Aller au contenu

" NEW" SamdroidMod Kitchen v.2 'All in One' for Samsung Spica i5700


Recommended Posts

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

edit: ceci dit l'utilite du kernel V9 est du pouvoir beneficier du nouveau driver de batterie.mais depuis peu la samdroidV2 en beneficie(Kernel [LK2.08.4.beta1]).

Ah c'est intéressant ça aussi...

On peut mettre la SamdroidV2 + les FE3 par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhla Kyojin !

Faut me faire un récapépète simple de ce que je dois mettre pour avoir le MFLOPS de ton second lien :p

Je mets la SamdroidV2 + les FE3 + le fichier text ?

Push the file to /data in your phone

Push... je peux mettre le fichier via un copier/coller dans Root Explorer par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut me faire un récapépète simple de ce que je dois mettre pour avoir le MFLOPS de ton second lien :p
Running Samdroid kitchen v2 + LK2.08.4-beta1 +FE3 @800mhz + JIT disabled.
Je mets la SamdroidV2 + les FE3 + le fichier text ?

C'est quoi ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'il y a beaucoup de gens qui installe la samdroidV2 et qui installe ensuite fe7 prebeta4 en pensant bien faire.a quoi ca sert de flasher un kernel si c'est pour le remplacer par un autre.autant sauter l'etape de la samdroid V2 ca sert a rien si vous voulez installer le kernel V9.

pour ma part je prefere installer samdroidV2 qui se base sur le recent firmware XXJH1 plutot que le kernel V9 qui se base sur XXJE1 .je pense que antibyte a fait un mauvais choix en voulant nous faire reflasher le kernel pour installer FE7.je prefere nettement installer fe3 qui est stable et qui ne reflashe pas le kernel samdroidV2.

edit: ceci dit l'utilite du kernel V9 est du pouvoir beneficier du nouveau driver de batterie.mais depuis peu la samdroidV2 en beneficie(Kernel [LK2.08.4.beta1]).

En vous lisant Kyojin et toi, j'essaye de trouver la meilleure config !!!

Alors petite question!!!

Si j'installe comme suit: JH1 + LK2.08 + Samdroid v2 + FE3, est ce que je peux mettre aussi le kernel Turbo v8?

merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le haut de la page que tu donnes en lien, pour booster...

ICI

Ah mais suis-je bête, j'avais même pas lu le topic, j'croyais que c'était une sorte de "poste ton score Linpack". Bon je suis bien tenté d'essayé, kenshin dis que ça marche avec toutes versions de FE.

Et oui je crois que tu peux copier/coller?

Tu teste et tu me dis? (pour une fois :P)

Si j'installe comme suit: JH1 + LK2.08 + Samdroid v2 + FE3, est ce que je peux mettre aussi le kernel Turbo v8?

Si tu mets le v8 tu n'auras plus le LK2.08. Tu auras plus aussi le nouveau recovery 0.5.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'installe comme suit: JH1 + LK2.08 + Samdroid v2 + FE3, est ce que je peux mettre aussi le kernel Turbo v8?

Si tu mets le v8 tu n'auras plus le LK2.08. Tu auras plus aussi le nouveau recovery 0.5.2.

Ok si j'ai bien compris ça sera stable mais un peu moins rapide???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu teste et tu me dis? (pour une fois :P)

Lol je teste plus rien là, je vais au lit avec un Spica qui fonctionne ! :p

Mais je testerais demain matin. :)

Si tu mets le v8 tu n'auras plus le LK2.08. Tu auras plus aussi le nouveau recovery 0.5.2.

Et voilà, tu m'embrouilles encore :p

C'est quoi la différence entre SamdroidV2 + les FE3 et Samdroid kitchen v2 + LK2.08.4-beta1 +FE3, puisque tout dépend ce que qu'on met dans SamdroidV2 (qui est la kitchen V2 non ? Donc qu'on cuisine comme on veut et qu'on peut mettre avec LK2.08.4-beta1 non ?)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je teste plus rien là, je vais au lit avec un Spica qui fonctionne ! :p

Mais je testerais demain matin. :)

Bon bah ça va être encore à moi hein.. xD

Et voilà, tu m'embrouilles encore :p

C'est quoi la différence entre SamdroidV2 + les FE3 et Samdroid kitchen v2 + LK2.08.4-beta1 +FE3, puisque tout dépend ce que qu'on met dans SamdroidV2 (qui est la kitchen V2 non ? Donc qu'on cuisine comme on veut et qu'on peut mettre avec LK2.08.4-beta1 non ?)

Mais y'a pas d'embrouille ;)

Samdroid v2 = Samdroid kitchen v2. La kitchen en soi n'est pas une ROM, c'est la page qui permet de générer une ROM (j'crois que je vais faire un topic pour expliquer les termes Samdroid xD)

Le LK2.08.xx, c'est un kernel, donc mettre le Turbo v8 ou v9 après enlèveras ce kernel! logique non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyojin : oui c'est compatible sur la samdroid. pour installer superuser du market il faut d'abord taper ca dans. connectbot sinon l'installation echouera:

su

remount rw

rm /system/app/Superuser.apk

pm uninstall com.noshufou.android.su

il faudra certainement retaper ces commandes avant d'installer

une nouvelle version du superuser du market.

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]pour installer superuser du market il faut d'abord taper ca dans[...]

Je sais pour les applis systèmes ;) je fais avec Root Manager :)

Comment faire si on veut juste mettre à jour le phone.apk vers la v29, google maps, et la galerie 3D ?

Merci .

Remove Package, sans kernel, avec juste les applis que tu veux. Pour la galerie, prends la v2 d'Androbot, ici sur le forum, elle est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais exactement ça, j'ai fait un apply any zip, et plantage du spica juste sur l'écran des "robots rouges" .

Dois-je faire un update.zip ?

Lorsque je sélectionne le phone.apk et maps je n'ai qu'une archive de taille 3Ko !

Est-ce normal ? et SVP comme appliquer ces mises à jour ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...