Jump to content

New Firmware I7500XXIH7 ?


Recommended Posts

  • Replies 218
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

effectivement ils disent que c'est une update par contre on va attendre les retours parce que me semble pas bien stable au vu des commentaires

Aussi instable que l'actuelle ? :p

vu l'utilisation que ma copine en a et le fait qu'elle gu***** pas que ça plante a tour de bras ça dois aller:D

Link to comment
Share on other sites

d'après la traduction google, ils n'ont pas de problème akex :) en faite le mec avait un problème de 3g mais après un hard reset tout est rentré dans l'ordre.

à priori ils en ont même l'air plutôt content, l'os est plus réactif.

si j'avais pas la flemme de tout réinstaller, ou la crainte de louper un appel, je ferais le test tout de suite :D (peut-être ce soir)

Edited by cikatrice
Link to comment
Share on other sites

Tu nous dira ce qu'il en est ... Personnellement je n'essayerai pas tout de suite ... Tu perdras le root, tant qu'un recovery adapté ne sera pas dispo ... J'essaye de voir si je peux adapter celui de drakaz pour cette version cet aprem ... On verra si j'ai le temps

Link to comment
Share on other sites

ah oui tiens j'avais zappé pour le root, par contre ça, ça m'embête un peu en effet ^^

bon bah si je suis pris de folie je testerais peut-être ce soir on va dire :D (je ferais un retour si jamais :))

Edited by cikatrice
Link to comment
Share on other sites

d'après la traduction google, ils n'ont pas de problème akex :) en faite le mec avait un problème de 3g mais après un hard reset tout est rentré dans l'ordre.

à priori ils en ont même l'air plutôt content, l'os est plus réactif.

si j'avais pas la flemme de tout réinstaller, ou la crainte de louper un appel, je ferais le test tout de suite :D (peut-être ce soir)

Je viens de lire le forum effectivement ça à l'air plutôt positif mais le hard reset semble être nécessaire sinon perte de la 2G/3G.

Dans tous les cas il vaut mieux attendre plus de retour avant de se lancer, surtout qu'elle ne nous est pas directement destinée d'après ce que j'ai compris.

Wait & See

Link to comment
Share on other sites

je n'ai pas eu à le faire avant car j'étais déjà en G8, mais j'imagine que la mise à jour doit apparaitre dans NEW PC STUDIO de samsung.

beuh, son pas cool chez samsung ils préfèrent nos amis italien à nous :D

en même temps comme ça c'est eux qui essuient les pots cassés :p

Edited by cikatrice
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces explications qui éclaireront probablement d'autres personnes. Ce n'est donc qu'un hasard si l'on passe de 7 à 6 (et non une abominable conspiration visant à limiter le nombre de MAJ :P).

Edit : merci pour le lien JeP, j'ai mis trop de temps à répondre.

Edited by doxey
Link to comment
Share on other sites

mieux vaux tard que jamais, comme on dit dans le jargon des gens patients :D

mais c'est claire qu'ils ont été bien long...

en même temps ça faisait beaucoup de soucis à régler vu les soucis qu'ont rajouté le passage du 1er firmware au 2eme :p

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...