PrinzB Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Je pourrais donc l'acheter chez Orange offre Carte Prépayée et: ne pas l'utiliser et la replacer par ma Joe (SFR) ? Étonnant qu'il y soit moins cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Même s'il est simlocké en l'achetant avec une carte sans engagement le désimlockage peut être réalisé immédiatement et gratuitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Ok, merci ! Je vais aller voir ce soir s'ils l'ont dans la Boutique Orange vers chez moi & au même prix... :) Ils se sont trompés chez Orange pour le prix ? :P 429,90€ (Bon, ils n'ont que le blanc de dispo, bientôt le noir: pour les autres couleurs pas d'info...) Modifié 1 octobre 2014 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molluk Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Tiens , je viens de découvrir que le Z3 compact avait la fonction "tap to wake" existe sur le tel : je croyais que c'était une exclusivité LG; et c'est top on tape deux fois sur l'écran et le tel se réveille instantanément : ça compense largement le fait que le bouton power des sony soit un peu petit et mal placé ça existe surement depuis plusieurs généations de Xperia ? en tout cas, moi je découvre et je suis déjà fan à bon entendeur ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lock2full Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Moi je le veux nu ce portable mais pas encore moyen de le trouver en boutique (darty, boulanger, frac, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Tiens , je viens de découvrir que le Z3 compact avait la fonction "tap to wake" existe sur le tel : je croyais que c'était une exclusivité LG; et c'est top on tape deux fois sur l'écran et le tel se réveille instantanément : ça compense largement le fait que le bouton power des sony soit un peu petit et mal placé ça existe surement depuis plusieurs généations de Xperia ? en tout cas, moi je découvre et je suis déjà fan à bon entendeur ! Ça existe depuis le Z2, je l'ai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StyxOuZ Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Pour ma part je suis déçu de la non-disponibilité du Z3C... Je compte le prendre en turquoise/vert, et je ne comprends pas qu'il ne soit pas encore disponible sur de grands sites (Fnac, Darty, materiel.net, etc...) et surtout qu'il soit à 499€ alors que Sosh/Orange le vende à 429€ (Mais seulement blanc/noir :( ) ! Il ne reste plus qu'à patienter... Modifié 1 octobre 2014 par StyxOuZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Oui, pour l'instant, pas de meilleur plan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjour à tous. Je comptais me procurer le Z3 compact pour noel, pour profiter des offres promotionnelles habituelles et espérer pouvoir prendre un pack Z3 compact + Smartwatch 3. Mais c'était sans compter sur le fait que mon Galaxy S3 a un défaut sur le connecteur d'alimentation depuis hier. Je vais donc surement devoir changer maintenant... J'ai donc quelques questions pour ceux qui l'ont déjà (ou qui ont trouvé les informations que je cherche : - le connecteur d'alimentation magnétique des Z, Z1, Z2 etc est il compatible avec le Z3 compact ou il change à chaque nouveau modèle? - Le contour est-il finalement en plastique quelques soit la couleur? (ça fait tache avec des façades en verre mais bon, ça n'empêche pas le téléphone d'être beau) - Avez vous trouvé suffisamment d'accessoire pour le protéger (genre coque silicone, film de protection d'écran, chargeur magnétique...)