Aller au contenu

Mon futur téléphone

Recommended Posts

Rien à voir; ou en tout cas pas directement, mais je viens de tester les écouteurs à reduction de bruit; et ils sont bien impressionnants franchement

très bonne qualité de son; et atténuation excellente,e je m'entends même pas taper au clavier. limite flippant

• Like 1

Moi je l'ai reçu ce midi si ça peut te rassurer  !!

acheté (pré-commandé) le 7 septembre. appelle le service client quand même pour vérifier que ta commande avait bien été prise en compte.

Ci joint quelques photos faites a midi

Pour la couleur; voici des photos du orange qui est quand même magnifique; la couleur est vraiment belle, puissante et brillante.

comparaison avec mon Z1C aussi

Superbes les photos merci ! (Tu les a prises avec un téléphone ?!)

Sinon j'ai appelé le service client Vendredi qui m'avait dit que ma commande avait été prise en compte, mais je n'avais pas choisi la livraison express, c'est surement pour ça qu'aujourd'hui je n'ai toujours rien...

J'aurais aimé savoir si tu avais reçu un mail de confirmation jeudi, vendredi ou ce matin ?! car on reçoit pas forcement la confirmation de l'envoi...

En tout cas tu vas faire des envieux, il est magnifique !!

Modifié par rebuilt
  • Like 1

J'comptais attendre que les accessoires dédiés au Z3c soient sortis... mais j'ai craqué! 

Tél commandé ce midi, je l'attends pour ce jeudi... trop hâte!

Maintenant, après des recherches frénétiques sur le web pour trouver une protection d'écran j'ai pas trouvé grand chose si ce n'est des "MUVIT" (sur Amazon ou pricemin j'sais plus trop) qqun connait-il? Valent-elles le coup? (prix équivalent aux BRANDO rounded shield)

Sinon

hello !

vous savez quand est-ce que des protections écrans et arrière seront vendus ? je n'en trouve tjrs pas sur le net :-/
enfin si mais des "adaptés" donc à tout les coups c'est de l'arnaque

http://www.protectionfilms24.fr/articles/3x-vikuiti-film-de-protection-dcran-dqct130-pour-sony-xperia-z3-compact-d5803-1511775.html

je me trimballe la protection de base ça me soule un peu j'aimerai bien l'utiliser sans ça mais vu que je veux pas le rayer j'attends patiemment...

Merci!

Je me laisserai bien tenter par celles-là, moins cher et 3M (ex DINAC) c'est un gros fournisseur dans le BTP réputé pour la qualité de ses produits... alors comme en plus ils proposent les protections arrière je crois que j'vais sauter le pas...

Pas trop envie de poireauter après Rhinoshield (qui commence tout juste la production donc minimum 2 semaines à patienter) et encore moins après BRANDO qui pour le moment n'annonce rien pour le Z3c...

Des conseils ou des infos svp?

Bon j'ai été trop vite, j'ai tapé mon précédent message ici à 19h05, mais à 19h00 (soit 5 petites minutes avant) j'ai reçu le mail de Sony qui me dit qu'il arrive bientôt !! :)

Avec un lien pour suivre son acheminement, ça renvoie sur le site de DHL, à cette heure, la dernière ligne indique :

Monday, September 29, 2014 at 19:57

Departed Facility in BRNO - CZECH REPUBLIC, THE

Destination Service Area : MARSEILLE - CARPENTRAS - FRANCE

Voilà j'suis content pour une commande passée dans la nuit du 25 au 26/09, en fait le 26/09 à 01h30 du mat' ;)

ça gère !

Bien le bonjour à tous (je suis nouveau),

Je suis partie pour prendre un Z3 Compact et ce topic tombe a pic (haha).

J'ai une question. J'ai bien cherché la réponse sur le PDF de l'appareil sur le site de sony mais c'est pas indiqué.

J'aimerais savoir dans quelle condition on peut filmer en 4K (seulement en mode automatique si j'ai bien compris), mais surtout quel est le nombre d'images par seconde maxi possible (fps) en 4K, car ça par contre ils le disent pas ?

Merci d'avance et j'aurai d'autres questions après du coup.

Superbes les photos merci ! (Tu les a prises avec un téléphone ?!)

Sinon j'ai appelé le service client Vendredi qui m'avait dit que ma commande avait été prise en compte, mais je n'avais pas choisi la livraison express, c'est surement pour ça qu'aujourd'hui je n'ai toujours rien...

J'aurais aimé savoir si tu avais reçu un mail de confirmation jeudi, vendredi ou ce matin ?! car on reçoit pas forcement la confirmation de l'envoi...

