Victor67 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Par contre je n'arrive pas à changer les permissions des applications directement via la Rom.. Ni avec je module AppsOps. Si je désactive une permission, elle se réactive des que je rouvre ses permissions.. Modifié 22 octobre 2014 par Victor67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anachris Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Est ce que quelqu'un a testé sur la rom le branchement du téléphone sur un ecran HDMI (via le port micro usb) ou le mode duplication d'ecran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fma388 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Salut, Est ce normal que j'ai 2 fois supersu d'installer (ce qui d'ailleurs à l'air de ne pas donner réellement les droits à certaines applications comme "Secure Settings") pour les informations je l'ai rooté avec" Easy Root Tool v11" puis installer Supersu depuis le store. Et lorsque j'installe Existenz un deuxième supersu apparaît que je ne peux supprimer, et si je supprime celui du store, celui là disparaît aussi :/ Merci de votre aide Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Modifié 30 octobre 2014 par fma388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niaboc79 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Pour ceux qui ont un soucis de son au téléphone, l'interlocuteur a l'impression de nous entendre de loin et donc pas fort ! Il y a un zip à télécharger sur la page xda de la Rom et c'est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Oui, je me suis enregistré sur ma boîte vocale pour vérifier. En temps normal, on dirait que je suis loin du téléphone, si je tiens me téléphone perpendiculairement à ma bouche (je parle dans la tranche inférieure du téléphone) c'était mieux mais j'entends pas l'autre. Là c'est bien mieux Modifié 30 octobre 2014 par Victor67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niaboc79 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Perso je n'ai jamais eut de soucis, je pense que les problèmes sont pour certains opérateurs uniquement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) C'est probable, perso j'ai aucun problème avec existent 3.1.5, je suis chez Mobile Viking (Base) mais au début avec les premières rom officielles, on m entendait très mal et j entendais mal. C'est quand même bizarrement aléatoire. Je vais essayer de faire des tests avec les 3 réseaux belges. Modifié 31 octobre 2014 par Guanaco77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Ouep, mais le patch fonctionne super bien donc c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Vraiment une très bonne autonomie ! Bravo au dev'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fma388 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Petite question toute bête juste pour ma culture G, comment tu fais Niaboc79 (en bref biensur hein ne t'embête pas avec les details) pour que l'on est une meilleure autonomie tout en étant sur une base de Rom d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Je pense que la rom est allégée des applis superflu. Pour ma part j'en supprime ou congèle également en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geneve2014 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Hello, Je suis depuis plusieurs mois avec la V2 de cette ROM. J'ai vu que les mises à jour OTA étaient actives, car depuis quelques jours mon Z2 me propose de faire la mise à jour vers la version 23.0.1.a.0.167. A quoi sert d'avoir la possibilité de faire des mises à jour OTA, sur une ROM modifiée ?? Est il mieux de faire une mise à jour 23.0.1.a.0.167 ou d'installer la version 3.1.5 de eXistenZ ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anachris Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonne question ! Moi, je ne m y risquerais pas, tu risques d'avoir pas mal de manip à refaire pour retourner sur existenz. Sans parler des problèmes que tu pourrais rencontrer.. Après je me trompe peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geneve2014 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 C'est ce que je me dis....pas envie de mettre en l'air toute mon installation, même si j'ai un Backup de côté !!! Par contre j'aimerais bien comprendre pourquoi la rom eXistenZ détecte les mises à jour OTA...ca doit bien avoir un intérêt ??? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Perso j'ai congelé le centre de mise à jour pour virer la notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anachris Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Moi, il ne me propose pas de mises à jour mais j ai été voir dessus, il ne me propose rien. Je crois que sur le forum xda sur la page d existenz , il parlait de la mise à jour ota, peut-être tu auras ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Oui, il faut absolument pas faire cette maj, le mieux pour ne plus avoir la notification est de la gelée comme l'a dit Azru. