kiflim Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Je vous invite à télécharger un jeu gratuit absolument exceptionnel ! Alchemy Au départ on a 4 éléments que sont l'eau, le feu, l'air et la terre puis en les associant on en trouve d'autres, il y en a 360 en tout. Screen : La solution complète est ici : https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AoYLu05z7vIadHNHai1sVk52c0VTQVcyWHJXSWtJNGc&hl=en&authkey=CObh6OEN#gid=2 Modifié 23 janvier 2011 par kiflim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Agghh, déception, je pensais que tu parlais de "mon" Alchemy :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 J'vais poster un screen pour éviter toutes confusions ^^ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Lol, pas grave... déjà avec ta description du jeu j'avais un doute ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curpsy Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Merci de présenter ce jeu il est super sympa. Je viens d'y passer 2 heures environ et j'en suis à 75. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Ouai, il est cool ce jeu, moi j'en suis a 85/270, ce serait pas mal de se faire une solution, qui est partant? On poste chacun nos item trouvé, et celui qui a créé le poste réédite son first post, pour mettre au fur et à mesure les items jusqu'a ce que ce soit bon, vous êtes partant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapym Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Un pti conseil dans cette rubrique... Ecrire les solutions en blanc...pour éviter qu'on tombe dessus en suivant le post etc... Comme celà il faut selectionner le texte pour avoir la solution.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Créez un topic intitulé Alchimy-Topic des Solution. ;) (ça à l'air pas mal, je vais essayer.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Findanut Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 ya deja un post sur un autre forum avec les solution :o c'est en anglais ^^ http://spreadsheets.google.com/ccc?key=0ArwkK5zxwteVdHQzRDhTRUZlbGttY0hHaHdwTXFaT3c&hl=en#gid=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Autant être franc : moche et à chier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Cela ne regarde que toi, c'est un excellent jeu et super prenant ... il n'est pas nécessaire d'avoir de la 3D et des explosions de tout les côtés pour avoir un bon jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 j'en suis à 112/270 ça devient compliqué de trouver de nouveau éléments ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milhouse Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bien le bonjour, Ca fait 5-6 jours maintenant que je trip sur ce jeu, chaque soir je me dit aller 5-10 min à chercher un peu et finalement, j'y reste au moins 1 heure ... :o J'en suis à 228/270, je commence à bien galérer, même si je suis presque sur qu'il y a des éléments "simples" qui existent et que je n'ai pas encore (genre l'avion). :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Je l'ai découvert hier et j'adore. J'avais joué à un jeu flash similaire sur Koreus, mais là c'est mieux car j'y joue quand je veux. Déja 67/270... il me reste du chemin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Mouais j'ai trouvé le concept intéressant au début... et au final le meilleur moyen que j'ai trouvé pour trouver de nouvelles combinaisons c'était de faire un gros tas d'éléments d'un côté et de les déplacer un par un au pif de l'autre côté de l'écran pour reconstituer un second tas, jusqu'à ce que le premier se vide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Oui c'est vrai, je pense qu'à un moment, ca doit devenir assez lassant comme concept. Mais pour l'instant j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo0z Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 ... même si je suis presque sur qu'il y a des éléments "simples" qui existent et que je n'ai pas encore (genre l'avion). :mad: ... Oiseau + métal ;) 232/270 pour moi , je commence a ralentir un peu pour les derniers :$ En tous cas c'est bien prenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 De même principe mais avec une bien meilleure interface, il existe Doodle God sur internet et Iphone. J'adorerais le voir débarquer sur Android .. Si vous voulez tester sur le net: http://www.gamaniak.com/jeu-5465-doodle-god.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milhouse Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Oiseau + métal ;) C'était trop évident pour que je trouve ... :P Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Franchement big up pour m'avoir fait découvrir ce jeu qui me métamorphose en Professeur Weetos. :P blague de vieux mangeur de céréales inside... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PcP Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Et maintenant c'est 300! j'en suis à 159 et je ne m'en lasse pas surtout que 3 de mes collègues de bureau ont chopé la maladie aussi ;) C'est plus fun de s'entraider IRL que d'aller lire la soluce sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarti Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 J'en suis a 286. mais la je bloque un peu. Dans les nouveaux y en a des faciles qui étaient très demandés à mon avis genre des plouques de l'espace qui se batte a coup de batons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Decouvert ce jeu aujourd'hui sur mon tatoo, il dechire !! 163/300, y a du boulot !!! Comment on fait le ciment ? chaux + quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Je galère c'est chaud merci pour m'avoir fait découvrir ce jeu trop bon. On peut savoir si un élément ne peut plus évoluer mais peut on savoir si un élément n'est plus utile pour en créer d'autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarti Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Comment on fait le ciment ? chaux + quelque chose ? Je réponds en blanc pour ceux qui ne veulent pas voir : argile + calcaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.