélium 4G, qui fait parti des téléphones dual sim de milieu de gamme.

Pour plus de renseignements, veuillez me contacter en message privé.

Cordialement, M. Defay

Bonjour,

Je vous conseille de regarder au niveau des marques comme Honor, Meizu etc..

Personnellement j'attends juste d'avoir un peu de sous pour passer au Honor 7 (premium)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Qu'est ce qui va bien en dual sim (besoin de la 4G que sur une des SIMS) qui soit compatible Free Mobile pour la 4G ainsi que les réseaux du moyen-orient/maroc ? et qui soit compatible avec des ROMs stable récentes de Cyanogen ? Je veux plus de ROM fabricant, la plupart font trop ramer le téléphone et sont trop contraignantes !

De préférence avec un grand écran (je suis en Nexus 6 actuellement !).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Bonjour,

 

J'ai le S7 Edge double sim depuis quelques semaines.

Egalement un slot 2 sim ou 1sim + carte SD.

J'y ai mis 2 sim et la carte SD avec la manipulation suivante: https://www.youtube.com/watch?v=yr-Nn3qYD1E&feature=youtu.be

J'ai remplacé le double face par un point de colle.

Tout fonctionne nickel :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...