Aller au contenu

Tout sur la batterie et autonomie du OPO


davbarr

Recommended Posts

Rom CM11 44S et kernel AK 77. Le petit lapin en haut à gauche c'est l'application Rabbit Battery qui gère très bien ce que doit faire le One à l'extinction de l'écran ainsi que pendant la nuit. 

Modifié par Saxo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

De mon côté j'ai du mal à voir vraiment si la batterie tient bien.

Là, sans vraiment le toucher j'ai perdu 7% en 1h30. La nuit, 5%. C'est pas top top je trouve. Je suis sous CM12 (YNG1TAS17L), as-elle des soucis coté autonomie ?

 

Je ne me souviens pas avoir fait de wipe après l'installation de la rom. Ça peut venir de ça ?

 

Edit : C'est bon, je ne perd absolument plus de batterie pendant la nuit. Autonomie totalement décuplée !

Modifié par Bomahz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, 

 

De mon côté je ne sais pas trop comment savoir sachant que je travaille dans un endroit ou le réseau est faible ... Du coup la batterie en prend un sérieux coup ! 

Mais depuis la mise à jour Lolipop, l'autonomie s'est dégradée ... A chaque utilisation, la batterie fond beaucoup plus rapidement. 

Je pense aussi que j'ai des applications très gourmandes (Star wars Commander pour ceux qui connaissent), Clash of clans, facebook, Google fit. 

 

ça fait un an exactement que je possède le Oneplus one =). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...