? - Y en a t'il qui l'ont commander sur des sites commerçant comme Rue du commerce, Fnac etc? Si oui combien de délais de livraison annonce t'il? - Est il possible d'enregistrer les photos sur la micro-SD? - Sachant que le post traitement des photos Sony est à chier (le capteur est bon vue qu'il se trouve sur des appareils concurents qui arrive à faire mieux avec), est-il possible d'enregistrer les photos au format RAW pour faire des retouches derrières? Merci d'avance pour toute vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molluk Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjour à tous. Je comptais me procurer le Z3 compact pour noel, pour profiter des offres promotionnelles habituelles et espérer pouvoir prendre un pack Z3 compact + Smartwatch 3. Mais c'était sans compter sur le fait que mon Galaxy S3 a un défaut sur le connecteur d'alimentation depuis hier. Je vais donc surement devoir changer maintenant... J'ai donc quelques questions pour ceux qui l'ont déjà (ou qui ont trouvé les informations que je cherche : - le connecteur d'alimentation magnétique des Z, Z1, Z2 etc est il compatible avec le Z3 compact ou il change à chaque nouveau modèle? - Le contour est-il finalement en plastique quelques soit la couleur? (ça fait tache avec des façades en verre mais bon, ça n'empêche pas le téléphone d'être beau) - Avez vous trouvé suffisamment d'accessoire pour le protéger (genre coque silicone, film de protection d'écran, chargeur magnétique...)? - Y en a t'il qui l'ont commander sur des sites commerçant comme Rue du commerce, Fnac etc? Si oui combien de délais de livraison annonce t'il? - Est il possible d'enregistrer les photos sur la micro-SD? - Sachant que le post traitement des photos Sony est à chier (le capteur est bon vue qu'il se trouve sur des appareils concurents qui arrive à faire mieux avec), est-il possible d'enregistrer les photos au format RAW pour faire des retouches derrières? Merci d'avance pour toute vos réponses. - le connecteur d'alimentation magnétique des Z, Z1, Z2 etc est il compatible avec le Z3 compact ou il change à chaque nouveau modèle? OUI, compatible - Le contour est-il finalement en plastique quelques soit la couleur? (ça fait tache avec des façades en verre mais bon, ça n'empêche pas le téléphone d'être beau) Oui plastique, moins classe que le metal mais franchement bonne suprise niveau esthétique et toucher plus agréable et moins dérapant (voir mes photos sur un post précédent - Avez vous trouvé suffisamment d'accessoire pour le protéger (genre coque silicone, film de protection d'écran, chargeur magnétique...)? perso, je n'utilise jamais de housses/coques; ca gache le tel je trouve, sinon j'ai des cables magnétiques (7 euros sur amazon) , j'ai le dock (25 euros sur amazon), j'ai les écouteurs attenuation de bruit (1 euro à l'achat), etc.... - Y en a t'il qui l'ont commander sur des sites commerçant comme Rue du commerce, Fnac etc? Si oui combien de délais de livraison annonce t'il? NON - Est il possible d'enregistrer les photos sur la micro-SD? OUI of course (sauf rafales) - Sachant que le post traitement des photos Sony est à chier (le capteur est bon vue qu'il se trouve sur des appareils concurents qui arrive à faire mieux avec), est-il possible d'enregistrer les photos au format RAW pour faire des retouches derrières? je ne pense pas. les photos sont quand même top , faut vraiment chipoter pour trouver mieux ailleurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nugo24 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Petit retour rapide sur l'achat de mon Z3c.Je l'ai acheté chez Orange sans engagement (430€), j'ai demandé le desimlock via leur interface web, j'ai recu le code en qqs minutes et finalement il n'était même pas simlocké donc j'ai pu mettre ma puce free sans souci et sans utiliser le code. A noter qu'il faut une nano-sim (merci les bornes Free).Concernant la surcouche Orange, je l'ai faite sauter rapidement grace à un tuto qui est dispo sur le forum de (Lien interdit), j'ai donc maitenant l'équivalent du Z3c nu ! :DLe téléphone me parait super, la batterie tient (très très) bien, c'est fluide et le design est nickel.Deux petit bémols, je croyais que le chargeur "magnetique" etait fourni de base, dommage car enlever le cache ne fait pas "propre", et l'apparail photo ne me parait pour l'instant pas parfait (bruit sur les images, temps de prise photo, etc.) mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher donc à voir avec l'utilisation. --Edit--J'avais pas mis de lien (juste le nom du site) mais je vois que la censure fait son oeuvre :) Modifié 1 octobre 2014 par n2409 