Aller au contenu

Alchemy


kiflim

Recommended Posts

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ah forcement si y'a l'élément ville a trouver ca peut aider :P mais faut deja avoir celui la ^^ j'aurais surement trouver si je l'avais...

j'ai chercher avec terre homme temps ciel foret un peu tout ce qui pouvait donner un pays avec beaucoup d'imagination ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis devenue addict du jeu, j'en suis à 169...

Encore aucun pays, mais un métier (cultivateur). J'aime beaucoup avoir la surprise de certaines combo, c'est bien fun :D

J'évite de lire ce sujet sinon car ça va me donner envie de tricher et les découvertes c'est le pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

336/360

en trouvant la chine, le mexique grâce à certains animaux ou bêtes qui y vivent

ambulance, docteur, vicodin, et Dr. House se trouve dans un même enchainement

albert einstein serait totalement évident si atomique existait, mais il faut chercher un peu à coté

transistor et microchip, il faut mixer ce de quoi c'est fait avec le talent qu'il faut pour le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou certaines réponses données dans la spreedsheet Google en Français ne marchent pas (erreur de traduction ??? Nouvelle version, je suis en 1.2.5 ??).

Exemple :

Air + Feu = Foudre (et non Energie)

Marais (et non Marécage) + Foudre = Aminoacide (et non Vie)

Aminoacide + Eau = rien alors que (Vie + Eau doit donner Algues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...