Aller au contenu

New Firmware I7500XXIH7 ?


moom

Recommended Posts

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai mis ce soir la H7 et j'ai fais des tests. Le market était limité comme on avait avant avec la G8.

J'ai installé Galaxo, et plus de market limité. Mais bon, la rom est bien mais ne me convient que moyennement. J'aime pas l'horloge et quelques autres choses. Et il y a des bugs sur certains messages (voir post de la Rom).

Donc je voudrais me remettre en H7 basique mais avoir le market sans limite ;) Et je me mettrai en root etc ... pour me faire ce que je souhaite dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu wipe et tu remet la H7 avec odin :)

par contre dites au revoir au market complet.

c'est pas méchant ce que je vais dire mais si la rom de drakaz vous posent probleme (pour un probleme de caracteres et de faux messages d'erreur), restez sur votre H8 de base sans custom rom et allez vous plaindre a samsung si il y a des bugs.

pour votre souci de message bizarres d'erreur je suis presque sur (d'apres les commentaires des gens qui ont ce bug) que le clavier HTC est en qwerty, ce qui clash avec le clavier android en azerty. pour celà, changez le clavier touch input pour clavier du telephone puis rechangez le en clavier azerty. si vous verifiez derriere, l'option langue du clavier touch input ne sera plus coché en anglais et vous devriez plus avoir de messages d'erreur. je peut me tromper dans mon idée mais je ne vois que ca, apres l'autre solution c'est que la rom n'est pas installé correctement

Modifié par jamesbdx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre dites au revoir au market complet.

c'est pas méchant ce que je vais dire mais si la rom de drakaz vous posent probleme (pour un probleme de caracteres et de faux messages d'erreur), restez sur votre H8 de base sans custom rom et allez vous plaindre a samsung si il y a des bugs.

Pour le Market, c'est clair que c'est un problème :(

Pour les problèmes de caractères, j'en ai pas sauf pour les MP3 accentués mais c'est normal.

Pour les faux messages d'erreur ... quels faux messages d'erreurs ?

pour votre souci de message bizarres d'erreur je suis presque sur (d'apres les commentaires des gens qui ont ce bug) que le clavier HTC est en qwerty, ce qui clash avec le clavier android en azerty. pour celà, changez le clavier touch input pour clavier du telephone puis rechangez le en clavier azerty. si vous verifiez derriere, l'option langue du clavier touch input ne sera plus coché en anglais et vous devriez plus avoir de messages d'erreur. je peut me tromper dans mon idée mais je ne vois que ca, apres l'autre solution c'est que la rom n'est pas installé correctement

Je vois pas de quels messages d'erreur tu parles .... mais sur Galaxo en clavier il n'y a que le Touch Input ... et mon clavier par exemple est bien coché en AZERTY et l'option langue du clavier Anglais n'est pas coché.

Sinon tu parles de ROM pas installé correctement. Comment celà peut se faire si on suit parfaitement le tuto d'installation fait par Drakaz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...