tanis73 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Bonjour à tous, J'ai acheté mon Z1 en angleterre via un site de vente en ligne. J'en ai profité pour changer de fournisseur par la même occasion (Bouygues ---> Sosh). Je peine à avoir de la 3G/H+ (je suis constament en E), je me pose donc la question si c'est le secteur ou je suis qui est mal désservi par les ondes Sosh ou le fait d'avoir acheter le tél à l'étranger qui poserait un soucis de compatibilité d'antennes. Le tél est toujours d'origine. Merci pour vos retour Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Salut, Sosh fait parti d'orange, et il sont en tête de peloton au niveau de la 4G, donc à moins que tu soit dans le trou du c** du monde, je doute que cela vienne de Sosh. Moi je pense que c'est parce-que le téléphone viens de l'étranger et que les antennes réseau ne sont pas les mêmes. Je connais pas du tout en Angleterre mais en France si je dis pas de bêtise la 4G c'est les fréquences 800 Mhz, 1600 Mhz et 2100 Mhz. Normalement si la non plus, je me trompe pas Orange et Bouygues possèdent les 3 fréquences. Un autre membre qui s'y connaît mieux que moi, viendra sûrement confirmer ce que je dis. PS: Moi mon Z1 de chez Bouygues et sur le réseau Bouygues capte hyper bien la 4G à Nantes et s'est alentours. Bon courage à toi. M.Xperia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.