Aller au contenu

Recensement des smartphones double sim 4G.


Recommended Posts

Sony c5.... Proco mediatek..... tu vas avoir du mal avec les maj, ils verrouillent pas mal de choses nos amis de mediatek.... Sony doit faire du blé et s'associe avec le diable pour faire du jetable, mais avec qualcomm qui plafonne pourquoi pas....ils renouront peut être avec les bénéfices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un s5 en important te coûtera 400+90€ de douane etc....un z3 450+90€ idem....Et un s6 qui envoie la pâté 490+90€.... C'est sur sa peut faire une différence de 100€, mais après niveau perf suivi longévité sa le vaut peut être... ...excuse moi si m'a réponse à était sèche ce n'était pas le but, c'était plus sur le ton de la rigolade que du jemenfoutisme dsl

 

Je suis du même avis, sauf si l'étanchéité et la micro SD sont essentiels. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que le Galaxy s6 dual sim g920fd fonctionne en Belgique (je suis chez Proximus)?

Si oui, ou l'acheter? Un site sérieux?

Merci d'avance

Rva

Modifié par rva20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mobileshop.eu et fiable et frais de douane inclus

Je me suis offert le Sony z3 d6683 un vrai petit bijou

Un vrai double sim puissant

Livraison en 5 à 6 jours en provenance de ongrie nickel

Effectivement les prix varie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xiaomi mi4i dual sim 4g basculable sur sim1 ou 2 en une fraction de seconde! 220€ chez gearbest (UK warehouse, livré en moins d'une semaine) Telephone fluide, leger, plutot fin. Ça change des bouses mediatek( doogee dg310, ecoo e04). I love Qualcomm !

Envoyé de mon Mi 4i en utilisant Tapatalk

Modifié par chris59970
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, et depuis plusieurs jours je cherche un nouveau téléphone.

je viens vers vous car je suis perdu et j'ai peu de connaissance sur les smartphones.

j'utilise a ce jour un Wiko Rainbow double sim.

je cherche (prix max 300€ moins meilleurs :) ) un smartphone double sim avec les DEUX slot en 4G. en effet il y a que très peu d'indications sur les fiches techniques ou je ne l'ai comprends pas bien et peu de smartphone sont avec les 2 Slot en 4G avec en plus un emplacement pour une Micro SD par exemple.

je ne sais pas déchiffrer les fiches techniques de fabricants.

 

Serait-il possible d'avoir une petite liste des modèles ou des conseils.

 

par avance Merci :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, et depuis plusieurs jours je cherche un nouveau téléphone.

je viens vers vous car je suis perdu et j'ai peu de connaissance sur les smartphones.

j'utilise a ce jour un Wiko Rainbow double sim.

je cherche (prix max 300€ moins meilleurs :) ) un smartphone double sim avec les DEUX slot en 4G. en effet il y a que très peu d'indications sur les fiches techniques ou je ne l'ai comprends pas bien et peu de smartphone sont avec les 2 Slot en 4G avec en plus un emplacement pour une Micro SD par exemple.

je ne sais pas déchiffrer les fiches techniques de fabricants.

Serait-il possible d'avoir une petite liste des modèles ou des conseils.

par avance Merci :) :)

Pour la liste, Voir le tableau (en première page) :

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/212588-Tableau-Comparatif-Détaillé-des-Smartphones-Dual-SIM-et-4G-LTE-FDD

Heureusement il y en a d'autres ;-)

Modifié par seboune
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en manque pas mal

THL 2015

UMI Hammer

Elephone P8000

Ulephone Be Touch 2

Et d'autres

;-)

merci :P le modèle Elephone P8000 a l'air super mais comment savoir si les SIM fonctionnent en 4G?

Et au sujet de la marque Elephone quelqu'un peu me dire si les 2 cartes SIM sont compatible 4G ?

 

ici le lien

 

http://www.elephonestore.com/elephone-vowney-2k-screen-ram-4gb-phone-nfc.html

 

 

Merci :)

Modifié par fabriceala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en manque pas mal

THL 2015

UMI Hammer

Elephone P8000

Ulephone Be Touch 2

Et d'autres

;-)

Merci de me le rappeler sur l'autre topic, avec si possible les liens pour les caractéristiques... et si il y en a d'autres ne surtout pas hésité à indiquez les manquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

moi j'ai acheté un A-IPhone 4G 2 sim pour seulement 71 € ici : http://www.destockweb.net/aiphone-4g-2sim-p-651.html

 

ça a mis un peu de temps à arriver mais pour le prix, y a pas trop à ce plaindre. C'est sûr que ce n'est pas la même qualité qu'un IPhone mais l'appareil fonctionne très bien, je n'ai aucun problème avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gloups, un mt6235 qui fonctionne en Java...

Ok c'est pas cher, double Sim...mais il n'est même pas 3G...alors la 4G n'en parlons pas

 

Je pense que tu aurais pu trouver largement mieux en France pour le même prix...avec Android et la 3G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

Voici venu le temps de renouveler mon portable.

Bien que je suive activement ce forum depuis sa création, que je potasse ce tableau récapitulatif (fort bien fait d'ailleurs) de long en large...

 

Je n'arrive pas à me faire une idée sur le téléphone que je dois choisir....C'est une bouteille à la mer que je lance ce soir....

 

Je réside en Suisse, mais je navigue tous les WE ou presque en France.

Abonnement Swisscom (800,1600 et 2600 MHz)

Abonnement Free (2600 MHz)

 

J'étais parti pour un S6, puis pour un Sony S3... maintenant je ne sais plus.

 

Je suis hyperdéçu de mon ZTE Nubia Z7 Max que j'avais fait venir de Chine directement via un contact professionnel, batterie qui ne tient plus la charge (c'est vrai que je le sollicite beaucoup), jamais trouvé une ROM qui soit satisfaisante à mon gout (j'ai bien écris à MON gout), ...

 

Chers amis utlisateurs, je m'en remets à vous ...

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Qqn peut-il me confirmer que tout dual sim actuel accepte un appel sur sim2 si un transfert de data est en cours sur sim1 (même en dual stand-by)? Ce n'est pas le cas avec mon Galaxy duos et mes appels pro sur sim2 sont systématiquement dirigés sur boîte vocale si le transfert de données est activé sur sim1... Il semble qu'il y ait maintenant une priorité tél par rapport au data mais aucun support technique contacté (HTC,Sony,Asus,motorola,lg) ne peut me confirmer!!! Quel est votre avis sur l'Archos 50 diamond? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je viens de de tester sur mon Archos 50 diamond, data sur SIM1 en étant connecté à ma caméra de surveillance, je me suis appelé sur la SIM2 depuis mon téléphone fixe, ça marche sans problème !

Pour en revenir au Archos, je l'ai depuis 3 mois, j'en suis très content, je dirais qu'en terme de performances, il est entre un galaxy s4 et un s5.

Ses seuls défauts sont :

-Un écran manquant parfois de sensibilité si on ne tient pas le téléphone avec les 2 mains en même temps (sûrement une histoire d'électricité statique dont certains disent que ça serait corrigé dans une future MAJ)

-Une diode ne s'allumant que pour la mise en charge, on est obligé s'allumer l'écran pour voir si on a une notification.

La batterie fixée par une vis, pas pratique quand comme moi on aime avoir une deuxième batterie sur soi pour plus d'autonomie.

Mais le rapport qualité prix est imbattable !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...