Aller au contenu

Alchemy


kiflim

Recommended Posts

Je vous invite à télécharger un jeu gratuit absolument exceptionnel ! Alchemy

Au départ on a 4 éléments que sont l'eau, le feu, l'air et la terre puis en les associant on en trouve d'autres, il y en a 360 en tout.

Screen :

home.png

La solution complète est ici : https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AoYLu05z7vIadHNHai1sVk52c0VTQVcyWHJXSWtJNGc&hl=en&authkey=CObh6OEN#gid=2

Modifié par kiflim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ouai, il est cool ce jeu, moi j'en suis a 85/270,

ce serait pas mal de se faire une solution, qui est partant?

On poste chacun nos item trouvé, et celui qui a créé le poste réédite son first post, pour mettre au fur et à mesure les items jusqu'a ce que ce soit bon,

vous êtes partant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

Ca fait 5-6 jours maintenant que je trip sur ce jeu, chaque soir je me dit aller 5-10 min à chercher un peu et finalement, j'y reste au moins 1 heure ... :o

J'en suis à 228/270, je commence à bien galérer, même si je suis presque sur qu'il y a des éléments "simples" qui existent et que je n'ai pas encore (genre l'avion). :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kameo

Je l'ai découvert hier et j'adore.

J'avais joué à un jeu flash similaire sur Koreus, mais là c'est mieux car j'y joue quand je veux.

Déja 67/270... il me reste du chemin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais j'ai trouvé le concept intéressant au début... et au final le meilleur moyen que j'ai trouvé pour trouver de nouvelles combinaisons c'était de faire un gros tas d'éléments d'un côté et de les déplacer un par un au pif de l'autre côté de l'écran pour reconstituer un second tas, jusqu'à ce que le premier se vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... même si je suis presque sur qu'il y a des éléments "simples" qui existent et que je n'ai pas encore (genre l'avion). :mad: ...

Oiseau + métal ;)

232/270 pour moi , je commence a ralentir un peu pour les derniers :$

En tous cas c'est bien prenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant c'est 300!

j'en suis à 159 et je ne m'en lasse pas surtout que 3 de mes collègues de bureau ont chopé la maladie aussi ;)

C'est plus fun de s'entraider IRL que d'aller lire la soluce sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...