En tout cas tu vas faire des envieux, il est magnifique !!

j ai recu un mail le soir vers 19h pour un depart du colis par dhl de republique tcheque a 7h du mat vendredi

sinon les photos du z3c sont faites avec mon z1c

les photos des 2 tel sont faites avec un nexus 5

Merci beaucoup :-)

Je m'attendais à moins pour le 4K, du genre 15fps un peu comme une certaine GoPro. En tout cas c'est parfait :-) 

tiens pour info je viens de decouvrir un mode "genre slow motion"

ca s'appelle timeshift video, je l'avais pas sur mon z1c, faudra que je fasse un test voir ce que ca vaut mais c est du 120fps je pense

sinon pour alimenter le debat, 2 points que j'ai remarque :

- le portable chauffe des qu'on le sollicite beaucoup alors que mon z1c ne chauffait pas du tout

- impossible de faire fonctionner le mode video multiples, alors que j'ai deux xperia z compacts...., ca devrait donc marcher nickel.... decevant...

tiens pour info je viens de decouvrir un mode "genre slow motion"

ca s'appelle timeshift video, je l'avais pas sur mon z1c, faudra que je fasse un test voir ce que ca vaut mais c est du 120fps je pense

Oui j'avais vu ça avant. Par contre j'imagine que pour du 120fps ça doit être possible uniquement en HD, en 4K ça m'étonnerait.

Sinon y chauffe à ce point là comme ils disent dans les tests ? La chauffe ça concerne surtout le Z3 ou le compact aussi ?

Non faite elle est con ma question. La chauffe, si y a, ça doit SURTOUT concerné le compact, logiquement. 

Oui j'avais vu ça avant. Par contre j'imagine que pour du 120fps ça doit être possible uniquement en HD, en 4K ça m'étonnerait.

Sinon y chauffe à ce point là comme ils disent dans les tests ? La chauffe ça concerne surtout le Z3 ou le compact aussi ?

Non faite elle est con ma question. La chauffe, si y a, ça doit SURTOUT concerné le compact, logiquement.

Ouais il chauffe un peu celui ci mais pour autant mon z1 chauffait que dalle, jamais. (le dos plastique ?)

Je l'ai remarqué à l'allumage, quand il s'est mis à telecharger toutes les mises à jour comme un bourrin (tous les app etc) - d'ailleurs au passage, il m'a tout mis à jour nickel, les appels, les sons, etc... Comme sur mon z1c

Il a chauffé aussi plus tard quand j'ai voulu tester le mode caméra multiple

• Like 1

Salut à tous!

Après tous les iPhone depuis le 4S et quelques jours avec l'iPhone 6 qui m'a relativement déçu (ça reste un excellent téléphone mais j'ai envie de voir un peu ailleurs), je me suis commandé sur le site de Sony directement un Z3 Compact noir :)

Je ne sais pas quand je le recevrais (je l'ai commandé vendredi soir), j'espère jeudi! J'ai pris la livraison expresse ^^

Et comme j'ai la poisse, j'espère surtout que je n'aurais pas de problème avec le téléphone (pixel mort, rétroéclairage défectueux...)

Quelqu'un a-t-il reçu un noir ? J'ai reçu un mail de boulanger aujourd'hui m'indiquant que la livraison fournisseur à été différé a une date inconnue, le retard serait soit disant "national".

J'ai appelé pour essayer d'en savoir plus sans succès, j'ai également demandé un geste commercial pour le retard et parce que j'ai payé la livraison chronopost. 

Je suis prêt à annuler ma commande si je peux le trouver moins cher ailleurs, donc si vous avez des tuyaux, n'hésitez pas. Rah c'est frustrant !

A ceux qui comptent s'en acheter un, je l'ai trouvé sur une boutique anglaise (http://www.handtec.co.uk/) à environ 470 € avec les frais de port, une housse flip, une protection d'écran et un chargeur pour la voiture ! Je ne connaissais pas ce site, mais il semblerait qu'il soit sérieux.

Moi qui ne comptais plus dépasser la barre des 400 € au grand maximum pour un haut de gamme (et pas un très haut de gamme qui ne m'intéresse pas), je suis en train de lutter pour attendre une éventuelle baisse de prix d'ici un mois (et je crois que je vais perdre la bataille xD). J'hésitais avec le prochain Nexus, mais il sera trop grand et il va se mettre à jouer aussi à "qui a la plus grosse" dans les specs avec QHD & co visiblement, alors que celles du Sony sont amplement suffisantes de nos jours (pourquoi un écran au-dessus de 720p quand on ne voit quand même pas la différence ?).

