Rudy Sky Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bonjour, J'ai un probléme avec mon Z1. Lors de l'utilisation du clavier, j'ai l'impression qu'il y a un bug dans le calibrage de l'écran... Je m'explique je vais appuyer sur la touche " T " mais c'est le " U " qui va s'écrire à l'écran ... :emo_im_lips_are_sealed: Je sais pas si c'est un bug de l'application " clavier ", du tactile ou du calibrage écran ? Je précise que c'est mon deuxiéme Z1, j'avais échanger le 1er chez Bouygues aprés 6 mois d'utilisation ( problèmes clavier, ralentissement, boite de reception hs toujours d'actualité sur le nouveau)). J'en ai marre je craque lool moi qui voulait me différencier de la concurrence de Apple et Samsung -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Salut, J'ai exactement ce put** de même problème et ça me gonfle. Essaye sur l'application dessin de faire des traits et tu vas voir le problème tactile que d'autre ont. Si par malchance tu l'a... Après 6 mois, Bouygues te l'a échangé juste pour ça :o Moi il a pris l'eau, je vais demander aussi, je pense... Sinon à mon avis, c'est du a l'écran et pas au clavier. Teste un autre clavier et regarde si ça le fais encore... Moi c'est encore assez rare... :p Tu es sous 4.3 ou 4.4 ? Moi je suis sous 4.3 et j'ai ce bug donc à mon avis, c'est matériel comme problème... :( M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy Sky Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 Pour ma part "M.Xperia" j'ai pas ce problème là d'écran avec l'application dessin.... Donc je pense que c'est du soit au calibrage écran, soit à l'application clavier .... :mad: Je suis en 4.4 mais j'ai constamment le problème.... je l'avais aussi sur mon ancien Z1... Ps : avec bouygues j'ai la possibilité d'échanger une fois par ans, mon mobile par un similaire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Salut, Moi aussi, je l'ai pas tous le temps le problème avec l'application dessin. Teste plusieurs fois, pas qu'une seule fois ! Ça m'est arrivé de le faire plein de fois sans problème et quand t'en n'a besoin sa marche pas... M.Xperia Modifié 12 septembre 2014 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.