Aller au contenu

" NEW" SamdroidMod Kitchen v.2 'All in One' for Samsung Spica i5700


Recommended Posts

Arf tu m'embrouilles là, spa gentil :p

Je veux le truc stable qui va vite et pas tout reflasher, voilà :p

Kitchen pour moi = Kernels et mod de LeshaK, soit la série des LK et des SamdroidMod, normalement stables.

kernel Turbo et FE = machins et bidules expérimentaux d'antibyte, qui permettent de gagner en vitesse et tout et tout, sauf que instables des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah oki.

Mais le kernel turbo V8 est un kernel, indépendamment des FE, même si les FE le boostent. Non ?

Pour moi c'est plus :

SamdroidMod = Rom donc réinstall

Kernel = pas de réinstall

La kitchen, ben tu peux choisir, rom + kernel, kernel tout seul, rom toute seule, ou rien mais juste des applis natives ou pas, des boots etc.

J'ai pas à peu près bon ? :p

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oki.

Mais le kernel turbo V8 est un kernel, indépendamment des FE, même si les FE le boostent. Non ?

Oui, le Turbo est déjà boosté, sans les FE, ils viennent juste le compléter.

Pour moi c'est plus :

SamdroidMod = Rom donc réinstall

Kernel = pas de réinstall

Simpliste comme point de vue mais juste :P

La kitchen, ben tu peux choisir, rom + kernel, kernel tout seul, rom toute seule, ou rien mais juste des applis natives ou pas, des boots etc.

Oui! Mais les machins bidules d'antibyte ne sont pas intégrés dans la kitchen, car c'est pas du LeshaK, et c'est instable, c'est ce que je voulais dire.

D'ailleurs, on devrait arrêter de balancer à ceux qui n'ont jamais flashé : Samdroid Turbo + FE. Vu que ce sont des composants expérimentaux non stables. Ca devrait aussi être bien souligné, écrit en rouge sur le tuto de jahlex, car le nombre de gens qui reviennent dire je comprends pas pourquoi ça marche pas est croissant de jour en jour.

On devrait plutôt conseiller une simple kitchen, c'est plus stable est plus personnalisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me lance, je la teste toute suite, c'est en testant leur travail qu'on peut le mieux les aider à développer et a améliorer régulièrement.

Après j'avoue que je suis parti en vacances avec une rom des plus simple par souci de fiabilité, alors que la frozen eclair 6 était sorti, mais prendre le risque de l'essayer quand on a pas d'ordi pour corriger le tir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez magnifique ce qui vient de se passer, 5 heures que je tourne pour essayer d'avoir la kitchen + lesfe7 qui tournent comme il faut.

Il s'est avéré que lors d'une de mes manips, certains fichiers de ma carte sd ont été effacés. Ce qui bien entendu m'a bien énervé .. j'ai donc finis par tout refaire avec un format de la fat32 et de la ext2 et depuis que j'ai fait ça tout va bien, mais j'ai du tout réinstallé à la main, un peu pénible donc.

En somme ça fonctionne mais je conseil d'attendre =')

Cote perf : 315 sous quadrant

9.2-9.3 sous linpack

(sans drivers 3d)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on vérifie que LEs FE7.4 esr installer svp? Parce que moi après l'installations sa rebooté pas donc j'ai réinstaller samdroid 1.3 deo machin bidulle chose et ma batterie descend de 5 en 5 =) Dans les paramètre y a écrit: Version kernel: 2.6.29

Leshak@leshak-udev7#140

Numéro de version :

Elcair XXJH1/ SAmdroidmod 13.1.d

J'aimerais installer samdroid turbo v9 sans installer les FE pour l'instant parce que c'est casse bonbon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu appelles la v9 est justement la modification du kernel par les fe, donc ça me parait dur, tout du moins c'est comme ça que je l'ai compris.

Note : Apres utilisation intensive, il me semble que la batterie diminue moins vite, ET je n'ai plus eu de reboots depuis ce matin (8 heure). Soit 2 en 4 heures en veille puis rien en 5 heures en utilisation.

Modifié par galaeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais installer samdroid turbo v9 sans installer les FE pour l'instant parce que c'est casse bonbon!!

Le kernel est compris avec les FE7, et c'est lui qui apporte les drivers 5 en 5. Si tu le veux seul, faudra enlever les libs des FE7 du zip, je ne peux pas t'aider là dessus, ne sachant pas quels sont ces fichiers.

Apres utilisation intensive, il me semble que la batterie diminue moins vite

Moi aussi! J'essaie de le faire descendre à 75% depuis tout à l'heure pour faire des screens mais il veut même pô! pff :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

testé la nouvelle kitchen dans laquelle j'ai mis les frozen béta 3.

quelques soucis de µsd au début, mais depuis c'est stable.

dans le mode recovery il y a maintenant la possibilité de formater sa partition en ext2 et de faire une partition de 1024 et de supprimer l'ancienne

si je l'avais vu avant cela m'aurait évité de formater toute la µSD et d'avoir a tout remettre après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'il y a beaucoup de gens qui installe la samdroidV2 et qui installe ensuite fe7 prebeta4 en pensant bien faire.a quoi ca sert de flasher un kernel si c'est pour le remplacer par un autre.autant sauter l'etape de la samdroid V2 ca sert a rien si vous voulez installer le kernel V9.

pour ma part je prefere installer samdroidV2 qui se base sur le recent firmware XXJH1 plutot que le kernel V9 qui se base sur XXJE1 .je pense que antibyte a fait un mauvais choix en voulant nous faire reflasher le kernel pour installer FE7.je prefere nettement installer fe3 qui est stable et qui ne reflashe pas le kernel samdroidV2.

edit: ceci dit l'utilite du kernel V9 est du pouvoir beneficier du nouveau driver de batterie.mais depuis peu la samdroidV2 en beneficie(Kernel [LK2.08.4.beta1]).

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]pour ma part je prefere installer samdroidV2 qui se base sur le recent firmware XXJH1 plutot que le kernel V9 qui se base sur XXJE1

Le kernel est indépendant du firmware..

[...]je pense que antibyte a fait un mauvais choix en voulant nous faire reflasher le kernel pour installer FE7.je prefere nettement installer fe3 qui est stable et qui ne reflashe pas le kernel samdroidV2

S'il a fait un nouveau kernel c'est peut-être parce que les FE7 en ont besoin ;)

Après, ça reste Samdroid Turbo, donc bêta, que tu flash les FE3 ou autres.

Edit: Au fait, je suis avec toi sur l'inutilité de repasser par la kitchen, perso je n'ai eu qu'à appliqué les FE7 preBeta 4, j'ai rien perdu de mes applis/données.

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...