Aller au contenu

" NEW" SamdroidMod Kitchen v.2 'All in One' for Samsung Spica i5700


Recommended Posts

Salut à tous, nouvelle version de SamdroidMod

voici le lien http://forum.samdroid.net/f28/samdroidmod-kitchen-v-2-all-one-samsung-spica-i5700-en-1901/.

Alors petite question !!!

Vaut mieux juste l'appliquer en mode recovery ou bien tout reflashé au propre ???

stéphane :)

Oups !!! j'ai oublié une autre question,

quelle est la différence entre :

SamdroidMod Version 1.3.1.deodexed

et

SamdroidMod Version 1.3.1.resigned

Merci à tous :)

Modifié par STEF SPICA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Arf moi c'est ça que j'aime pô :(

3. If you had already used apps2sd, we strongly recommend to reformat the 2-nd partition on your SD card

Y'en a qui ont déjà changé le kernel sans toucher à l'EXT2 ?

Quelque part, oui, moi, lol !

Quand j'ai appliqué le VirginMod, j'ai juste lancé le zip et c'est tout.

Donc pour le nouveau kernel là, je choisis juste Kernel [LK2.08.2] ou il faut vraiment choisir un SamdroidMod ?

Quelle différence entre la version deodexed et la version signed ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sur le même sujet il y qui a Cahe a essayer les deux versions et voici ce qu'il a eu:

Then I've updated to Frozen Eclair and it didn't get any better, but it developed a new feature - restarting whenever it feels like . That's all fine and good, and I even contemplated going back to vanilla, but then i saw this 1.3.1 Samdroid beta based on JH1. I downloaded the resigned version and... It's all speedy again! Yay!

But not all was good - there was only one sound on the whole phone (alarm clock) and it's now the default for phone, sms and notifcations. I cannot change it. Also - MP3 player stopped to recognize any music I had on my sdcard.

So I tried the other version - deodexed (still talking about 1.3.1). The sounds and mp3 are back, but it's all slow again . Android tries to kill even itself (system process is taking too long(...) bla bla bla) while starting the phone.

Modifié par loupio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle différence entre la version deodexed et la version signed ?

La stabilité, le deodexed plantait souvent d'après les retours. Cependant il apparait que certains bugs soient apparus,mon avis c'est donc d'attendre un peux que tout ça se mette en place si vous avez pas envie de tout reflashé d'ici 1 semaine =')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Samdroid 1.2.x, 1.3.1 and v2 deodexed works fine function wise, but it's so much slower than vanilla android 2.1

2. Samdroid 1.3.1 and v.2 resigned is fast and snappy but there's no sounds/mp3 and who knows what else (i haven't tested everything yet).

Je pense que dans la mesure où il est quand même pas mal d'avoir du son, c'est pas fort au point, et le premier est plus lent que l'actuel. Wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus joli, mais moi ce que j'aime pas c'est ça:

Your day limit: Unlimit

You used today:

You used total:

Used today: 23.5 GBytes

Used total: 23.5 GBytes

On ne peut donc plus cuisiner quand on veut et autant qu'on veut! y'a des limitations.

Arf moi c'est ça que j'aime pô :(

Il dit que c'est recommandé pas que c'est obligatoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui, mais bon :p

@ Kyojin : Déjà debout toi hihihi :p

Pour la "vraie" amélioration espérée, c'est le Samdroid 1.3.1 qui compte ou le LK2.08.2 ?

Parce juste le LK2.08.2, c'est comme quand j'ai mis le VirginMod non ? Ça ne modifie que le kernel, pas la Rom.

Alors qu'appliquer Samdroid 1.3.1 modifie la Rom non ?

D'ailleurs, pour mon 'tit cerveau, une explication très succincte de la différence en Rom et kernel serait la bienvenue :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, pour mon 'tit cerveau, une explication très succincte de la différence en Rom et kernel serait la bienvenue

Il a pas encore posté de changelog, on peut pas te donner les différences, mais ça va sans doute venir pas mal de monde le demande.

L'amélioration vient du kernel il me semble à confirmer.

Edit :

samdroid tools will force close
I found the problem

but strange problem with sounds

before wipe everything works fine, but after...

Il a donc résolu un problème sur deux visiblement.

Modifié par galaeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deodexed - ODEX les fichiers sont transférés de nouveau dans l'APK et JAR sous forme de classes.dex.

resigned - les fichiers originaux sont tout simplement sursouscrite.

Choisissez la première option, si vous avez besoin d'expérimenter un maximum de flexibilité (thèmes, de la mode, etc.) Dans la deuxième version du téléchargement est plus rapide et requiert moins d'espace sous Dalvik-cache.

Trouvé sur le forum russe.

Evidement c'est de la traduction google.

Sinon d'ici quelque jours on aura les fe7 apparement les beta testeurs de la v4 n'ont pas de probleme de reboot, et app2sd fonctionne.

Modifié par galaeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyojin : Déjà debout toi hihihi :p

Je sais, je fais des exploits ces derniers jours :P

D'ailleurs, pour mon 'tit cerveau, une explication très succincte de la différence en Rom et kernel serait la bienvenue :p

Bah la ROM ça peut être kernel + applis et tout ce qui fais le tél quoi, comme les firmware Samsung officiels par exemple. Alors que le kernel c'est juste le noyau, c'est lui qui est modifié pour permettre un accès root, et c'est lui qui est modifié aussi pour apps2sd, en gros le kernel c'est le coeur, le reste c'est l'interface qu'on voie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour bénéficier de tout ce qu'apportera la nouvelle kitchen de LesHak, vitesse, stabilité, batterie 5/5... seul le kernel suffira ?

Oui je sais, parfois faut m'expliquer longtemps, mais seulement parfois hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement il faut prendre la version Deo pour ceux qui utilisent des themes custom...

Bah oui les thèmes nécessitent des ROM dedexées.

Lol oui mais je voudrais le kernel V9 sans les FE7 :p

Pourquoi? Si les FE7 sont stables, y'a pas de raison de s'en priver ;)

Et puis je pense pas que le kernel v9 sera dans la kitchen, vu que c'est antibyte qui travaille dessus, c'est comme pour les v7 et v8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

just flashed deodexed. kitchen works perfect! superuser and apps2sd works great. no wiping data or reformating sd card needed from samdroid 1.2x. thanks leshak!

Le problème son a l'air d'être résolu, et ça c'est cool puisqu'il dit qu'il a pas du reformater !

Edit : J'installe la deodexed avec les fe7v4 et je vous tien au courant.

Modifié par galaeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feed back, tout c'est bien passé pour le moment, j'ai donc installé la nouvelle kitchen, aucun wipe, juste un reboot

Puis j'ai installé les fe7v4.

J'ai rien perdu niveau apks etc et je suis a 9.4

J'editerais si j'ai un soucis de stabilité ou autre.

Edit : Ne reconnait plus les mp3 sur la sd ... j'avais vu que leshak avait résolu ça.

Modifié par galaeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...