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Lepretre Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjours, je posséde un z2 avec existenz 3.1.5 Etes vous sur que la mise a jours ota est a ne pas faire? Car sur XDA : Q: When I go in OTA Updater setting, I have an error message (Invalid ROM & device combo!)...R: Don't worry, this is normal until the first OTA Update.Q: How are working OTA Update?R: OTA Update are automatics, you will receive a notification when an update is available or check OTA Updater application. Select Download in the dialog box. When download is finished, select install, no need to clear datas. Prompt Root autorization to OTA Updater, the phone will reboot. Once you are in recovery, flash update found in SDCard/OTA-Updater/download Perso lors du DLL sur le tel il me met verification impossible et rien ne se fait . Mais cette maj à quoi sert t'elle ? Et devra t'on la faire par la suite pour pouvoir installer une future version d'existenz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 C'est la maj officielle donc pas possible. C'est normal d'avoir la notif' car la rom est basée sur un firmware officiel. Congèle le centre de mise à jour sony et elle ne sera plus là. Les maj existenz c'est avec l'appli OTA Updater. La prochaine Maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Lepretre Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Merci à toi pour m'avoir eclairé ^^ Par contre l'orsque je tente de voir s'il y a une maj sur OTA Updater il me dit que la rom ne supporte pas le tel d6503, normal? Modifié 19 novembre 2014 par gokufury Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Oui comme il n'y a pas encore de MàJ OTA de dispo pour la Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3o_c59 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Salut à tous ! J'ai acheté ce matin un xperia Z2 (le Z3 étant trop cher)...tout ça parce que mon xperia Z a eu son écran fissuré (probablement dans ma poche j'avoue je n'en sais rien ...et oui on s'en fou je vous l'accorde !). Mais c'était pour dire que j'avais la ROM existenz Ultimate v3.0 sur mon XZ et franchement ça lui donnait une 2nd jeunesse ! Cela dit je doute de l'efficacité sur le XZ2 vu qu'il me demande de faire la MAJ 167 (il me semble) et je me demande ce qui est mieux : EU v3.1.5 ou la MAJ officielle ? Parce que pour le moment il tourne du feu de dieu ! Merci les gars de me donner vos avis (j'aime pas beaucoup non plus les applis Sony qui polluent le tel c'est pour ça que j'hésite ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 T'as plein de personnalisations que tu n'as pas avec la maj officielle sinon niveau fonctionnalités c'est presque la même chose. Mais Niaboc est occupé à développer un maj qui va rajouter full personnalisations. Après c'est à toi de voir ce que tu veux, mais pour la moment les différences sont minime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3o_c59 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Merci pour la réponse, je pense que je vais rester un peu avec la ROM Sony tant que ça fonctionne bien... Quoique quand ce sera full personnalisation... Hmhm affaire à suivre ! En tout cas niaboc tu gères j'ai adoré ta ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anachris Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Hello, je voulais juste préciser que les mises à jour OTA sont accepté par la ROM : Voir le treat sur XDA d'ExistenZ : How are working OTA Update?R: OTA Update are automatics, you will receive a notification when an update is available or check OTA Updater application. Select Download in the dialog box. When download is finished, select install, no need to clear datas. Prompt Root autorization to OTA Updater, the phone will reboot. Once you are in recovery, flash update found in SDCard/OTA-Updater/download If you can't download the OTA Update, wait the server must be busy or use mirror in Download section. Hello, Je suis depuis plusieurs mois avec la V2 de cette ROM. J'ai vu que les mises à jour OTA étaient actives, car depuis quelques jours mon Z2 me propose de faire la mise à jour vers la version 23.0.1.a.0.167. A quoi sert d'avoir la possibilité de faire des mises à jour OTA, sur une ROM modifiée ?? Est il mieux de faire une mise à jour 23.0.1.a.0.167 ou d'installer la version 3.1.5 de eXistenZ ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.