Aller au contenu

Comment réellement booster le volume de la musique ?


Recommended Posts

Bonjour les amis,

 

Ce téléphone est vraiment bien pour moi sauf un petit bémol, je m'en sers beaucoup pour écouter la musique et je trouve le son faible. Je suis en rom officiel et g installé le framework Xposed installer. G aussi comme lecteur de musique Poweramp mais bon ça n'apporte pas de différence notable.

 

Sans changer de rom y a t 'il un zip ou qqch à installer pour me donner un son vraiment boosté ? Merci de vos réponse  :vieux-smiley: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement, je trouvais le volume lorsque j'écoute de la musique avec l'application walkman pas assez fort. 
Je l'ai augmenté
j'ai un z1 compact rootée en 4.4.4: (fw-108)
j'ai  parcouru le forum xda et j'ai trouvé récemment ceci :
http://forum.xda-developers.com/xperia-z1/themes-apps/mod-headphone-volume-boost-stock-k-k-4-t2828742

je l'ai installé le fichier zip par le recovery, c'est pour le z1 mais cela fonctionne pour le z1 compact.

Le volume dans le casque est augmenté.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement, je trouvais le volume lorsque j'écoute de la musique avec l'application walkman pas assez fort. 

Je l'ai augmenté

j'ai un z1 compact rootée en 4.4.4: (fw-108)

j'ai  parcouru le forum xda et j'ai trouvé récemment ceci :

http://forum.xda-developers.com/xperia-z1/themes-apps/mod-headphone-volume-boost-stock-k-k-4-t2828742

je l'ai installé le fichier zip par le recovery, c'est pour le z1 mais cela fonctionne pour le z1 compact.

Le volume dans le casque est augmenté.

 

 

Merci beaucoup, je l'ai installé et ça marche fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

Merci beaucoup pour ce programme.

Etant complètement noob sur les smartphones, quelqu'un pourrait il me décrire la façon d'installer ce programme ?

J'ai peur de l'installer n'importe comment et de me retrouver avec des fichiers partout ...

 

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord, il faut rooter le téléphone et avoir un recovery.

Pour cela il faut suivre le tuto : https://forum.frandroid.com/topic/196171-tuto-easyroot-tool-dualrecovery/

 

Après le root et avoir installer le recovery

tu copie le zip : mod volume de xda sur ta carte sd

tu démarres ton téléphone en mode recovery (power+volume haut)

Avec twrp (recovery) (ou un autre à voir)  tu vas dans install et cherches et sélectionnes ton zip et tu l'installes (en faisant glisser le bouton).

J'espère que mes explications seront claires et suffisantes sinon n'hésite pas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...