J'étais jusqu'ici un grand fidèle de HTC comme ibolito, j'aurais bien aimé avoir le One M8 si ce n'était pas le Nexus, mais je doute qu'il soit trouvable à ce prix-là voire moins avant la sortie du prochain One :( J'ai toujours un HTC One S, mais la réception réseau qui se déteriore de plus en plus commence à me courir sur le haricot ^^ En intérieur, je me retrouve souvent sans réseau quand il est dans ma poche et je ne capte pas toujours de la 3G quand elle est pourtant disponible (dernier exemple en date ce week-end où j'étais du côté d'Athènes, j'ai jamais eu mieux que de la 2G alors que de la 4G était disponible et fonctionnait sur un Lumia).

Quelqu'un a-t-il reçu un noir ? J'ai reçu un mail de boulanger aujourd'hui m'indiquant que la livraison fournisseur à été différé a une date inconnue, le retard serait soit disant "national".

J'ai appelé pour essayer d'en savoir plus sans succès, j'ai également demandé un geste commercial pour le retard et parce que j'ai payé la livraison chronopost. 

Je suis prêt à annuler ma commande si je peux le trouver moins cher ailleurs, donc si vous avez des tuyaux, n'hésitez pas. Rah c'est frustrant !

Boulanger n'est pas fiable ! Je m'explique : Au moment du lancement du Lumia 930, je l'ai commandé chez Boulanger, ils annonçaient une livraison pour le 28/06. Une semaine avant cette date, les sites de windowphone annonçaient un retard de livraison, Nokia n'a pas communiqué sur une date précise.  J'avais compris que le téléphone ne serait jamais livré à la date, quelques jours avant la date de livraison j'ai téléphoné au service client de Boulanger qui a été incapable de me donner une date précise  de livraison. Le suivi internet de ma commande maintenait une livraison au 28/06 alors que tout le monde savait qu'il y avait un retard dans l'approvisionnement. Le 28/06 ma commande était toujours prévue à cette date et bien sûr, je ne l'ai pas reçu, 2 jours après le suivi indiquait toujours la livraison au 28/06. Ils n'ont pas été capable de mettre le suivi à jour ! J'ai fini par annuler ma commande. Les téléphones Boulanger ont été livrés 1 semaine après les autres ! Moi, Boulanger, par internet, c'est fini  :emo_im_undecided: :emo_im_undecided:, c'est des charlots

Modifié par rocle07

J'ai commandé les protèges écrna vikuiti avant et arrière sur amazon + la coque de protection (le lien doit être dans la page 5)

Je vous dirai ce que j'en pense !

Autrement j'ai également les écouteurs réducteur du bruit ambiant, mais ça marche comment ? il suffit de brancher les écouteurs et tout se fait tout seul ? sur n'importe quel appareil ? car perso j'ai testé d'écouter en claquant des doigts et sérieusement j'ai juste eu la même sensation que les écouteurs intraauriculaires normaux. Vu qu'ils bloquent bien dans l'oreille bah le son passe pas trop c'est tout :/

Sauf si y'a une option à activer, et au pire je testerai dans le train :) ça sera un meilleur test..

J'ai commandé les protèges écrna vikuiti avant et arrière sur amazon + la coque de protection (le lien doit être dans la page 5)

Je vous dirai ce que j'en pense !

Autrement j'ai également les écouteurs réducteur du bruit ambiant, mais ça marche comment ? il suffit de brancher les écouteurs et tout se fait tout seul ? sur n'importe quel appareil ? car perso j'ai testé d'écouter en claquant des doigts et sérieusement j'ai juste eu la même sensation que les écouteurs intraauriculaires normaux. Vu qu'ils bloquent bien dans l'oreille bah le son passe pas trop c'est tout :/

Sauf si y'a une option à activer, et au pire je testerai dans le train :) ça sera un meilleur test..

si tu les branches sur le z3c, il le reconnait : tu verras dans la barre de notif en haut une petit icone spéciale pour l'atténuation sonore; tu peux aller cliquer dans cette notification pour choisir d'activer ou désactiver cette fonction. fais le en plein silence, tu verras que quand tu l'actives; il y a un petit ronronnement dans les écouteurs légers, ça correspond à l'atténuation active et dans le cas ou t'es en silence, ça génère limite plus de bruit que le silence lui même !

ça ne marche pas avec n'importe quel appareil; il y a un traitement logiciel associè pour que ça marche, et il faut que ça capte le son ambiant pour l'annuler (au niveau du tel probablement et pas des écouteurs)

après c'est pas magique non plus; ça réduit les sons ambiants; ça n'enlève pas tous les sons de manière instantanée, notamment les sons forts et ponctuels. ça nettoie surtout et plutot le bruit de fond.

pour en utiliser des modeles avec réduction de bruit en avion; ça enlève super bien le bruit de fond; le ronronnement de l'avion etc... 

je confirme que chez orange, le bootloader est bien  sur : bootloader unlock allowed : yes.

autre question, n'ayant pas d'autres micro sim pour pouvoir tester.

dans simlock quand il y a des 0 partout c'est que le téléphone est desimlocké?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...