Aller au contenu

" NEW" SamdroidMod Kitchen v.2 'All in One' for Samsung Spica i5700


Recommended Posts

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Que ce soit light ou full, tu choisis le kernel que TU veux. Le fait que ça se remette sur un plutot que l'autre c'est juste des subtilités du html/php/javascript (enfin de la page web) ...

Y a pas spécialement d'indication comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je crois que le tuto de Jahlex décrit ça.

EDIT : oui bon faut lire entre les lignes :

SamdroidMod 1.2.x light == full package dans la Kitchen v2

Without base package == light package dans la Kitchen v2

(enfin je crois)

Modifié par Sylde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Le Full package vous coche automatiquement les composants nécessaires à une ROM.

* Le Light package est équivalent au Without base package de la v1, donc à cocher si vous ne voulez pas installer une nouvelle ROM, mais juste mettre à jour quelques composants.

* Remove Package est le contraire du Light Package, il vous permet de désinstaller les composants cochés, faites attention donc ;)

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais le relire ton cours parce qu'il est archi archi complet et en venant d'en lire quelques lignes, je viens de réaliser à quel point il y a 99% des questions de "débutants" qui y ont leur réponse.

TOUS ceux qui ont un Spica (et même pour énormément de points, tous ceux qui ont un Android) et qui veulent y toucher devraient d'abord passer par ce topic, et après seulement poser des questions.

C'est, je trouve, du "crachage" sur l'immense boulot que tu as fait de poser une question sans avoir lu ce thread !

Voilà, mon tit coup de gu*le du matin :p

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 je voulais flasher mon tel lundi de cette semaine j'ai lu ce topic + 2 autres poste épingler pour aider avec 2 ou 3 question pour comprend el lien entre les mod les kernel etc... [color=red][b]sa[/b][/color] aété comme sur des roulettes, les topic son esthétique sympas à lire c du grand boulot et je suis bien content d'avoir un spica qui tourne nickel avec le multitouche etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais le relire ton cours parce qu'il est archi archi complet et en venant d'en lire quelques lignes, je viens de réaliser à quel point il y a 99% des questions de "débutants" qui y ont leur réponse.

TOUS ceux qui ont un Spica (et même pour énormément de points, tous ceux qui ont un Android) et qui veulent y toucher devraient d'abord passer par ce topic, et après seulement poser des questions.

C'est, je trouve, du "crachage" sur l'immense boulot que tu as fait de poser une question sans avoir lu ce thread !

:D Merci, et à Slay aussi ;)

Voilà, mon tit coup de gu*le du matin :p

C'est pas l'aube plutôt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.. Désolé mais c'est si dur de lire et chercher un peu?

Kernel [LK2.09.3 (Multitouch from Gabriel-LG v2b + antibyte camera bugfix)]

Le "camera bugfix" c'est le fait qu'en quittant l'appli caméra le Spica restait sur 800MHz donc ça chauffait et la batterie en payait mes frais aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18676

je fais sa exactement et au moment d' appliqué la kitchen bah il y a rien d'appliqué...pas les paliers de batterie , pas de launcher , il n' y a rien quoi...

edit je met JH1 a la place de JG2

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18676

je fais sa exactement et au moment d' appliqué la kitchen bah il y a rien d'appliqué...pas les paliers de batterie , pas de launcher , il n' y a rien quoi...

edit je met JH1 a la place de JG2

Ca ne nous en dis pas plus. Pour moi la kitchen ne s'applique pas c'est une erreur quand tu l'applique via recovery, et que le fichier passe pas, mais là c'est autre chose.

T'as pris Remove package sûrement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...