nico_val Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 qu est ce qui peut causer beaucoup de crash Technologeek ? ton message est pas tres claire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Le fait d'installer SamdroidMod en Light Package si tu viens de reflasher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 ok tu me conseilles donc le full package mais dans ce cas peut on lui associéle Kernel 2.09MT avec car par defaut quand on chosit full package il se met sur le 2.08 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Que ce soit light ou full, tu choisis le kernel que TU veux. Le fait que ça se remette sur un plutot que l'autre c'est juste des subtilités du html/php/javascript (enfin de la page web) ... Y a pas spécialement d'indication comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 ok. prefere etre sur moi avant de faire des betises. merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Pourtant je crois que le tuto de Jahlex décrit ça. EDIT : oui bon faut lire entre les lignes : SamdroidMod 1.2.x light == full package dans la Kitchen v2 Without base package == light package dans la Kitchen v2 (enfin je crois) Modifié 26 août 2010 par Sylde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 * Le Full package vous coche automatiquement les composants nécessaires à une ROM.* Le Light package est équivalent au Without base package de la v1, donc à cocher si vous ne voulez pas installer une nouvelle ROM, mais juste mettre à jour quelques composants. * Remove Package est le contraire du Light Package, il vous permet de désinstaller les composants cochés, faites attention donc ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Oui donc pas d'excuse les infos y étaient, après on sait pas où ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Oui donc pas d'excuse les infos y étaient, après on sait pas où ... :) Heu.. là par contre pas d'excuse... : [Débutants/FAQ] Cours sur le root, Samdroid et les ROM pour le Spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Moi je vais le relire ton cours parce qu'il est archi archi complet et en venant d'en lire quelques lignes, je viens de réaliser à quel point il y a 99% des questions de "débutants" qui y ont leur réponse. TOUS ceux qui ont un Spica (et même pour énormément de points, tous ceux qui ont un Android) et qui veulent y toucher devraient d'abord passer par ce topic, et après seulement poser des questions. C'est, je trouve, du "crachage" sur l'immense boulot que tu as fait de poser une question sans avoir lu ce thread ! Voilà, mon tit coup de gu*le du matin :p Modifié 27 août 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slay Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 +1 je voulais flasher mon tel lundi de cette semaine j'ai lu ce topic + 2 autres poste épingler pour aider avec 2 ou 3 question pour comprend el lien entre les mod les kernel etc... [color=red][b]sa[/b][/color] aété comme sur des roulettes, les topic son esthétique sympas à lire c du grand boulot et je suis bien content d'avoir un spica qui tourne nickel avec le multitouche etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Moi je vais le relire ton cours parce qu'il est archi archi complet et en venant d'en lire quelques lignes, je viens de réaliser à quel point il y a 99% des questions de "débutants" qui y ont leur réponse.TOUS ceux qui ont un Spica (et même pour énormément de points, tous ceux qui ont un Android) et qui veulent y toucher devraient d'abord passer par ce topic, et après seulement poser des questions. C'est, je trouve, du "crachage" sur l'immense boulot que tu as fait de poser une question sans avoir lu ce thread ! :D Merci, et à Slay aussi ;) Voilà, mon tit coup de gu*le du matin :p C'est pas l'aube plutôt :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Voilà, mon tit coup de gu*le du matin :p C'est pas l'aube plutôt :P Bah ça dépend si on se place de ton côté ou du mien :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) bonjour c'est quoi le nouveau LK dans la kitchen ? 2.09.3 Modifié 29 août 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Heu.. Désolé mais c'est si dur de lire et chercher un peu? Kernel [LK2.09.3 (Multitouch from Gabriel-LG v2b + antibyte camera bugfix)] Le "camera bugfix" c'est le fait qu'en quittant l'appli caméra le Spica restait sur 800MHz donc ça chauffait et la batterie en payait mes frais aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Comment changé le kernel ? je veux mettre celui la Kernel [LK2.09.3 (Multitouch from Gabriel-LG v2b + antibyte camera bugfix)] merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Light package en ne choisissant que le Kernel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Je fais remove package , apres light package , et je choisie le kernel Kernel [LK2.09.3 (Multitouch from Gabriel-LG v2b + antibyte camera bugfix)] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Tout est là... chercher = trouver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) ma kitchen ne s'applique pas pourtant j'avais déjà réussi avant j'ai regardé sur ton lien EDIT: KYOJIN mais j'ai pas vu de solution... Modifié 29 août 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) pas besoin de remove package non si on veut juste changer le kernel je pense ? par contre faut pas un custom_update d'apres un autre post je ne sais plus ou ? Modifié 29 août 2010 par nico_val Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 ma kitchen ne s'applique pas pourtant j'avais déjà réussi avantj'ai regardé sur ton lien EDIT: KYOJIN mais j'ai pas vu de solution... Tu ne nous explique rien. Du coup on peut rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18676 je fais sa exactement et au moment d' appliqué la kitchen bah il y a rien d'appliqué...pas les paliers de batterie , pas de launcher , il n' y a rien quoi... edit je met JH1 a la place de JG2 Modifié 29 août 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Le composant DVM ARM11 optimized est-ce qu'il optimise la fluidité de la rom ? est-il stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18676je fais sa exactement et au moment d' appliqué la kitchen bah il y a rien d'appliqué...pas les paliers de batterie , pas de launcher , il n' y a rien quoi... edit je met JH1 a la place de JG2 Ca ne nous en dis pas plus. Pour moi la kitchen ne s'applique pas c'est une erreur quand tu l'applique via recovery, et que le fichier passe pas, mais là c'est autre chose. T'as pris Remove package sûrement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.