davandroid Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 non full package Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Ok bah refais une kitchen et appliques la. Pour voir les paliers 5% il te faut un kernel au moin Lk2.08.4, avec un thème qui les supporte ou un widget.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 sa c'est appliqué quand j'ai mis la JF2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 bonjour messieurs, pouvez vous,s'il vous plait,m'expliquer a quoi sert le "update zip" lors de la creation de la kitchen sur samdroid et comment s'en servir ? je suis un peu paumé... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Le update.zip c'est ce que tu vas mettre dans ta carte SD , a sa racine , et quand tu vas rentrer en mode recovery , tu vas appliquer cet update pour mettre la kitchen dans ton telephone . Modifié 25 octobre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Upload custom update.zip- La possibilité d'uploader un fichier, à intégrer dans l'update.zip final. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.