GogoSIV Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum :) J'aimerai savoir si la version android 4.4.3 officiel pour le galaxy s4 est sortie et si non quand sera elle dispo? Merci d'avance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum Je déplace donc cette question dans la section du matériel concerné. Merci de faire plus attention à poster au bon endroit la prochaine fois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Bonjour, à ce jour c'est toujours en 4.4.2, Samsung communique rarement sur la mise à disposition des mises à jour ! Rien ne dit d'ailleurs que ce soit la version 4.4.4 qui soit disponible directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GogoSIV Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 D'acc CoolRaoul :) je ferai attention la prochaine fois ;) Ok Tilt56 c'est bizarre parce que j'ai vu que la maj devait ce faire au mois de juillet - août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.