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Merci pour les infos Molluk. Ce qui m'embète avec les bords en plastique, c'est quand général, le plastique se raye et la peinture saute. Mais ici on dirait que la couleur a été intégré dans le caoutchouc. Vous confirmez? Je vais attendre de voir si des gens arrivent à l'avoir par les e-commerce pour voir s'il n'y a pas de hic dans les délais. Je trouve bizarre que des sites l'annonce en stock alors que sur le site de Sony il est en précommande. A moins que je change le micro-usb de mon Galaxy S3, mais j'ai la flemme et c'était une bonne raison de le changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Hello ! Bon ben j'ai commandé le joujou vendredi dernier sur Cdiscount. Modèle vert avec carte mémoire Sony 32go pour 489 euros. Reçu ce matin. Livraison gratuite en relais colis à 500 mètres de chez moi au bureau de tabac :) Alors que dire. J'ai eu le Z1 compact que je trouvais déjà pas mal mais là, waouhhhhhhhhhh, je suis 1000 fois plus emballé. Je le trouve magnifique en vert, même si les autres couleurs (blanc, noir et rouge) ont l'air superbes. J'aurais aimé un modèle bleu, voir violet (comme la couleur des walkmans Sony à l'époque) mais le vert me va nickel car c'est une couleur que je kiffe aussi. Ensuite, pas très en hauteur (et tant mieux), large comme il faut, et très fin. Léger en plus. Ecran HD superbe de 4.6 pouces dans un mobile COMPACT !!! Mais c'est pas tout, il déchire avec son écran fluide et sa vitesse d'exécution dans les applis. Avec ANTUTU c'est une tuerie à 45000 points, v'là la bête de course :) ! J'ai 16go interne mais j'ai rajouté 64go donc tranquilou quoi !! L'autonomie a l'air bonne car j'ai joué avec, installé toutes mes applis etc et il me reste encore 20%. Je mets la luminosité à fond, GPS, WIFI et CONNEXION DONNEES activés. J'attends de vider complètement la batterie pour son premier cycle de charge... Voilà, j'en ai eu des smartphones et pour moi l'idéal c'était un 4.5 à 4.7 pouces, compact, puissant avec un APN qui tient la route. On y rajoute du léger, pas trop épais etc. Ben le voilà, ce Z3 compact est le mobile parfait pour moi. Surtout qu'il est certifié ip68 donc ça va le faire car feu mon Nexus 5 n'avait pas apprécié un petit tour malencontreux dans la piscine, là ça va gérer héhéhéh Bref si vous hésitez, n'hésitez plus, ce mobile est vraiment SPLENDIDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Merci pour ce retour Moi, c'est mon HTC One M7 qui n'a pas apprécié un gros orage en moto... Et commandé un S5 qui reçu avec écran qui avait une zone HD... Donc, en étanche je vais essayer ce Z3 compact ! Étant dans une zone géographique de daube pour la 3G & + Est-ce que ce Z3 Compact a une bonne sensibilité au réseau ? Envoyé de mon LG-E410i en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molluk Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Merci pour les infos Molluk. Ce qui m'embète avec les bords en plastique, c'est quand général, le plastique se raye et la peinture saute. Mais ici on dirait que la couleur a été intégré dans le caoutchouc. Vous confirmez? Je vais attendre de voir si des gens arrivent à l'avoir par les e-commerce pour voir s'il n'y a pas de hic dans les délais. Je trouve bizarre que des sites l'annonce en stock alors que sur le site de Sony il est en précommande. A moins que je change le micro-usb de mon Galaxy S3, mais j'ai la flemme et c'était une bonne raison de le changer... Je confirme, c'est un caoutchouc transparent teinté dans la masse, rien avoir avec un laquage dégueulasse à la Samsung qui s'effrite et fait pourri très vite... Par ailleurs, je l'ai acheté sur le site de Sony. Appelle les mais je suis sur qu'ils l'ont en stock et si il reste les écouteurs à 1 euro, prends les, ils sont très très bien Hello ! Bon ben j'ai commandé le joujou vendredi dernier sur Cdiscount. Modèle vert avec carte mémoire Sony 32go pour 489 euros. Reçu ce matin. Livraison gratuite en relais colis à 500 mètres de chez moi au bureau de tabac :) Alors que dire. J'ai eu le Z1 compact que je trouvais