Aller au contenu

Mon futur téléphone

Recommended Posts

Moi je l'ai commandé aujourd'hui sur cdiscount 489€ en noir avec sd 32gb offert en livraison express, livraison prévu demain avant 13h :)

Ouais et t'as bien raison. moi j'ai pré-commandé le modèle Orange sur Sony Mobile, je sens que sony ne l'a pas encore en stock du coup (ils ont toujours les noir et blanc en premier)

du coup, je pense que je suis pas prêt de l'avoir; et ça me rend hors de moi...

bon cette nuit, je l'ai pré-commandé (Z3 Compact Blanc) sur le site de sony (histoire d'avoir les écouteurs (blancs) à l'oeil (79€)), mais le site à merdé après avoir tapé le code de vérif. (reçu par sms) de ma CB... du coup je suis parti me coucher, en me disant qu'il y avait une chance sur 2 pour que ma commande ait été prise en compte...

Ce matin 8h, j'appelle Sony qui me dit de rappeler à 9h, car les commerciaux sont pas là.. :(

9h lignes encombrées, 10h pareil, mais je relance pour le fun dans la minute qui suit et miracle, un conseiller me dit que ma commande a été prise en compte... :lol:

Alors je le lance sur la livraison... ;) mais il me dit qu'il n'a pas d'info, qu'effectivement les 1ères livraisons sont "censées" démarrées aujourd'hui pour les 1ères pré-commandes, moi il m'a dit qu'il fallait compté 5 à 6 jours donc semaine prochaine... Affaire à suivre...

Modifié par rebuilt

Et voilà, on est le 26 :)

pas d'info de Sony pour l'instant... vont-ils tenir leur engagement ?

Suite (pour ceux que ca interesse)

J'ai finalement eu le service commercial de Sony, ma commande est bien prise en compte, ils ont soi disant les téléphones en stock; est ma commande est dejà réservée dans les stocks...

par contre, il ne sait pas trop quand ça sera expédié car ils ont eu beaucoup de pré-commandes parait-il.

sachant que j'ai passé ma pré-commande le 6 Septembre et que je suis donc probablement dans les premiers à l'avoir commandé; ça laisse présager que soit ils me pipotent; soit ils sont très très lents à expédier les pré-commandes, parce que bon expédier un téléphone portable , voilà quoi; c'est pas non plus la commande ultra complexe...

alors après est-ce que le fait d'avoir pris le casque à 1 euro en même temps complique tout ? possible...

et après on s'étonne qu'Amazon gratte des parts de marché à tout le monde...

Bon bah j'ai parlé trop vite ce matin , le mien a été expédié ce matin.

j'ai reçu un email toute à l'heure pour suivre le lien de ma commande

Ils sont expédiés de République Tchèque.

vous risquez d'avoir l'email dans la soirée

cool pour toi !

je viens d'avoir le mail aussi!

moi j'ai pris l'expédition express; mais vu que c'est depuis Rep Tcheque, ca sera pas là demain matin dans tous les cas (j'avais un secret espoir quand meme)

bon ca va Sony; je vous pardonne presque  ;)

cool pour toi !

je viens d'avoir le mail aussi!

moi j'ai pris l'expédition express; mais vu que c'est depuis Rep Tcheque, ca sera pas là demain matin dans tous les cas (j'avais un secret espoir quand meme)

bon ca va Sony; je vous pardonne presque   ;)

Cool pour toi également,

Non tu peux le recevoir demain, il y a des gens qui on vu leurs commandes expédiés hier et qui l'ont reçu aujourd'hui

preuve:  http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/xperia-compact-couleurs-sujet_28341_33.htm#t1789971

on peut l'avoir demain , espérons  B)

Qui dit livraison Express dit transporteur et les transporteurs ne livrent pas samedi... désolé pour vous les gars !

argh....  malade-12.gif

ça me change des US (je viens de rentrer en France) ou ça livre le samedi toujours et le dimanche parfois

Qui dit livraison Express dit transporteur et les transporteurs ne livrent pas samedi... désolé pour vous les gars !

Euh même en Ardèche ils me livrent le samedi, hein...

Blague à part, reçu le dock DK48 ce matin, en attendant le colissimo de SFR pour le Z3 Compact noir demain.

Vu le dock, il est bien plus fin que le Z1compact...

Bonjour a tous , je l ai acquis hier et j ai deja la trappe de la carte sim qui s entrouve toute seule . deja résolu , la patte qui tiens la trappe devais pas bien rentrer dans le troue , j ai du la tordre un peut . si ça vous arrive...

Modifié par ma2Stone

J'ai également un Z3C et je pensais que c'était du plastique....du moins dur dur de faire la distinction....

Sinon parfait téléphone sauf qu'il vibre quand on écoute de la musique, c'est un peu désagréable mais sinon du bonheur !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...