Aerik Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Annoncés hier, les nouveaux iPhone seront bientôt disponibles. Il est désormais possible de les comparer aux prochains appareils Android dévoilés la semaine dernière. Concernant le Z3 Compact, pensez-vous qu'il peut rivaliser avec les nouveaux terminaux d'Apple malgré son côté "mini" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Ben Y'a pas photo pour moi... Et Y'a pas prix non plus... http://versus.com/fr/apple-iphone-6-vs-sony-xperia-z3-compact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Pontes Fontes Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 J'attends les tests avant de me prononcer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Si l'Iphone6 a gardé les mêmes exigences APN et qualité d'enregistrement présentes chez son petit frère, oui il pourra faire de l'ombre au Z3c Pour le reste le Z3c est un super téléphone Après c'est quand même 200€ d'écart ! Sans oublier les galères de transfert avec Iphone et le prix des accessoires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligograph Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Si l'Iphone6 a gardé les mêmes exigences APN et qualité d'enregistrement présentes chez son petit frère, oui il pourra faire de l'ombre au Z3c Pour le reste le Z3c est un super téléphone Après c'est quand même 200€ d'écart ! Sans oublier les galères de transfert avec Iphone et le prix des accessoires... 445€ acheté pour ma part pour le z3c vs 709€ l'iphone 6 16gb sans SD. Donc perso je dirais même plus pour comparer équitablement : 445€ + 10€ carte sd 32go pour le Z3C 819€ pour l'iphone 6 64go 819-455 = 364€ d'écart :P C'est indéniable que l'iphone 6 est très très bon en photo, mais avec android L et la capture RAW, le z3c déjà est pas trop mal et surtout il est bien possible qu'il lui passe devant. Donc le z3c est une super alternative à l'iphone, et plus tard sera peut-être même une référence (à voir avec la maj android L). Mais bon ça c'est si on regarde pas les 364€ d'écart ^_^ Modifié 11 octobre 2014 par oligograph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred124 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Bonsoir, Ca sert à quoi de demander sur un forum Xperia, si leur modèle est le meilleur ? Pour des modèles pas encore sorties. A se congratuler mutuellement afin d'effacer un complexe d’infériorité ? En plus parler de l'iphone 6 Plus, c'est clairement se tromper de cible. Sony cherche pas à concurrencer Apple, il cherche à avoir un rôle majeur sur la planète Android. Et bousculer l'ordre établi par Samsung. Malgré son passé, il lui manque en téléphonie une image, du charisme, et vendre des téléphones haut de gamme qui fassent rêver. Même si l'interface Sony est épurée, avec des applications abouties, que les téléphones sont classes. Il manque les gadgets et les innovations qui font l'effet 'whouaou', je veux ce téléphone. Peu importe que le Z3 Compact soit meilleur que l'I6 en autonomie, qualité photo ou performances (à vérifier). Quand Apple sort un téléphone, ils sont des millions à suivre aveuglément. Sony fait de bons téléphones Android et s'améliore d'années en années, manque plus que la touche de génie, pour accrocher la masse et enfin faire décoller ses ventes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonsoir, Ca sert à quoi de demander sur un forum Xperia, si leur modèle est le meilleur ? Pour des modèles pas encore sorties. A se congratuler mutuellement afin d'effacer un complexe d’infériorité ? En plus parler de l'iphone 6 Plus, c'est clairement se tromper de cible. Sony cherche pas à concurrencer Apple, il cherche à avoir un rôle majeur sur la planète Android. Et bousculer l'ordre établi par Samsung. Malgré son passé, il lui manque en téléphonie une image, du charisme, et vendre des téléphones haut de gamme qui fassent rêver. Même si l'interface Sony est épurée, avec des applications abouties, que les téléphones sont classes. Il manque les gadgets et les innovations qui font l'effet 'whouaou', je veux ce téléphone. Peu importe que le Z3 Compact soit meilleur que l'I6 en autonomie, qualité photo ou performances (à vérifier). Quand Apple sort un téléphone, ils sont des millions à suivre aveuglément. Sony fait de bons téléphones Android et s'améliore d'années en années, manque plus que la touche de génie, pour accrocher la masse et enfin faire décoller ses ventes. Pourquoi suivre aveuglement ? Je change souvent de tél et je repasse à chaque fois par le nouvel iPhone que je garde 3/4 mois. Aveuglement, par une partie des consommateurs, qui pensent qu'Android c'est toujours le Galaxy S première génération... J'ai l'iphone 6 en remplacement de mon Z1c. Niveau qualité photos, qualité des applications, ergonomie, Apple est encore loin devant. Après coté ouverture autonomie etc... ben on est chez Apple quoi... on quitte plus son chargeur USB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.