déjà pas mal mais là, waouhhhhhhhhhh, je suis 1000 fois plus emballé. Je le trouve magnifique en vert, même si les autres couleurs (blanc, noir et rouge) ont l'air superbes. J'aurais aimé un modèle bleu, voir violet (comme la couleur des walkmans Sony à l'époque) mais le vert me va nickel car c'est une couleur que je kiffe aussi. Ensuite, pas très en hauteur (et tant mieux), large comme il faut, et très fin. Léger en plus. Ecran HD superbe de 4.6 pouces dans un mobile COMPACT !!! Mais c'est pas tout, il déchire avec son écran fluide et sa vitesse d'exécution dans les applis. Avec ANTUTU c'est une tuerie à 45000 points, v'là la bête de course :) ! J'ai 16go interne mais j'ai rajouté 64go donc tranquilou quoi !! L'autonomie a l'air bonne car j'ai joué avec, installé toutes mes applis etc et il me reste encore 20%. Je mets la luminosité à fond, GPS, WIFI et CONNEXION DONNEES activés. J'attends de vider complètement la batterie pour son premier cycle de charge... Voilà, j'en ai eu des smartphones et pour moi l'idéal c'était un 4.5 à 4.7 pouces, compact, puissant avec un APN qui tient la route. On y rajoute du léger, pas trop épais etc. Ben le voilà, ce Z3 compact est le mobile parfait pour moi. Surtout qu'il est certifié ip68 donc ça va le faire car feu mon Nexus 5 n'avait pas apprécié un petit tour malencontreux dans la piscine, là ça va gérer héhéhéh Bref si vous hésitez, n'hésitez plus, ce mobile est vraiment SPLENDIDE Pour l'autonomie, pour l' instant très bien, mais par contre, pas vraiment plus que mon z1c, 5-6h d'écran screen on max, sans gérer la luminosité cela dit , alors que je m'attendais à une autonomie encore bien supérieure au z1 compact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Étant dans une zone géographique de daube pour la 3G & + Est-ce que ce Z3 Compact a une bonne sensibilité au réseau ? Oui ! Etant chez Bouygues, la différence avec mon HTC One S (mauvaise accroche réseau d'origine) et mon One mini (excellente accroche réseau d'origine) est flagrante. Moi qui pensait que le One mini était un cador dans l'accroche réseau, je peux te confirmer que le Z3C se comporte beaucoup mieux, s'en est limite choquant. Il capte la 4G là où mon One mini galérait à accrocher du simple Edge, pourtant le HTC n'est pas endommagé et il a un an pile poil. Bref pour le moment c'est du sans faute dans tous les domaines sauf la photo que je n'aime décidément pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Merci ! :) Top, alors si très bonne sensibilité ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) pour info c'est une nano sim qu'il faut Modifié 1 octobre 2014 par VincentBis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 C'est nul ça: ma carte fait mini & micro Sim: pour la Nano: il faut la faire remplacer... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freepda Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 C'est nul ça: ma carte fait mini & micro Sim: pour la Nano: il faut la faire remplacer... :emo_im_foot_in_mouth:Une bonne paire de ciseaux :-D ça marche impec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Découper carte Micro SIM en NANO Sim - tutoriel J'ai trouvé ça si ça peut aider: https://www.youtube.com/watch?v=KooLA35Pmis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 oui, mais la Nano est moins épaisse: 0.67 au lieu de 0.76 pour les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Oui l'accroche réseau chez moi est bonne. Un jour que je l'ai et il est vraiment génial ce phone. Il est hyper rapide et fluide, un vrai plaisir... Modifié 2 octobre 2014 par Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Merci, très bien ! Bon, il me reste à décider la couleur &... surtout la dispo à bon prix ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StyxOuZ Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 A tout hasard, est-ce que quelqu'un à déjà commandé sur ce site : http://www.kappsa.com/fr/sony-xperia-z3-compact-lte-unlocked-d5803-16-gb-green.html ? Est-il fiable ? Car le prix est plutôt attrayant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.