Makime Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Personnellement j'ai mis la H7 avec Multi Odin, et j'ai tourner 48H sans problème avec Galaxo et là je viens de finir l'installation de GalaxHero Ps : MyBackup c'est un vrai bonheur :) comme Backup For Root Users :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slade Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 La mise à jour française n'est toujours pas sortie ? Samsung et/ou Bouygues n'ont pas annoncé de date ? Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 La mise à jour française n'est toujours pas sortie ? Samsung et/ou Bouygues n'ont pas annoncé de date ? Cdlt il ne faut pas croire au père noël non plus .... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 On est passé à la H8 là, et il semble qu'il y ai un nouveau NPS pour cela, voir l'autre thread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 On est passé à la H8 là, et il semble qu'il y ai un nouveau NPS pour cela, voir l'autre thread. faute !! :D slade parlait de la nouvelle rom officielle pour la France Elle est sortie a l etranger mais pas en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Je vois pas ou est la faute, j'ai pas dit que la rom était sortit, j'ai juste précisé que la H7 était obsolète et que maintenant on vise la H8, et que donc on peut se douter que la discussion en cours continuera sur le thread de la nouvelle version, qu'elle arrive chez bouygues ou non. J'ai bien comprit ce que slade voulait, faut pas me prendre pour plus idiot que je le suis non plus. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 il ne faut pas croire au père noël non plus .... :P tu viens de casser un truc en moi... :( la vie ne sera plus jamais pareil :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Je vois pas ou est la faute, j'ai pas dit que la rom était sortit, j'ai juste précisé que la H7 était obsolète et que maintenant on vise la H8, et que donc on peut se douter que la discussion en cours continuera sur le thread de la nouvelle version, qu'elle arrive chez bouygues ou non.J'ai bien comprit ce que slade voulait, faut pas me prendre pour plus idiot que je le suis non plus. ^^ ok pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slade Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Merci pour vos réponses ! C'est moi ou Bouygues et Samsung sont mous du genou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 j'pense que c'est plutot parce qu'ils n'ont pas encore l'habitude de gerer des mises a jour lancé a tout vas regardez pour cupcake et orange..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slade Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Le viens d'installer la dernière version de NPC (1.3.0. IH4), il me propose à chaque fois de faire une mise à jour de mon Samsung Galaxy, me suis dit qu'ils avaient enfin déployé le H7 !! Et bah nan, NPC me propose le mettre à jour la G8 par la G8 :/ donc ça change rien du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Tout pareil il propose la G8 pour la G8 vivement la H8 elle se fait attendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Samsung c'est un peut comme chez FREE ... ils ont de bonnes offres, mais question support matériels ....... c'est plus que moyen ... par contre satisfaction client :D c'est le number one ! (il parait :D si c'est un sondage sur 3 personnes aussi .... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 3 personnes ca fait beaucoup je trouve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiaw Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 et leurs sondage ressemblait a : Aimez vous notre service client ? - Oui - Tout a fait - Absolument - C'est la meilleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abbas1992 Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 je peux savoir comment revenir à la version précédent après la mise à jour avec odin j'ai essayer volume bas + répondre + allumer et sa marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice06 Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Revenir à quelle version? Tu es sous quelle version là? La IH7 est super vieille en plus, normalement tout le monde est au moins en II5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 je peux savoir comment revenir à la version précédent après la mise à jour avec odin j'ai essayer volume bas + répondre + allumer et sa marche pas Arrete de poser ta question n'importe ou , et deja sa ira mieux , il a poser 3 fois cette question dans 3 catégorie différentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 pour répondre a ta question , tu reflash avec odin sauf que la tu utilise le dossier de la II5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.