Jean-luc Chandioux Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Mon Nexus 5 ne s'allume plus. Lorsque je le mets en charge je vois rapidement apparaître "google" avec vibration puis il s'éteint en vibrant et recommence ce cycle jusqu'a que je le débranche du chargeur. J'ai essayé le vol- + on/off mais je n'ai pas le temps de faire quoique ce soit. J'ai acheté ce téléphone à Rimouski au Canada chez FORTIER le 07/05/2014 n° de série XXXXXXX LG NEXUS 5 NOIR. Il est toujours sous garantie mais je dois le rendre au magazin, j’ai téléphoné à Fortier ils m’ont dit de joindre LG au 3220 mais ca ne répond jamais. En vous remerciant de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Et par l'intermédiaire du site LG ? Il y a les différents moyens de contacter le service client. https://www.lg.com/fr/support/inscription-compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 @ fer dit non, il est inutile de mettre les N° de serie ou IMEI dans un forum public, cela peut permettre à des esprits mal intentionnés de faire pas mal de c*****ries, j'ai donc éditer ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.