Arthur Pontes Fontes Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Et voilà, on est le 26 :) pas d'info de Sony pour l'instant... vont-ils tenir leur engagement ? De même , je trouve ça lamentable . Toujours rien, je reste sceptique sur un envoi aujourd'hui quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolick Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Moi je l'ai commandé aujourd'hui sur cdiscount 489€ en noir avec sd 32gb offert en livraison express, livraison prévu demain avant 13h :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molluk Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Moi je l'ai commandé aujourd'hui sur cdiscount 489€ en noir avec sd 32gb offert en livraison express, livraison prévu demain avant 13h :) Ouais et t'as bien raison. moi j'ai pré-commandé le modèle Orange sur Sony Mobile, je sens que sony ne l'a pas encore en stock du coup (ils ont toujours les noir et blanc en premier) du coup, je pense que je suis pas prêt de l'avoir; et ça me rend hors de moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebuilt Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) bon cette nuit, je l'ai pré-commandé (Z3 Compact Blanc) sur le site de sony (histoire d'avoir les écouteurs (blancs) à l'oeil (79€)), mais le site à merdé après avoir tapé le code de vérif. (reçu par sms) de ma CB... du coup je suis parti me coucher, en me disant qu'il y avait une chance sur 2 pour que ma commande ait été prise en compte... Ce matin 8h, j'appelle Sony qui me dit de rappeler à 9h, car les commerciaux sont pas là.. :( 9h lignes encombrées, 10h pareil, mais je relance pour le fun dans la minute qui suit et miracle, un conseiller me dit que ma commande a été prise en compte... :lol: Alors je le lance sur la livraison... ;) mais il me dit qu'il n'a pas d'info, qu'effectivement les 1ères livraisons sont "censées" démarrées aujourd'hui pour les 1ères pré-commandes, moi il m'a dit qu'il fallait compté 5 à 6 jours donc semaine prochaine... Affaire à suivre... Modifié 26 septembre 2014 par rebuilt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Commandé ce matin sur Cdiscount, version Green avec carte mémoire 32go. Livraison prévue fin semaine prochaine. Hâte ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molluk Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Et voilà, on est le 26 :) pas d'info de Sony pour l'instant... vont-ils tenir leur engagement ? Suite (pour ceux que ca interesse) J'ai finalement eu le service commercial de Sony, ma commande est bien prise en compte, ils ont soi disant les téléphones en stock; est ma commande est dejà réservée dans les stocks... par contre, il ne sait pas trop quand ça sera expédié car ils ont eu beaucoup de pré-commandes parait-il. sachant que j'ai passé ma pré-commande le 6 Septembre et que je suis donc probablement dans les premiers à l'avoir commandé; ça laisse présager que soit ils me pipotent; soit ils sont très très lents à expédier les pré-commandes, parce que bon expédier un téléphone portable , voilà quoi; c'est pas non plus la commande ultra complexe... alors après est-ce que le fait d'avoir pris le casque à 1 euro en même temps complique tout ? possible... et après on s'étonne qu'Amazon gratte des parts de marché à tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Pontes Fontes Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) Bon bah j'ai parlé trop vite ce matin , le mien a été expédié ce matin. j'ai reçu un email toute à l'heure pour suivre le lien de ma commande Ils sont expédiés de République Tchèque. vous risquez d'avoir l'email dans la soirée Modifié 26 septembre 2014 par Quaresma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molluk Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Bon bah j'ai parlé trop vite ce matin , le mien a été expédié ce matin. j'ai reçu un email toute à l'heure pour suivre le lien de ma commande Ils sont expédiés de République Tchèque. vous risquez d'avoir l'email dans la soirée cool pour toi ! je viens d'avoir le mail aussi! moi j'ai pris l'expédition express; mais vu que c'est depuis Rep Tcheque, ca sera pas là demain matin dans tous les cas (j'avais un secret espoir quand meme) bon ca va Sony; je vous pardonne presque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Pontes Fontes Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 cool pour toi ! je viens d'avoir le mail aussi! moi j'ai pris l'expédition express; mais vu que c'est depuis Rep Tcheque, ca sera pas là demain matin dans tous les cas (j'avais un secret espoir quand meme) bon ca va Sony; je vous pardonne presque ;) Cool pour toi également, Non tu peux le recevoir demain, il y a des gens qui on vu leurs commandes expédiés hier et qui l'ont reçu aujourd'hui preuve: http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/xperia-compact-couleurs-sujet_28341_33.htm#t1789971 on peut l'avoir demain , espérons B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Qui dit livraison Express dit transporteur et les transporteurs ne livrent pas samedi... désolé pour vous les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molluk Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Qui dit livraison Express dit transporteur et les transporteurs ne livrent pas samedi... désolé pour vous les gars ! argh.... ça me change des US (je viens de rentrer en France) ou ça livre le samedi toujours et le dimanche parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Pontes Fontes Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) Qui dit livraison Express dit transporteur et les transporteurs ne livrent pas samedi... désolé pour vous les gars ! DHL expres livre le samedi normalement, il me semble en tout cas Et même si c'est la livraison c'est lundi c'est pas grave :) Modifié 26 septembre 2014 par Quaresma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Qui dit livraison Express dit transporteur et les transporteurs ne livrent pas samedi... désolé pour vous les gars ! Euh même en Ardèche ils me livrent le samedi, hein... Blague à part, reçu le dock DK48 ce matin, en attendant le colissimo de SFR pour le Z3 Compact noir demain. Vu le dock, il est bien plus fin que le Z1compact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horicchio Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 J'ai récupéré le miens aujourd'hui chez Orange. Bonne surprise malgré la rom orange, le mobile est désimlocké et le bootloader dévérouillable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Petite question Horicchio , le dos du Z3 compact est en verre ou plastique ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horicchio Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Pour moi, il est en verre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2Stone Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 (modifié) Bonjour a tous , je l ai acquis hier et j ai deja la trappe de la carte sim qui s entrouve toute seule . deja résolu , la patte qui tiens la trappe devais pas bien rentrer dans le troue , j ai du la tordre un peut . si ça vous arrive... Modifié 27 septembre 2014 par ma2Stone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 J'ai également un Z3C et je pensais que c'était du plastique....du moins dur dur de faire la distinction.... Sinon parfait téléphone sauf qu'il vibre quand on écoute de la musique, c'est un peu désagréable mais sinon du bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twootis Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Il y a en dans quelques boutiques SFR, je suis allé cherché le mien ce matin, et impec, petit joujou sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 (modifié) Reçu de chez SFR aujourd'hui, il charge ! Je jouerai avec demain... En attendant la nano SIM... Modifié 27 septembre 2014 par cevenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Le Z3C et le Z3 en dehors de la taille se sont les mêmes ? mêmes performances ? Modifié 28 septembre 2014 par dcro95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Ha ... de ce que j'ai vu meme processeurs, par contre plus petit (normal) et 2 Go de RAM a la place de 3Go, donc très proche. J'ai raté un truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Et aussi la batterie plus petite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horicchio Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Et aussi la résolution d'écran et aussi la finition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.