Aller au contenu

Alchemy


kiflim

Recommended Posts

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est pas ça ma question c'est est ce que ça nous dit quand un élément ne peut plus faire évoluer un autre élément. Par exemple si le feu ne sert plus à rien car toutes les combinaisons avec lui sont finis

J'ai compris ta question... parce que je me suis posé la même :) En fait je n'ai pas l'impression qu'il y ait quoi que ce soit qui te dis qu'un élément ne sert plus à rien... les astérisques rouges sont là pour montrer les "éléments finis" mais rien n'indiqu qu'un élément soit devenu inutile...

97/300 (c'est chaud :p)

Edit : 99/300 :P

Modifié par Hellbor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je les ai presque tous (298/300), j'ai mis à jour le document de Tom Lambert dont le lien a été posté par Findanut sur la première page de ce post.

c'est ici : https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AoYLu05z7vIadHNHai1sVk52c0VTQVcyWHJXSWtJNGc&hl=en&authkey=CObh6OEN

c'est tjs en anglais mais depuis la version 1.8, vous pouvez basculer dans un autre langage dans les réglages du jeu.

Donc, l'astuce, c'est, soit vous êtes fort en anglais (ou suffisamment) pour traduire et retrouver les combinaisons, soit vous basculez le jeu en anglais, vous débloquez les combinaisons à l'aide du fichier et vous re-basculez en français, et le tour est joué...

A n'utiliser que si vous êtes vraiment bloqué, la solution détruit l'intérêt.

Bonne recherche ou bonne triche ;)

PS : ça y est, mise à jour terminée, 300/300, en anglais et en français avec les vrais termes du jeu...

Modifié par kikaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...