STEF SPICA Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Salut à tous, nouvelle version de SamdroidMod voici le lien http://forum.samdroid.net/f28/samdroidmod-kitchen-v-2-all-one-samsung-spica-i5700-en-1901/. Alors petite question !!! Vaut mieux juste l'appliquer en mode recovery ou bien tout reflashé au propre ??? stéphane :) Oups !!! j'ai oublié une autre question, quelle est la différence entre : SamdroidMod Version 1.3.1.deodexed et SamdroidMod Version 1.3.1.resigned Merci à tous :) Modifié 18 août 2010 par STEF SPICA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Arf moi c'est ça que j'aime pô :( 3. If you had already used apps2sd, we strongly recommend to reformat the 2-nd partition on your SD card Y'en a qui ont déjà changé le kernel sans toucher à l'EXT2 ? Quelque part, oui, moi, lol ! Quand j'ai appliqué le VirginMod, j'ai juste lancé le zip et c'est tout. Donc pour le nouveau kernel là, je choisis juste Kernel [LK2.08.2] ou il faut vraiment choisir un SamdroidMod ? Quelle différence entre la version deodexed et la version signed ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupio Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Salut, sur le même sujet il y qui a Cahe a essayer les deux versions et voici ce qu'il a eu: Then I've updated to Frozen Eclair and it didn't get any better, but it developed a new feature - restarting whenever it feels like . That's all fine and good, and I even contemplated going back to vanilla, but then i saw this 1.3.1 Samdroid beta based on JH1. I downloaded the resigned version and... It's all speedy again! Yay!But not all was good - there was only one sound on the whole phone (alarm clock) and it's now the default for phone, sms and notifcations. I cannot change it. Also - MP3 player stopped to recognize any music I had on my sdcard. So I tried the other version - deodexed (still talking about 1.3.1). The sounds and mp3 are back, but it's all slow again . Android tries to kill even itself (system process is taking too long(...) bla bla bla) while starting the phone. Modifié 18 août 2010 par loupio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Quelle différence entre la version deodexed et la version signed ? La stabilité, le deodexed plantait souvent d'après les retours. Cependant il apparait que certains bugs soient apparus,mon avis c'est donc d'attendre un peux que tout ça se mette en place si vous avez pas envie de tout reflashé d'ici 1 semaine =') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Arf, ça hume pas bon ça :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jveux mon Spica pour essayer :( Bon pas trop de changement, mais ça deviens sympas ^^ Modifié 18 août 2010 par SAMSPICABOUYGUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 1. Samdroid 1.2.x, 1.3.1 and v2 deodexed works fine function wise, but it's so much slower than vanilla android 2.1 2. Samdroid 1.3.1 and v.2 resigned is fast and snappy but there's no sounds/mp3 and who knows what else (i haven't tested everything yet). Je pense que dans la mesure où il est quand même pas mal d'avoir du son, c'est pas fort au point, et le premier est plus lent que l'actuel. Wait and see! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 C'est plus joli, mais moi ce que j'aime pas c'est ça: Your day limit: UnlimitYou used today: You used total: Used today: 23.5 GBytes Used total: 23.5 GBytes On ne peut donc plus cuisiner quand on veut et autant qu'on veut! y'a des limitations. Arf moi c'est ça que j'aime pô :( Il dit que c'est recommandé pas que c'est obligatoire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 we strongly recommend to reformat the 2-nd partition on your SD card =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Lol oui, mais bon :p @ Kyojin : Déjà debout toi hihihi :p Pour la "vraie" amélioration espérée, c'est le Samdroid 1.3.1 qui compte ou le LK2.08.2 ? Parce juste le LK2.08.2, c'est comme quand j'ai mis le VirginMod non ? Ça ne modifie que le kernel, pas la Rom. Alors qu'appliquer Samdroid 1.3.1 modifie la Rom non ? D'ailleurs, pour mon 'tit cerveau, une explication très succincte de la différence en Rom et kernel serait la bienvenue :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) D'ailleurs, pour mon 'tit cerveau, une explication très succincte de la différence en Rom et kernel serait la bienvenue Il a pas encore posté de changelog, on peut pas te donner les différences, mais ça va sans doute venir pas mal de monde le