Aller au contenu

New Firmware I7500XXIH7 ?


moom

Recommended Posts

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je vois pas ou est la faute, j'ai pas dit que la rom était sortit, j'ai juste précisé que la H7 était obsolète et que maintenant on vise la H8, et que donc on peut se douter que la discussion en cours continuera sur le thread de la nouvelle version, qu'elle arrive chez bouygues ou non.

J'ai bien comprit ce que slade voulait, faut pas me prendre pour plus idiot que je le suis non plus. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ou est la faute, j'ai pas dit que la rom était sortit, j'ai juste précisé que la H7 était obsolète et que maintenant on vise la H8, et que donc on peut se douter que la discussion en cours continuera sur le thread de la nouvelle version, qu'elle arrive chez bouygues ou non.

J'ai bien comprit ce que slade voulait, faut pas me prendre pour plus idiot que je le suis non plus. ^^

ok pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le viens d'installer la dernière version de NPC (1.3.0. IH4), il me propose à chaque fois de faire une mise à jour de mon Samsung Galaxy, me suis dit qu'ils avaient enfin déployé le H7 !!

Et bah nan, NPC me propose le mettre à jour la G8 par la G8 :/ donc ça change rien du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung c'est un peut comme chez FREE ...

ils ont de bonnes offres, mais question support matériels ....... c'est plus que moyen ...

par contre satisfaction client :D c'est le number one ! (il parait :D si c'est un sondage sur 3 personnes aussi .... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
je peux savoir comment revenir à la version précédent après la mise à jour avec odin j'ai essayer volume bas + répondre + allumer et sa marche pas

Arrete de poser ta question n'importe ou , et deja sa ira mieux , il a poser 3 fois cette question dans 3 catégorie différentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...