BenjaminGalisson Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Que pensez vous de batterie guru ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Question batterie, je suis plus que content : Je suis presque sur de pouvoir faire 3 jours sans recharger :lol: Modifié 5 décembre 2014 par Luhlyoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 et ecran on ? la tu m'epate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Ecran on pas grand chose (environ 2h). J'ai toujours 2 ou 3 PC allumés devant moi ;) Mais par rapport à mon vieux Wiko que je devais charger tous les jours avec le même usage y'a pas photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 ah ok je comprends mieux. Moi 2 jour 6 h screen on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Salut ! Et vous faites quoi comme réglages ? Car moi, 1,5 jour avec 2h screen on :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Rien du full stock Modifié 5 décembre 2014 par nexus5user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Aucun réglage particulier sur le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Rom CM11 44S et kernel AK 77. Le petit lapin en haut à gauche c'est l'application Rabbit Battery qui gère très bien ce que doit faire le One à l'extinction de l'écran ainsi que pendant la nuit. Modifié 8 décembre 2014 par Saxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internaaze Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Le sujet est long, je vais mettre du temps pour tout lire aussi voici mon souçi, depuis peu mon OPO s'arrête lorsque la batterie passe en dessous de 30%. Auriez vous une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomahz Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) De mon côté j'ai du mal à voir vraiment si la batterie tient bien. Là, sans vraiment le toucher j'ai perdu 7% en 1h30. La nuit, 5%. C'est pas top top je trouve. Je suis sous CM12 (YNG1TAS17L), as-elle des soucis coté autonomie ? Je ne me souviens pas avoir fait de wipe après l'installation de la rom. Ça peut venir de ça ? Edit : C'est bon, je ne perd absolument plus de batterie pendant la nuit. Autonomie totalement décuplée ! Modifié 11 mai 2015 par Bomahz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 (modifié) Modifié 16 mai 2015 par Orphée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcan Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Bonjour, De mon côté je ne sais pas trop comment savoir sachant que je travaille dans un endroit ou le réseau est faible ... Du coup la batterie en prend un sérieux coup ! Mais depuis la mise à jour Lolipop, l'autonomie s'est dégradée ... A chaque utilisation, la batterie fond beaucoup plus rapidement. Je pense aussi que j'ai des applications très gourmandes (Star wars Commander pour ceux qui connaissent), Clash of clans, facebook, Google fit. ça fait un an exactement que je possède le Oneplus one =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.