Invité mino313 Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Bonjour à tous, Perso je cherche un smartphone qui serait DSA ( pas envie qu'une des sim passe en stand by quand je suis sur l'autre) et qui permet la 4G sur les 2 sims. Cela serait pour une utilisation classique du smartphone. Merci d'avance pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAWSONMADE Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 (modifié) Le 13/09/2014 à 15:15, mifille a dit : bonjour à tous, je suis moi aussi à la recherche d'un tel 4g dual sim depuis maintenant un bon moment mais helas je ne trouve pas ce que je veux.... et là aujourd'hui je viens de tomber ladessus: http://www.simore.ch/fr/double_carte_sim/double_carte_sim_dualsim_adapter_galaxy_s5.php#11 qu'en pensez vous? ça peut marcher ou c'est une arnaque? les deux sim vont etre en 4g? que penser de la durée de vie d'une sim qui serait collée juste contre la batterie bien chaude? si quelqu'un a des retour ladessus je suis preneur de toutes infos. merci d'avance Bonsoir à tous, les Smartphone dual Sim sont pas mal car avoir deux smartphones aujourd'hui c'est pas évident. Je suis a la recherche aussi mais je ne sais pas quelle marque serait idéal: j'ai trouvé une liste sur cette fiche: --> http://www.usinenouvelle.com/expo/?p=02&sp=00&search=dual+sim Si vous pouvez votre avis est la bienvenu Modifié 11 janvier 2017 par LAWSONMADE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAWSONMADE Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Bonsoir à tous, les Smartphone dual Sim sont pas mal car avoir deux smartphones aujourd'hui c'est pas évident. Je suis a la recherche aussi mais je ne sais pas quelle marque serait idéal: j'ai trouvé une liste sur cette fiche: --> http://www.usinenouvelle.com/expo/?p=02&sp=00&search=dual+sim Si vous pouvez votre avis est la bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Il y a 17 heures, LAWSONMADE a dit : Bonsoir à tous, les Smartphone dual Sim sont pas mal car avoir deux smartphones aujourd'hui c'est pas évident. Je suis a la recherche aussi mais je ne sais pas quelle marque serait idéal: j'ai trouvé une liste sur cette fiche: --> http://www.usinenouvelle.com/expo/?p=02&sp=00&search=dual+sim Si vous pouvez votre avis est la bienvenu La marque Leeco est vraiment pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naudnaud Posté(e) 3 mai 2017 Share Posté(e) 3 mai 2017 Hello Simple petite question. Avez vous une bonne application pour switch la data (3G ou 4G) d'un sim à l'autre ? Tout ceux que j'ai pu tester ne marche pas. merci de votre aide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkjack Posté(e) 19 septembre 2017 Share Posté(e) 19 septembre 2017 Bonjour, ne voulant pas créer de doublon, je déterre un peu ce sujet. Je vous explique mon besoin (ce n'est pas pour moi, c'est un achat pro que je dois gérer pour un de me utilisateurs dans mon entreprise, je suis gestionnaire de parc et pas super calé en téléphone) : - 1 android dual sim à 400€ max - full active : les 2 sim actives en même temps avec la possibilité d'affecter des contacts à l'une ou à l'autre - 1 sim 4g, l'autre ce n'est pas nécessaire J'ai déjà passé pas mal de temps à chercher la perle rare (trop) et souvent les informations que je trouve ne sont pas assez détaillé, voir contradictoire. Merci d'avance pour votre conseil d'achat ou votre expérience que vous pourriez partager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skr1107 Posté(e) 27 septembre 2018 Share Posté(e) 27 septembre 2018 C'est certainement vrai pour le leur mais faux pour les autres, ça existe ! Pas courant mais ça existe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.