celinou75015 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bonjour à tous, Heureuse acquéreuse de cette perle depuis hier soir, je fouine depuis pour essayer d'avoir un bref aperçu (car je pense que je vais mettre du temps à tout comprendre lol) de ce que cet android nous permets de faire. Du coup je suis à la recherche d'une application permettant de restreindre l'accès à notre portable via un code, c'est à dire, touche déverrouiller --> faire glisser le doigt --> code. Savez-vous si cela existe pour ce samsung? Merci à tous d'avance de vos réponses. En tout cas un grand merci pour ce fofo qui est une vraie mine d'or :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Va voir dans /paramètres/localisation, sécurité Tu ne pourras pas mettre un code, mais un modèle de déverrouillage! Vas voir tu trouveras ton bonheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celinou75015 Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Impeccable !! Merci beaucoup ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Sinon dans la version 2.2 ont peu mettre un code. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.