demande. L'amélioration vient du kernel il me semble à confirmer. Edit : samdroid tools will force close I found the problembut strange problem with sounds before wipe everything works fine, but after... Il a donc résolu un problème sur deux visiblement. Modifié 18 août 2010 par galaeron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Lol oui, mais bon :pD'ailleurs, pour mon 'tit cerveau, une explication très succincte de la différence en Rom et kernel serait la bienvenue :p Joue pas la blonde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) deodexed - ODEX les fichiers sont transférés de nouveau dans l'APK et JAR sous forme de classes.dex.resigned - les fichiers originaux sont tout simplement sursouscrite. Choisissez la première option, si vous avez besoin d'expérimenter un maximum de flexibilité (thèmes, de la mode, etc.) Dans la deuxième version du téléchargement est plus rapide et requiert moins d'espace sous Dalvik-cache. Trouvé sur le forum russe. Evidement c'est de la traduction google. Sinon d'ici quelque jours on aura les fe7 apparement les beta testeurs de la v4 n'ont pas de probleme de reboot, et app2sd fonctionne. Modifié 18 août 2010 par galaeron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 @ Kyojin : Déjà debout toi hihihi :p Je sais, je fais des exploits ces derniers jours :P D'ailleurs, pour mon 'tit cerveau, une explication très succincte de la différence en Rom et kernel serait la bienvenue :p Bah la ROM ça peut être kernel + applis et tout ce qui fais le tél quoi, comme les firmware Samsung officiels par exemple. Alors que le kernel c'est juste le noyau, c'est lui qui est modifié pour permettre un accès root, et c'est lui qui est modifié aussi pour apps2sd, en gros le kernel c'est le coeur, le reste c'est l'interface qu'on voie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Donc pour bénéficier de tout ce qu'apportera la nouvelle kitchen de LesHak, vitesse, stabilité, batterie 5/5... seul le kernel suffira ? Oui je sais, parfois faut m'expliquer longtemps, mais seulement parfois hein :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Avec les fe7 il y a le kernel v9 ca suffira oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Lol oui mais je voudrais le kernel V9 sans les FE7 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Quelle différence entre la version deodexed et la version signed ? Apparement il faut prendre la version Deo pour ceux qui utilisent des themes custom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Apparement il faut prendre la version Deo pour ceux qui utilisent des themes custom... Bah oui les thèmes nécessitent des ROM dedexées. Lol oui mais je voudrais le kernel V9 sans les FE7 :p Pourquoi? Si les FE7 sont stables, y'a pas de raison de s'en priver ;) Et puis je pense pas que le kernel v9 sera dans la kitchen, vu que c'est antibyte qui travaille dessus, c'est comme pour les v7 et v8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bah oui les thèmes nécessitent des ROM dedexées. Donc là aussi, juste besoin du kernel puisqu'on a déjà une Rom deodexées puisqu'on change nos thèmes, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) just flashed deodexed. kitchen works perfect! superuser and apps2sd works great. no wiping data or reformating sd card needed from samdroid 1.2x. thanks leshak! Le problème son a l'air d'être résolu, et ça c'est cool puisqu'il dit qu'il a pas du reformater ! Edit : J'installe la deodexed avec les fe7v4 et je vous tien au courant. Modifié 18 août 2010 par galaeron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Donc là aussi, juste besoin du kernel puisqu'on a déjà une Rom deodexées puisqu'on change nos thèmes, c'est ça ? Oui, mais si tu veux le kernel Turbo c'est différent de la kitchen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Arf tu m'embrouilles là, spa gentil :p Je veux le truc stable qui va vite et pas tout reflasher, voilà :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Feed back, tout c'est bien passé pour le moment, j'ai donc installé la nouvelle kitchen, aucun wipe, juste un reboot Puis j'ai installé les fe7v4. J'ai rien perdu niveau apks etc et je suis a 9.4 J'editerais si j'ai un soucis de stabilité ou autre. Edit : Ne reconnait plus les mp3 sur la sd ... j'avais vu que leshak avait résolu ça. Modifié 18 août 2010 par galaeron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 c'est quoi les nouveauté de cette kitchen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.